Quizz Musical (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
4 - Artiste.
5 - Artiste, chanson.

Ou c'est 5 et 6 ... J'ai peut être confuse dans mon MP.

J'avais un prof, un prof de théorie des jeux, j'aimais bien ce prof ... bref ... Ce prof disait un truc du genre "Un bon exam, c'est un exam qui discrimine". De fait ses exam comportait 2 exercices de 10 questions chacun. Les questions était à tiroirs. Le premier exercice pouvait être fait par n'importe quel étudiant qui n'avait ne serait-ce que suivi correctement son cours. Le deuxième exercice allait au delà du cours. Dans la pratique, quelqu'un qui avait environ 10, avait récup 7-8 points sur le premier et le reste sur le second. Ceux-ce avec moins de 10 avait tous leurs point sur le premier, ceux-ce avec plus de 10, avait le premier exo tout bon et des points dans le second.

Alors ... 5 extraits "faciles" + 5 extrait "difficiles" ? Ca changera rien au top quizz musical, Dandal sera toujours en tête ...
Citation :
Publié par Coffy
Avant les indices j'avais la 9... après les indices, j'ai la 9.
J'avais un doute sur la 9 avant ... je suis sur de la 9 après
C'est vrai que les indices aides bien encore une fois.

Sinon je me vois mal dire que j'aime toute la sélection malgré les morceaux cultes dedans ... mais faut admettre que c'est assez "impressionnant" ... la Patate a pas peur de vivre dangereusement visiblement

PS : combien de MP ?
Bon j'ai envoyé mon premier MP, un peu moins d'une dizaine de points sûrs, il faut encore que je confirme la 8 (je parie que c'est sur le seul album d'eux que j'ai pas) et la 10, je suis presque sûr de l'artiste mais comme j'ai aucun album d'eux...

Maintenant comme j'l'ai dit à Patatatoïde dans le mp et ce qu'on se disait avec Targ' hier, sortir la 9 (et la 3 aussi tiens quand même...) et parler d'un quizz facile, c'est hard
Citation :
Publié par EZ3ki3l
il faut encore que je confirme la 8 (je parie que c'est sur le seul album d'eux que j'ai pas)
*regarde son serveur ftp*

AHAHA j'en étais sûr
Citation :
Publié par Harley Quinn
*regarde son serveur ftp*

AHAHA j'en étais sûr
MAiS NoN QUOI
mais comment c'est infesté de balances ici!!!

Bon en plus en fait elle est sur un album que j'ai
Patatoïde, ce serait cool si tu nous indiquais où on a juste et où on a faux, histoire de rectifier un peu le tir (et histoire de dépasser Darkmore, aussi).

Quelques smileys : . Que du positif. J'ajoute un "kikouloll mdr" pour faire bon enfant.
Citation :
Publié par Jaenn
Je réponds même pas j'en ai qu'une
Justement, je comptais répondre aux Quizz musicaux pour la forme, à partir du moment où j'avais déjà une réponse.
Du coup je n'ai pas répondu
Citation :
Publié par Patatoïde Funèbre
Harley a intérêt à se décarcasser.

Hmm je suis quelque peu occupé à ne rien faire en ce moment, et j'ai la flemme de chercher dans ma discographie. Je t'envoies donc mon MP en fin de soirée, voire demain matin aux aurores
Citation :
Publié par Coffy
Roooh l'aut' hé !! Le cowboy l'a mauvaise parce que le verdâtre du bayou l'a ounède
Euh...

C'est parce que j'ai pas mis de smiley dans mon message que tu dis ça ? Je modifie derechef.
Pinaise je suis à 2 points du Cowboy! Gloire à dieu, miracle de Lourdes, miséricorde Marie mère d'Allah et compagnie!

Bon je vais me défoncer, appeler tous mes potes, il faut que je le grille
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Bon je vais me défoncer, appeler tous mes potes, il faut que je le grille
Je n'ai jamais appelé un ami, moi.

J'ai l'impression que le quizz d'Harry réveille les foules.

*mettra plus de rock dans le prochain*
Citation :
Publié par Harley Quinn

...

arrête euh méchant

Moi non plus hein d'abord
Mais là c'est force majeure, j'ai l'occase de griller Dandal quoi!

Pis pour ton ftp, spas de la vraie triche, je savais quel groupe c'était hein
Citation :
Publié par Harley Quinn

J'ai l'impression que le quizz d'Harry réveille les foules.

*mettra plus de rock dans le prochain*
Naaa :'(
Un quizz de modo ça procure l'immunité diplomatique pour flood, voila tout.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Pis pour ton ftp, spas de la vraie triche, je savais quel groupe c'était hein
Moi aussi.
Mais c'est extrêmement drôle de le découvrir 5 secondes avant de lire ton message et 10 avant de regarder mon log serveur

Citation :
Publié par bou
Naaa :'(
Un quizz de modo ça procure l'immunité diplomatique pour flood, voila tout.
Et un quizz d'ancien modo non ?
Citation :
Publié par Harley Quinn
Moi aussi.
Mais c'est extrêmement drôle de le découvrir 5 secondes avant de lire ton message et 10 avant de regarder mon log serveur
Ouais ouais ça va hein

Bon faut que je me concentre sur la zique d'ascenseur et les ambiances gothiques si je veux avoir une chance de battre le lonesome...
[balance]
Des fois EZ3ki3l il demande même conseil à sa soeur ... HON-TEUX
[/balance]

Sinon on a le droit à un deuxième MP ?? alors vas-tu répondre patate !! (<- je suis énervé et je vous emmerde)
Citation :
Publié par Coffy
Euh... Dandal, c'était une plaisanterie, une boutade, une galéjade si tu préfères (d'où le smiley vert)...
J'avais bien compris, hein... Si je l'avais vraiment mal pris j'aurais pas répondu.

Bon, j'espère trouver le titre de la 10 (sérieux, y'a UN disque d'eux que j'ai pas, ça tombe dessus ), voire celui de la chanson nu metal, mais je monterai pas au delà de 16 points. J'ai réécouté toute ma discothèque post rock et pas trouvé la 8, la 4 je suis tellement nul en animé que j'abandonne, donc well done Darkmore.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés