Aller à la page... |
Quizz Musical (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Roh t'es vache sur la vieille electro.
J'vais galérer a retrouver la 1, pourtant j'connais ![]() |
![]() |
|
|
C'est rien, c'est juste un modo DAoC ...
|
![]() |
|
|
mobidique reste en tête avec 8 points. Allez les autres, bon courage.
|
![]() |
|
|
Vous êtes ironiques ou malgré les smileys c'est vraiment utile de préciser que je plaisante ?
![]() |
![]() |
|
|
AHAHAHAHA on t'a bien eu.
|
![]() |
|
|
P'tin si je gagne, vous allez en bouffer du vieux !
![]() Z'avez intérêt à vous bouger le cul ou reviser vot' Oldies mais goodies en cherchant mes fils ... j'dis ça mais en même temps ... j'y crois pas trop ... 8 points ça fait "que" 4 réponses complètes hein ... |
![]() |
|
|
Heu ...
![]() A l'aide ? ![]() |
![]() |
|
|
Cthulhu apporte sa pierre à l'édifice avec 4 points. Je donnerai les indices dans la soirée/nuit.
|
![]() |
|
|
Voilou répondu, et désolé pour l'retard :'D
|
![]() |
|
|
Ayant commencé mardi dernier, je vous laisse jusqu'à demain 18h
![]() Edit : Bou 18 points ![]() |
![]() |
|
|
C'est officiel je suis complètement largué depuis 3 ou 4 quizz
![]() |
![]() |
|
|
1) Future Sound Of London - Lifeforms (Lifeforms)
![]() 2) Pink Floyd - On The Run (Dark Side Of The Moon) ![]() 3) Peter Gabriel - We Do What We're Told (Milgram's 37) (So) ![]() 4) Underworld - Rez/Cowgirl (Dubnobasswithmyheadman) ![]() 5) My Bloody Valentine - Sometimes (Loveless) ![]() 6) Elastica - 2:1 (Elastica) ![]() 7) Piano Magic - No Closure (Artists' Rifles) ![]() 8) Belle And Sebastian - Family Tree (Fold Your Hands Child, You Walk Like a Peasant) ![]() 9) Beth Gibbons and Rustin Man - Sand River (Out Of Season) ![]() 10) This Mortal Coil - Another Day (It'll End In Tears) ![]() Résultats : 1) Bou : 18 points. C'est dommage, tu étais proche du perfect. 2) Dandal : 16 points. Tu as effleuré le 18 ![]() 3) mobidique : 10 points. C'est ainsi que se termine ce quizz british ou presque (par égard pour nos Irlandais). J'espère qu'il vous a plu et je re-passe la main à bou, pour un nouveau 1-2 ![]() Vous pouvez achetez les albums en cliquant sur la ligne donnant, entre autres, le nom de l'artiste. Nota Bene : Alors si difficile que ça ? Des artistes si peu connus ? ![]() |
![]() |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|