|
Citation :
Merci chère entité chauve et tentaculaire, je fais la compilation demain et je t'envoie la liste dans la foulée. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quizz Musical (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Y'aurait pas comme un pti sample de Gloria sur le dernier extrait ?
![]() |
![]() |
|
|
Voici le nouveau Quizz Musical. Il est assez varié quoiqu'à dominante électro.
Je donnerais des indices jeudi, alors bon courage ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'avais même pas vu. |
![]() |
|
|
Merci d'avoir remonté le sujet. Je n'ai pour le moment reçu qu'un seul MP, d'EZ3ki3l, qui totalise 10 points (1, 2, 5, 8, 9).
|
![]() |
|
|
Marrant la 5 passe souvent et toujours en 5 eme position. <o/
|
![]() |
|
|
![]()
Idem. Quoique...
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Fait chier je connais la 7 et la 8 mais impossible de me souvenir des artistes *tente au pif pour la 8.... Histoire de couleur*
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Serais-je la seule à ne pas avoir reconnu la 5 ?
![]() Comme 95% du quizz d'ailleurs ![]() |
![]() |
|
|
WOUAY j'ai la 5
![]() |
![]() |
|
|
Voici la playlist tant attendue :
1)DJ Krush - Paradise Bird Theory (feat Sunja Lee) (Zen) 2)EZ3kiel - Versus (BARB4RY) 3)Orange Blossom - Habibi (Everything Must Change) 4)Wax Tailor - Walk the line (feat THE OTHERS) (Tales of the forgotten melodies) 5)Massive Attack - Unfinished Sympathy (Blue Lines) 6)The Future Sound Of London - Max (Dead Cities) 7)Gavin Bryars - Tramp and Tom Waits with Full Orchestra (Jesus' blood never failed me yet) 8)Miles Davis - So What (Kind of Blue) 9)Joy Division - The Eternal (Closer) 10)Half Asleep - Morning Dust Soon ((we are now) Seated in profile) (Son label, son album.) bou : 13 points (mention spéciale pour avoir trouvé Gavin Bryars). EZ3ki3l : 10 points (mention spéciale pour l'avoir fait sans indices). Nutopia, Cthulhu, Darkmore : 2 points. Bravo et merci d'avoir participé. Bou, à toi la suite. |
![]() |
|
|
Répondu ! Ca m'avait manqué.
Les résultats pour quand m'dame? ha ? je suis si lent que ca pour poster mes messages ? :'D J'vous prépare ca. edit: tien la 1, j'ai pourtant l'album. |
![]() |
|
|
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
4, 7 et 9 en albums arf ...
|
![]() |
|
|
Mis a part notre bon vieux remember 1994 sur les deux premiers morceaux et une ou deux exceptions, vous risquez de souffrir. Pour vous rassurer il n'y a quasiment que des gros noms ronflants et peu d'vacherie electro d'ouzbequistant.
Amis electrophobes, mes condoléances et bonne écoute. 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 (Certains morceaux sont un peu tronqué chez moi via QT en stream sur firefox. Si c'est également le cas chez vous, faites un enregistrer sous et ça passe.) |
![]() |
|
|
Bon où qu'elles sont les guitares là.
|
![]() |
|
|
Ha ? moi ca marche :'D
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|