|
Citation :
![]() ![]() Moi j'agree pour ze Patate's solution ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quizz Musical (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Isidore Malcrasse |
Trouver plus de messages par Isidore Malcrasse |
|
Vendu, Quizz inc.
|
![]() |
|
|
T'as fait "Editer les Tags ID3" ?
|
![]() |
|
|
Maintenant wé
DL ici J'ai essayé de mettre des faciles et des durs mais tout cela est trés relatif n'est ce pas ... Les impairs sont "durs" les pairs "faciles". |
![]() |
|
Invité
|
Mouais, à part le trompettiste, c'est encore un quiz où je suis total hors piste. Cela dit je veux bien m'occuper du prochain si on me laisse le temps d'exister.
![]() |
![]() |
|
#2735 |
|
J'y vois pas d'inconvénient perso. Sinon y a aussi moyen de se rattraper sur des indices (incoming, mettons demain)
|
![]() |
|
|
[sans objet]
|
![]() |
|
|
Oui pour les pairs et impairs.
Merdouze pour les 30 sec ... savait pas ... Keskonfait ? ... Sur un malentendu ça peut passer ou faut que je m'y recolle ? |
![]() |
|
|
Trop tard, la police est en route.
|
![]() |
|
|
Ce coup-ci j'explose le Coubertinomètre.
|
![]() |
|
Isidore Malcrasse |
|
Bistourisation faite, précédent lien corrigé.
C'est ici |
![]() |
|
|
Soupir => 1 pt pour l'auteur de la 4. T'as toute ma considération pour avoir répondu.
![]() Et je ne plaisante pas ... Patate => 10 pt, 4-7-9 complets, 1-5-6-8 auteurs. ![]() Indice supplémentaire : j'ai chroniqué une bonne partie sur Oldies Mais Goodies. Et sinon, je n'ai perso pas de scrupules à aller chercher sur FNAC ou AMAZON la fin d'une réponse. C'est comme ça que j'ai trouvé un PJ harvey complet. En revanche je me suis cassé les dents sur Elastica, mais là j'avais pas un début de réponse et pourtant j'avais déjà entendu ... Tout le monde dort ? Tout le monde est en ouacances ? Tout le monde est planté ? ![]() Je donne les réponses ce soir où je laisse passer le WE ? |
![]() |
|
|
Attends le week end.
J'en ai quelques une de mon coté et je dois encore jeter un oeil sur tes indices. |
![]() |
|
|
oki
|
![]() |
|
|
Que veux-tu, il fallait un vrai quizz rock.
![]() Bah, laisse les vétérans rev'nir du front (je veux savourer leur non-trouvage généralisé de la 7). |
![]() |
|
Isidore Malcrasse |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|