Combats et motion capture

Partager Rechercher
Faut vraiment être le dernier des trolls pour s'indigner de ce que quand on s'adresse aux forumeurs comme à des chiens du style je cites : si t'es pas content va voir ailleurs si j'y suis ; le thread en question soit fermé.

PS : je te suggère caliméro pour ton prochain pseudo.
Citation :
Publié par pamoipamoi
source ?

Cette affirmation m'interpelle.

AD: People often describe character animations as slow and mechanic. Will you work on them again? What about motion capture?

Vuuar: Snailgame has a partner who does motion capture, which is a reason why I’m traveling over there. This is necessary for in game emotes. Moreover, Loona allows us to integrate motion capture inside the game, and you can see the effect directly on your screen.
Dans la même interview du 24 mai 2005.

Citation :
AD: Could you update us on the current status of DnL? What remains to be done? What about the implementation schedule during the beta?

Vuuar: We are currently finalizing the development of the fighting system. Within 15 days to 1 month, crafting will be implemented in beta.
Je vais pas quote toutes les conneries, mais ca vaut le coup avec le recul.

Ici
Citation :
Publié par Cryoakira
LES TROLLS
nan nan nan sur 8 régles il en outrepasse 6 sur 8 très souvent tu es trop gentil la avec lui (Non ce n'est pas de la diffamation mais la réalité sinon il ne serait pas ban a vu ^^)
Ne lui répondez pas, ces messages ne sont plus effacés, mais complètement supprimés. Il va disparaître comme un étron après un coup de chasse d'eau.

Ou au moins sans le quote :P
En tout cas c'est trop marrent comment il s'accroche .
Aufaite, puisque le jeu est si bien, comment ce fait-il que tu passes ton temps à venir créer des comptes et dire des bêtises, plutôt que de jouer à ce si bon jeu qu'est DnL selon toi.

Escuse moi mais un jeu que j'adore, je passe pas mon temps a venir dire partout qu'il est bien... J'y joue, c'est tout.
Citation :
Publié par crotale

il ne faut pas confondre fluidité (mouvements harmonieux) et rapidité (mouvements rapides)
déjà que Sog est fluide mais que va etre Dnl : un fleuve de jouabilité
Citation :
Publié par Niark
9-16FPS en ville avec mon nouveau SLI de 7800GT, je suis bluffé ! vivement qu'ils ajoutent les npc et les joueurs
Sois patient le 27 avril arrive à grand pas
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés