Aller à la page... |
Ca y est, j ai sorti la CB
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Comme disait Cyrus, beaucoup de Joliens ont une grosse expérience des mmorpg, et suivent l'actualité de prêt. DnL est annoncé comme LA révolution que nous attendons avec impatience, mais SoG rencontre énormément de difficultés, la Beta est stoppée, donc forcément beaucoup restent sceptiques sur le produit final devant sortir dans quelques semaines. Comme on dit, l'enfer est pavé de bonnes intentions (c'est ma phrase du mois lol) Hop un petit lien tout frais vers le fofo off pour rappeler la bonne ambiance qui y règne et l'objectivité. Merci Lynch pour ton éternelle mauvaise foi : http://www.darkandlight.net/forums/s...ad.php?t=54026 hop un autre http://www.darkandlight.net/forums/s...ad.php?t=54009 |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Pour te répondre Vorkam, je crois que personne ici n'espère un joli bébé en avril. Il y a juste des gens qui espère que NP3 va se réveiller et comprendre qu'après avoir commis une grave erreur avec SoG, ils risquent tout simplement de tuer DnL en le sortant dans son état actuel, alors que tant de features, parfaitement basiques sur tous les autres MMO, sont absentes. Comprendre qu'ils doivent retarder le jeu et focaliser leurs ressources sur l'implémentation de contenu et travailler avec des BT (non des joueurs) afin de progresser réellement sur l'équilibre du jeu. Mais plus l'échéance avance, et moins il y a de chance de voir cela arriver. Même ce forum se vide de certains intervenants (ex beta testeurs entre autre, qui se démenait au lancement de SoG pour trouver des solutions aux problèmes techniques, alors que le forum off était fermé) qui n'ont plus aucun espoir pour le titre. D'ici peu, le fo-off sera le seul gros forum restant consacré à DnL/SoG, et je ne vois pas qui pourrait considérer ça comme un signe de bonne santé du projet. |
![]() |
|
|
sog veux votre argent quoi qu'il en coûte ,on vous aura prévenue:
![]() |
![]() |
|
|
le cote injouable n est pas concernant l interface qui pour ma part me convient a peu pres....
mais quand on deplace le perso avec les touches directionnelles en avant pour le faire courir une fois sur deux on ne peut pas utiliser le click droit mainternu pour tourner ou click gauche maintenu pour regarder autour de soi alros que ca marche avec le num lock active.... et puis le deplacement quand on fait tourner le perso est "bizarre" mais il faut s habituer et d autre petit truc.... sinon je croyais que SOG etait ferme de mardi 7h00 a jeudi 14h00 me trompes je? sinon j ouvblais la sensation de la nuit qui tombe avec les torches qui s allument sont genials je trouve |
![]() |
|
|
[EDIT] voir post au dessus
|
![]() |
|
|
normalement cette fermeture etait prevue pour laisser place a la beta
mais bon ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() tu démarres direct en disant que c'est moche vide et injouable ............. mais tu adhères à 100% un petit 50% eu été plus raisonnable ![]() |
![]() |
|
|
bon je t accorde un 75% alors
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|