Ca y est, j ai sorti la CB

Partager Rechercher
Bonjour a tous

apres avoir arreter de suivre DnL pendant pres de 4 mois, je suis revenu et je me suis dit quitte a parler de DnL autant le tester... j ai donc acheter la key me permettant de jouer en avril et aussi a SoG (si j ai bien compris et j espere que c est le cas)

malgres bcp de pb dans ce jeu (graphismes et bug) j ai quand meme ose paye... bref j espere que je ne le regretterais aps trop...
sinon pour ceux qui sont sur SoG malgres les pb du jeu est ce qu il est prenant? l exploration est elle interessante a faire?

enfin en gros s y amuse t on?

et qui a acheter une key DnL?
Le crossposting jol/dnl.net c'est mal
Enfin vu que c'est la mode:

Citation :
Certains s'y amusent, d'autres non, tout dépend de tes attentes et de la manière dont tu l'abordes. Pour ma part depuis que le serveur est stable j'y suis plutôt bien, même si je joue presque plus hors event car j'ai déjà monté toutes les classes qui m'interessaient, et que le pvp ou l'exploration ne sont pas ma tasse de thé...
Coucou, bienvenue à toi. Je pense que tu auras les mêmes réponses que sur le forum officiel, mais peut-être de façon moins mitigée ; à savoir que je pense ne pas me tromper en disant que, dans l'ensemble, personne n'est vraiment satisfait de SoG. SoG est DnL, contrairement aux affirmations officielles.
Le jeu a gagné en stabilité, mais c'était tellement catastrophique que ça ne pouvait qu'évoluer de façon positive.
Il n'y a quasiment plus personne sur la beta : rien d'autre à faire que du monster bash. Les combats sont moches et zéro intuitifs.

La plupart des joueurs qui avaient acheté une clé ont ou bien arrêté, ou bien attendent le 27 avril.
La logique voudrait que DnL soit un flop ; mais les plus sages espèrent un renouveau avec DnL.
Nous sommes donc plus que jamais dans le wait and see...
... mais bon, pour ma part, je n'attends plus rien de ce jeu, sauf le pire.

PS : ne prêtes pas attention aux éventuels posts de comptes fakes comme Juge Dread, Morpheous et autres comptes voyageurs, qui sont des comptes rerolls de Calcineur le bagnard fan qui sait ce qu'est DnL.
Arf!!! Owned!!!!!!!

bon ben je me suis fait eu... mais par experience je sais que les avis sur les fofo officiel et de jol sont souvent differents voir contradictoire et je veux l avis de tout le monde... voila pour le crossposting....

et puis je vous aime bien j allais pas vous laisser snas poster....
Citation :
Publié par Vokram
bon ben je me suis fait eu...
Bah oui, mais vu la tonne d'info qu'il y a sur le net, tu t'es vraiment pas méfié. Il y a 4 ou 5 ans, on pouvait encore acheter des bouses sans pouvoir juger ou tester mais là...
Citation :
Publié par Vokram
Bonjour a tous

enfin en gros s y amuse t on?

et qui a acheter une key DnL?
Bonjour,
pour l'amusement tout cela dependra de ton imagination et de ce qu'il y aura d'exploitable à la sortie commerciale du jeu.

Je n'ai pas acheter de clef, et j'ai un acces sog. Personnellement je suis deçue, je trouve que le jeu manque d'âme. Par contre depuis l'abandon de beaucoup de personne le jeu semble plus stable. La communauté en jeu semble tres solidaire, ca c'est un bon point. Mais que c'est vide ...
comme tu as déja vécu l'aventure Horizons, DnL c'est un peu dans le même genre en moins fini.

à part que sur horizons, ils promettaient encore un nouveau moteur graphique une semaine avant la sortie, là on attend tout le reste ( PNJs,quêtes,politique,factions,villes,craft .. ) pour dans 2 mois.
Citation :
Publié par Niark
comme tu as déja vécu l'aventure Horizons, DnL c'est un peu dans le même genre en moins fini.
tu parles de SOG bien sûr, DnL ne sortant que fin Avril
Citation :
Publié par crotale
tu parles de SOG bien sûr, DnL ne sortant que fin Avril
Et que grace à son équipe de 70 développeurs, assitées d'environ 3000 bêta-testeurs, DnL aura en 6 semaines tout ce qui lui manque...

Citation :
Publié par ~.~ Elboiteu ~.~
tu t'est fait enflé
En attendant il n'est pas le seul...

Les clefs sont encore parties comme des petits pains...c'est dingue pour un jeu pourri non?

Comme quoi bcp de joueurs potentiels sont quand meme interessés pour voir ce que sera DnL...
Citation :
Publié par Roth Ij'zeren
Comme quoi bcp de joueurs potentiels sont quand meme interessés pour voir ce que sera DnL...
Oui mais en jeu on n'en voit pas beaucoup pourtant des joueurs, sur les 8881 du pack pionnier du debut, sachant que dans le tas il y a les 10 000 compte sog gratuit. On devrait donc voir arriver une bonne masse de nouveau, enfin on verra in game ce que sa donne si ca bouchonne avec masse nouveau sur les spots de debut.
Citation :
Publié par Roth Ij'zeren

Les clefs sont encore parties comme des petits pains...c'est dingue pour un jeu pourri non?

J'aimerais bien savoir d'ou tu sais que les clefs sont partie comme des petits pain ^^
Citation :
Publié par schon
J'aimerais bien savoir d'ou tu sais que les clefs sont partie comme des petits pain ^^
Qui es tu Page pour importuner un Immortel pendant sa sieste ?

Passe ton chemin manant
Citation :
Publié par Roth Ij'zeren

1) ça reste a prouvé
2) sûrement l'espoir de voir de grand changement, ou du manque d'information
Pour avoir des avis objectifs, je te conseille (hélas) plutôt le forum officiel. Le forum de Jol étant actuellement spammé par quelques détracteurs 'intégristes', le débat y est biaisé et pas du tout constructif...
Citation :
Publié par Lynch
Pour avoir des avis objectifs, je te conseille (hélas) plutôt le forum officiel. Le forum de Jol étant actuellement spammé par quelques détracteurs 'intégristes', le débat y est biaisé et pas du tout constructif...
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

QU'est ce qu il faut pas entendre.
Le forum off et avis objectif, ca va pas ensembles.
Niveau intégrismes, ya pas pire que la bas. ET la modération ets assez abusive

*tycha. a bien rit sur ce coup la.*
Ca y est... j'ai acheté ma clef !

après avoir vu cette petite vidéo de combat, j'ai décidé d'investir et j'ai dégainé ma CB moi aussi.

A moi l'oeuf de Dragon !!!!!!!!!!
@Tycha,
Non. Je suis désolé de le constater, mais de réels avis et débats contradictoires, suggestions y sont présents, et le tout sur le contenu du jeu.
La modération (de AD) n'y est pas plus présente qu'ici et n'a rien de choquant. Il y a aussi des Trolls et des enfantillages, mais c'est là qu'on trouve le plus d'avis avertis sur le jeu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés