Classes possibles des Elfes de sang ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jim Esthal
D'un autre côté Thrall a bien été élevé par des humains et il est Chaman ...Ca à choqué personne un orc élevé par des humains ^^
Sa collait assez bien avec le BG,pis chaman c'est son peuple a la base,si un humain devenait chaman sa le ferait pas trop,même s'il est élevé par des orcs,
ou un elfe de sang paladin... c'est déjà plus plausible,mais sa m'étonnerait qd même
Je me demande comment vont danser les Elfes de Sang. L'Alliance danse vraiment très mal pour toutes les races, la Horde a une classe sans borne à côté, j'espère qu'ils vont pas gacher ce bel équilibre.
Citation :
Publié par Tawana
Je me demande comment vont danser les Elfes de Sang. L'Alliance danse vraiment très mal pour toutes les races, la Horde a une classe sans borne à côté, j'espère qu'ils vont pas gacher ce bel équilibre.
C'est le bougy-bougy,il y avait une vidéo sur ça,mais j'ai plus le lien sous la main..
Citation :
Publié par Kikiqnac
C'est le bougy-bougy,il y avait une vidéo sur ça,mais j'ai plus le lien sous la main..
Citation :
Publié par Syldur

Merci pour l'info. Mais à quand des danses distinctes entre sexes ?
Un tango entre Troll j'aimerais bien voir ça !

Sinon pour les classes possibles des BE je n'ai pas de pronostics. Blizzard est en plus habitué à revisister son propre RP de manière hummm blizzardienne.
Un druide Elfe de sang serait contraire à leur culture, leur religion, un refus de leur histoire passée. Bref, c'est inimaginable. Ils pratiquent l'arcane, croit en la lumière et les druides elfes de la nuit ont la rancoeur tenace du passée avec les Elfes de sang-Haut-Elfes.

Donc, définitivement : Jamais.

Peut-être que si c'est les Furbolgs dans l'Alliance, la classe druide leur sera possible. La classe shaman furbolgs semble aussi très logique.
Citation :
Publié par Syldur
Quand au débat sur les classes d'après le background, jusqu'à présent ça a été respecté:
Mouais limite quand même les orcs et des réprouvés pouvant devenir démoniste après tout ce qui leur est arrivé. Je me souviens d'un certain Thrall qui aurait interdit ou fortement conseillé ses congénères à ne plus jamais utilisé cette forme de magie et à revenir à la magie chaman.

Je ne parle pas des réprouvés qui se sont retrouvés sous cet forme à cause des démons... alors devenir des disciples de ceux qui leur ont fait ça... (d'autant plus qu'on ne peut pas dire qu'au final, ils aiment leur nouvelle forme puisqu'ils cherchent un remède à cet état...).

Bien sur dans chacun des cas, il serait possible qu'il y ait quelques orcs et réprouvés qui entrent dans cette voix mais dans ce cas là, on peut presque accordé toutes les classes à toutes les races...
Je te donne raison pour les orcs: les démonistes orcs sont désormais des parias au sein de la nouvelle Horde qui dénigre complètement l'usage de la magie profane.

Néanmoins, l'usage de la démonologie a quand même bien été ancrée dans la culture orc, et les clans non affiliés à la Horde de Thrall continue de la pratiquer.

Si on joue un orc warlock au sein de la Horde, c'est sûr qu'on accepte un état de paria. Néanmoins de tels orcs existent tout de même encore, bien que leur temps soit révolu.

Par contre, les Réprouvés à qui utilisent la magie démoniaque sont nombreux et n'ont aucun remords à le faire. Ce qu'il faut bien comprendre c'est que les Réprouvés doivent leur état actuel plutôt au Roi Liche qu'aux démons, mais surtout, que la majorité d'entre eux ne regrette pas d'être mort-vivants, et aucun d'entre eux n'a plus peur désormais de la corruption et n' a plus de problème de conscience à utiliser une telle magie. Les Réprouvés sont même déçu de ne pas posséder de nécromanciens comme le Fléau et le Culte des Damnés, et tentent de palier à ce manque par l'alchimie (ils ont réussi à créer des Abomination par l'alchimie plutôt que par la nécromancie).

Citation :
Publié par MarvinGrave
le plus étonnant c que personne ne parle de druide, donc on est forcé de se taper un tauren qd on monte un druide, je trouve ça un peu dommage...
La race des hauts elfes n'a jamais pratiqué le druidisme. Ce n'est pas parce que ce sont des elfes qu'ils sont pareils aux elfes de la nuit.

D'ailleurs, pratique des arcanes et druidisme sont très antithétique dans le monde de WarCraft.
Les Elfes de sang c'est pour la Horde !
Pour l'Alliance, trois races ont subit de grosses rumeurs :
- Furbolgs
- Draeneï
- Pandaren ( Mais ça été démentie )

Si tu cherche un peu, tu trouvera aussi des rumeurs sur les Worgens, les Murlocs...

Il est vraie que normalement les Démonistes n'auraient pas le droit d'entrer en ville ( Orgrimarr ou Stormwind) avec leur créature démoniaque, logiquement un démoniste clairement affichée avec sa créature ou son cheval serait arretée par la Garde ou les Grunts.
Citation :
Publié par derevan
ya les elfes de sang pour lalliance mais on a quoi du coter de la horde?
Elfe de sang c'est pour la horde lol

pour l'alliance comme le dit Razkan Eagleghter on ne sais rien...bien que les Draeneï soit les plus probable
Je profite de se post pour demander un truc les Elfes de Sang , Haut Elfe et Elfe de la Nuit sont 3 races differentes ?

Car e suis tomber sur un ancien des texte parlants du peuple Arathiqui aurait sauvez les Elfes (lequel ? ^^) sauvez leur Quael ..

Parle t il des Elfes de sang ? ^^
Message supprimé par son auteur.
Le pouvoir des elfes de sang étant d'origine démoniaque (c'est Illidan qui leur a offert cette nouvelle source de pouvoir) j'ai un peu de mal à les imaginer suivant la Voie de la Lumière.
Citation :
Je profite de se post pour demander un truc les Elfes de Sang , Haut Elfe et Elfe de la Nuit sont 3 races différentes ?
Hauts elfes et elfes de sang sont la même race ils ont juste choisis une voie différente, les elfes de la nuits (kaldorei) sont une race différente bien qu'ils soient les ancêtres des elfes et qu'ils descendent des troll transformés par les énergie magique du Puit d'Éternité.

Je résume :

Trolls => Kaldoreis => Haut Elfes/Elfes de sang
C'est un peu simpliste...

Tu as les elfes de la nuit qui à l'époque du puits d'éternité était divisés en plusieurs castes (reine Azshara et ses bien nés)

Après la guerre des anciens les elfes dissident trop attaché à la culture dite "arcanique" ont franchi l'océan et le maelstrom afin de s'installer vers les terres d'azeroth quittant définitivement Kalimdor.

Là bas, ces hauts elfes batirent une civilisation vénérant le soleil et on rencontré les trolls, ils furent sauvés par les peuplades humaines en échange de l'apprentissage de la manipulation des arcanes (sans aucun doute tes arathi).

Après la seconde guerre contre la légion ardente (juste dans the Frozen throne) les elfes de sang sont apparus, une faction dissidente des Hauts-Elfes de Qael'thalas qui furent en grande partie décimé...

Une partie toujours nommée Hauts elfes (toute fois non jouable) sont toujours parmi l'alliance (même si leur situation est pathétique, simple pion des humains sectaires...)

Une autre partie, se proclamant Elfes de Sang en l'honneur de leurs frères tombés au champ d'honneur et dû au carnage des régions de Qael'thalas est devenue une faction dissidente de l'alliance puisqu'elle s'est entiché d'Illidan et sa troupe de nagas...

Dans The Burning Crusade, les derniers Hauts Elfes de l'alliance désèspérément gourmand d'énergie magique (quelle qu'elle soit arcanique ou démoniaque) quittent définitivement l'alliance (ce qui implique la suppression des pnj hauts elfes par exemple dans la tour du mage à Stormwind) pour rallier la fameuse faction des Elfes de Sang.

Ce que je trouve triste puisque l'alliance est définitivement brisée (je parle de l'alliance de plusieurs centaine d'années entre les peuples elfes et les premières civilisation humaine...)
Citation :
Publié par Elric
Le pouvoir des elfes de sang étant d'origine démoniaque (c'est Illidan qui leur a offert cette nouvelle source de pouvoir) j'ai un peu de mal à les imaginer suivant la Voie de la Lumière.
Non. Les elfes de sang ont juste décidé d'utiliser les énergies des démons qu'ils chassent pour étancher leur soif de magie. Tous les elfes de sang ne sont pas des warlock non plus, même si désormais ils n'ont plus peur de la corruption qu'engendre les arcanes - ils n'ont d'ailleurs guère de choix, puisque rien d'autre ne peut remplacer la perte de leur Puits de Soleil.

Ce qu'il faut aussi comprendre dans l'univers de WarCraft, c'est que la magie demoniaque n'est pas un opposé de la Lumière, mais simplement une facette de la magie profane - en fait, toute la magie des arcanes vient du Néant Distordu, le lieu d'origine des démons, et la Légion en est le plus puissant utilisateur.

Les Réprouvés, malgré leur nature torturée et haineuse, ont su garder la voie de la Lumière - bien que réinterprétée à leur manière. Je ne vois pas en quoi il sera différent pour les elfes de sang.

Citation :
Publié par Forvan
C'est un peu simpliste...
Néanmoins, en terme de race, il a raison. Les hauts elfes et elfes de sang sont une seule race ayant des idéologie différentes, alors que les elfes de la nuit par rapport à eux sont une race à part entière. Mais pour être plus précis, j'établierai ce schéma:

Trolls sombres => trolls des forêts (Amani) => elfe de la nuit (Kaldorei) => elfe "du jour" (hauts elfes (Quel'dorei) et elfes de sang (Sin'dorei)).

Citation :
Publié par Forvan

Dans The Burning Crusade, les derniers Hauts Elfes de l'alliance désèspérément gourmand d'énergie magique (quelle qu'elle soit arcanique ou démoniaque) quittent définitivement l'alliance (ce qui implique la suppression des pnj hauts elfes par exemple dans la tour du mage à Stormwind) pour rallier la fameuse faction des Elfes de Sang.
Faux. Les elfes de sang jouables dans l'extansion à venir ne sont pas les derniers hauts elfes qui sont passés du "côté obscur" - même si ce genre de changement arrive en ces temps troublé - mais seulement une partie des elfes de sang qui n'a pas eu le loisir de suivre Kael en Outland (tous n'étaient pas à Dalaran lorsque le Maréchal Garithos a voulu exterminer les hommes de Kael'thas. On peut très bien voir dans le jeu des elfes de sang à Azshara, par exemple, et le RPG papier fait mention d'elfe de sang près de Quel'Thalas, sur une île appelée Quel'Danas).

Il reste toujours des hauts elfes dans l'Alliance, mais ils sont une petite minorité, et sont des elfes particulièrement vertueux qui ont justement su voir au-delà de l'attrait des arcanes noirs pour étancher leur soif mystique. Hélas pour eux, depuis l'avènement des elfes de sang, ils mènent une vie de paria, car la majorité des races de l'Alliance ont le sentiment que les elfes de Quel'Thalas ont trahi leur faction.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés