[Quartz] Meilleure amure craftée ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Etant fufu niveau 24 à Quartz, j'aimerais m'équiper d'un set d'armure crafté le plus efficace possible. Est-ce que l'armure af 50 (en cuir) est suffisante ou il est plus judicieux de se tourner vers des armures qui tendent vers l'orange afin de profiter d'une meilleur AF et de plus de points pour la SC ? A ce propos, quel est le cap sur l'AF. Car je supose que si l'on équipe une armure violette de 102 en AF, on aura quelques malus...

Enfin bref, quel set d'armure crafté convient le mieux pour pour un porteur de cuir lvl 24 qui veut rester un petit temps à quartz.

Merci
Si je ne me trompe pas il existe du AF 50, 52 et 56.
Il y a une grande différence entre ces trois AF ?
Et est-ce que si je suis lvl 24 je profiterais pleinement de l'AF 56 ou je serais caper par exemple à un AF 50 ?
sauf que la, si j'ai bien vu les stats, l'ano est level 48 mini... donc pas de bonus af pour lui au lvl 24.
Si tu veux des bonus toa au lvl 24, il te faut des anos de ton lvl ou bien des pieces uniques qui debloquent les bonus peu importe le level (sauf si tu cap bien sur)
Citation :
Publié par Yog-sottoth
Un perso lvl 24 peut porter des items lvl 40 max en bénéficiant de tt les bonus.

J'ai une sc pr ombre a quartz, si ça t'interesse, dis le
non j'ai des items unique 45 ( ceinture affaiblissante de Dorawn) et 50 qui marche.
Tout les items lachés par des step ML ou des montres d'artéfacts ne fonctionnent pas.
Citation :
Publié par Yog-sottoth
Un perso lvl 24 peut porter des items lvl 40 max en bénéficiant de tt les bonus.

J'ai une sc pr ombre a quartz, si ça t'interesse, dis le
Vui c'est assez aléatoire, y'a des loot 50 qui fonctionne, d'autre non Les items DF émeraude fonctionne toutes déjà et il me semle qu'il y a un level 40+ dans le lot donc...

Pour ma part j'utilise :

-La ceinture de Caerid (decap PDV +32) [LVL 44]
-Anneau de victoire du villageois (decap PDV +36) [LVL 30]
-Cloak of Warfare Talent (j'ai plus le nom FR) (decap PDV +32 / Force +5) [LVL 41]
-Full bijoux émeraude DF le reste

Ca me fait un beau +192/192 en PDV et un petit decap force de 5. Et pour l'armure de l'af 50 qual 100% (je suis couturier donc pas de problème pour le 100%).
744 PDV (buffé) avec un furtif c'est pas mal.
Citation :
Publié par Elisha
le mieux c'est d'aller sur le housing et classer les objets 15 < 32 au moins ils se casseront pas super vite et il y aura pas de risques de perte de bonus. Sur les environs 15 sc's surchargées +5 à quartz c'est de loin la méthode la plus efficace :d.
Y'a jamais eu de risque de perte de bonus, suffit de pas avoir de +skill sur ces objets. Et il est possible de prendre des objets niveau 44 ca fonctionne très bien.
Citation :
Publié par Antipika
Y'a jamais eu de risque de perte de bonus, suffit de pas avoir de +skill sur ces objets. Et il est possible de prendre des objets niveau 44 ca fonctionne très bien.
c'est assez aléatoire, j'ai souvent perdu des resists + des bonus dex etc sur des items hl.
Citation :
Publié par Elisha
c'est assez aléatoire, j'ai souvent perdu des resists + des bonus dex etc sur des items hl.
Ben c'est un bug alors Il faut FAQ. Je quartz depuis pas mal de temps, j'ai fait pas mal de perso et de SC différentes avec de nombreux objets 35-44, jamais eu de perte de bonus.
-Pour avoir 4% de vitesse de mêlée :
Puissance de peridas
Gemme de la terreur

-Pour ajouter à celà un décap pdv:
Coeur de Mordom

-Puis un décap force / constit:
Brassard de Rouille de Dorawm*2

- Pour décap dext + viva
Ceinture Affaiblissante de Dorawn

Voila, avec seulement ces 5 items, vous avez:

46/46 force
42/42 constit
15/41 dext
7/39 viva
80/96 pdv

décap 20 pdv
11 bonus AF

4% vitesse de mêlée
2 à toutes compétences de mêlée

Bon bijoux pour des tanks/fufu
Citation :
Publié par Antipika
Vui c'est assez aléatoire, y'a des loot 50 qui fonctionne, d'autre non Les items DF émeraude fonctionne toutes déjà et il me semle qu'il y a un level 40+ dans le lot donc...

Pour ma part j'utilise :

-La ceinture de Caerid (decap PDV +32) [LVL 44]
-Anneau de victoire du villageois (decap PDV +36) [LVL 30]
-Cloak of Warfare Talent (j'ai plus le nom FR) (decap PDV +32 / Force +5) [LVL 41]
-Full bijoux émeraude DF le reste

Ca me fait un beau +192/192 en PDV et un petit decap force de 5. Et pour l'armure de l'af 50 qual 100% (je suis couturier donc pas de problème pour le 100%).
744 PDV (buffé) avec un furtif c'est pas mal.

Coeur de Mordom aussi avec 20 decap pdv en collier.

Cela dit, l'ideal est de trouver des objets uniques lvl 50 avec de gros decap et sans bonus compétence. avec ca tu peut viser sans problèmes, les 13 decap force/dext/constit.

Le seul truc après c'est d'arriver a faire une sc correcte avec ca, le 100% aide bien, sinon il existe de superbes objets uniques avec une charge énorme.
Citation :
Publié par ashony
Coeur de Mordom aussi avec 20 decap pdv en collier.

Cela dit, l'ideal est de trouver des objets uniques lvl 50 avec de gros decap et sans bonus compétence. avec ca tu peut viser sans problèmes, les 13 decap force/dext/constit.

Le seul truc après c'est d'arriver a faire une sc correcte avec ca, le 100% aide bien, sinon il existe de superbes objets uniques avec une charge énorme.
Sauf que ca fonctionne pas toujours, j'ai essayer des OTD 50 avec bon decap (j'avais un objet decap dex 9 en OTD) ben ca ne marchait pas
Citation :
Publié par Elisha
va sur le housing, tu trouveras forcemment ton bonheur là-bas.
C'est ce que j'ai fait hier... Je me suis trouvé 8 objets qui au total me faisaient décaper la force de 24 et la dex de 23.
Puis je les met sur moi... "The magic of X fails to affect you"
Trop dégouté, j'ai dépensé 1pp pour rien
Et puis j'apprend que de toute facon à Quartz ont peu pas décaper plus que 13.
Je me demande comment on est censé savoir tout ca sans commetre d'erreur... C'est pas très encourageant de perdre une journée et 1pp à cause du manque d'information
Citation :
Publié par Antipika
Je crois que ça dépend de la qualité de l'objet
Pour répondre au post initial je pense que AF56 me parait largement suffisant
Citation :
Publié par Sephiroth Jr
C'est ce que j'ai fait hier... Je me suis trouvé 8 objets qui au total me faisaient décaper la force de 24 et la dex de 23.
Puis je les met sur moi... "The magic of X fails to affect you"
Trop dégouté, j'ai dépensé 1pp pour rien
Et puis j'apprend que de toute facon à Quartz ont peu pas décaper plus que 13.
Je me demande comment on est censé savoir tout ca sans commetre d'erreur... C'est pas très encourageant de perdre une journée et 1pp à cause du manque d'information
Pour le decap limité a +13 ca semble logique, c'est comme si tu disais : oh je croyais qu'on pouvait mettre +75 dans chaque stats à quartz

Sinon pour les items qui fonctionnent où non ben je me suis fait avoir aussi, sauf que j'ai tester avec un truc moisie a 20gold.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés