Aller à la page... |
[Quartz] Meilleure amure craftée ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Réponse illogique, une SC quartz demandant des gemmes plus petites (en gros deux fois plus rapide), pourquoi le coût horaire serait t'il doublé pour un client qui veut une SC quartz ?
C'est comme si je dis en tant que couturier, je te facture une full AF 25 100% au même prix que la full AF 102 100%... Illogique. Le temps de craft est beaucoup plus faible sur des items de petit niveau que sur du haut niveau, pas besoin d'être légendaire pour s'en rendre compte, dès qu'on atteint les 30 dans un craft on voit la différence ![]() Après facturé le temps c'est normal, mais se dire temps niveau 24 = temps niveau 50 car c'est faux. Aussi les 3/4 des arcanistes que j'ai rencontré : -Comprennent pas l'anglais donc il leur faut un rapport en FR -Utilise des softs de SC obsolètes / Voir aucun logiciel -Ignore qu'un logiciel peut leur faire leurs macros Donc forcement on y passe plus de temps, et le prix grimpe ![]() ![]()
Antipika. FF XI - Garuda - Tarutaru F - BLM75 / RDM37 / WHM39 <offline> DAoC - Orcanie - Elf M - Mentalist 50 - RR11 <offline> PSO:BB - US/EU PC - Newman F - FOnewearl LV.200 <offline> PSU - US/EU PS2/PC - Newman F - FT/AT/MF Lv.170 <offline> Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : Youtube Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : Youtube Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : Youtube Heboris / Tetris : 40 Lines challenge @20G - 1 minute : Stagevu |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|