[Quartz] Meilleure amure craftée ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elisha
prend du 56 ça va très bien, par contre j'éspère que t'es patient car aucun arcaniste voudra te faire 24 pierres qual 99% pour de la surcharge +5 sur un set ll. :<

no problem, j'accepte moi, c'est juste le même prix que pour un set niveau 51 vu que c'est le meme boulot.
Citation :
Publié par Hoiniel // Keitha
no problem, j'accepte moi, c'est juste le même prix que pour un set niveau 51 vu que c'est le meme boulot.

Temps plus court car gemmes de petit niveau Prix largement plus faible, même négligeable (les plus grosses gemmes sont à 1.40 gold/pièce), y'en a pour 4G/pièce en moyenne.

J'ai demandé à un SC de me faire 32 gemmes sans qualité, il devait y en avoir pour - de 40G en coût de revient, je me suis dit si l'artisant est honnête et fixe le prix dans les 100g, je lui filerais 1PP (pas de problème niveau fric perso ), il m'a sortit 400g, ok quoi Kikoo je marge a x10 sur un boulot facile

(Et dans ce cas précis ca ne prenait pas de temps pour faire les gemmes, les calculateurs SC font les macro, y'a une liste totale de matos, un buff force, un peu de place dans l'inventaire et c'est partit, y'en à pour 10 minutes quoi)
En tant qu'arcaniste, j'applique strictement les mêmes tarifs pour des commandes af 51 ou pour Quartz si les gemmes ont une condition de qualité : c'est le temps passé à crafter que je fais payer, pas le prix des gemmes.
S'il n'y a pas de surcharge, donc que les gemmes sont premier jet, je fais tout gratuit (à la surprise des gentils clients ).
Réponse illogique, une SC quartz demandant des gemmes plus petites (en gros deux fois plus rapide), pourquoi le coût horaire serait t'il doublé pour un client qui veut une SC quartz ?

C'est comme si je dis en tant que couturier, je te facture une full AF 25 100% au même prix que la full AF 102 100%... Illogique.