[Vidéo] FUN II - Zetla & Co

Répondre
Partager Rechercher
Oyé !

Après avoir floodé les sections Hib et Mid de vidéos, à votre tour!

Plus sérieusement voici le retour de la team à Zetla sur cette vidéo FUN II, beaucoup de 8vs8 contre des grosses team.

Compo : Clerc² Merco² Sorc Caba Pala Theu

Le point de vue tourne Clerc, Merco, Pala 2H, Sorcier, Caba, Theu...

Le lien

~ 350 Mo
~ 21 Min

Pour l'épisode 1 de la Guilde FUN, sur Mid c'est ici

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ils viennent de sortir une nouvelle vidéo, des rush de bande sûrement

Je vais mettre un lien là et un dans le post initial.

FUN2TaliicZaijann1

~ 488 Mo
~ 22 Min

Pas mal de 8vs16

Là c'est vue clerc uniquement, très beaucoup plein accéléré et zéro montage comme il le précise sur RPGFilms :

Citation :
FUN2 - Albion gank group on Tintagel. Cleric POV (Taliic). Warning: This vid does NOT have crazy editing like Zetla's FUN video's! Approximately 22 minutes.

(Si des gens ont une erreur sous IE ouvrez la page avec Firefox)
Alors la sa me gave vraiment ,

je vais dans register , je m'enregistre , je reçois un mail de confirmation ,je clic sur le lien qui est dans le mail puis je retourne dans rpg film ,je vais dans user info ,je met mon pseudo et mon mot de passe et la
Sorry, no corresponding user info was foundsi quelqu'un peut m'expliquer ?

Parce que la sa me gonfle grave .
Citation :
Publié par Aguel

je vais dans register , je m'enregistre , je reçois un mail de confirmation ,je clic sur le lien qui est dans le mail puis je retourne dans rpg film ,je vais dans user info ,je met mon pseudo et mon mot de passe et la

Idem
Citation :
Publié par Aguel

Sa vous derange de m'aider ?
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
Yuhi tu rates beaucoup de choses sur rpgfilms
Fort possible, mais pour le moment je n'ai pas de dizaine de truc à DL sur ce site, donc pas d'intérêt pour moi de remplir un formulaire et fournir ma boite mail spé Spam
Je sais pas pour RPGFilms, me semble que c'est la bonne manip pourtant...

Test sur une autre boîte mail je sais pas ça fait un bail .

Citation :
Publié par Yuyu
Fort possible, mais pour le moment je n'ai pas de dizaine de truc à DL sur ce site, donc pas d'intérêt pour moi de remplir un formulaire et fournir ma boite mail spé Spam
Je suis inscrit depuis un bon moment, si j'ai reçu 5 mail en tout et pour tout en comptant l'inscription et la notification de fermeture puis ré-ouverture, c'est le maximum
Video simpa ouai.

Citation :
Publié par Elthagada
Sympa comme video mais pas de team mago qui play en back en face, ca change d'ys.
Vraiment pour j'ai un peu jouer contre des team magos sur Orcarnac , bha j'ai trouvé sa plus free rp que autre chose quand ils lancent leur back up.

C'est sur tu les suis sur 3 km mais a la fin le resultat c'est qu'ils crevent
Citation :
Publié par Laolyn
Vraiment pour j'ai un peu jouer contre des team magos sur Orcarnac , bha j'ai trouvé sa plus free rp que autre chose quand ils lancent leur back up.

C'est sur tu les suis sur 3 km mais a la fin le resultat c'est qu'ils crevent
Ca depend de ton groupe et de comment jouent les mecs en face aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés