|
Oyé !
![]() Après avoir floodé les sections Hib et Mid de vidéos, à votre tour! ![]() Plus sérieusement voici le retour de la team à Zetla sur cette vidéo FUN II, beaucoup de 8vs8 contre des grosses team. Compo : Clerc² Merco² Sorc Caba Pala Theu Le point de vue tourne Clerc, Merco, Pala 2H, Sorcier, Caba, Theu... Le lien ~ 350 Mo ~ 21 Min Pour l'épisode 1 de la Guilde FUN, sur Mid c'est ici ------------------------------------------------------------------------------------------------------- Ils viennent de sortir une nouvelle vidéo, des rush de bande sûrement ![]() Je vais mettre un lien là et un dans le post initial. FUN2TaliicZaijann1 ~ 488 Mo ~ 22 Min Pas mal de 8vs16 Là c'est vue clerc uniquement, très beaucoup plein accéléré et zéro montage comme il le précise sur RPGFilms : Citation :
![]() (Si des gens ont une erreur sous IE ouvrez la page avec Firefox) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] FUN II - Zetla & Co
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Eziem / Tonra` |
Trouver plus de messages par Eziem / Tonra` |
|
C'est parti mon ouistiti
![]() |
![]() |
|
|
En dl !
J'avais bien aimé les précédentes vidéos de Zetla, je pense donc ne pas être décu par la version alb : > |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En dl aussi ^^
|
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je DL aucune vidéo qui demande de s'enregistrer perso
![]() |
![]() |
|
|
Ya pas un délai de 24h sur rpg films ?
Yuhi tu rates beaucoup de choses sur rpgfilms ![]() Ah et puis sinon vidéo déjà vue et pas mal ![]() |
![]() |
|
|
Rpgfilms spam pas, si t'es quand même pas rassuré bah http://www.mailinator.com/ c'est fait pour ça.
|
![]() |
|
|
J'ai beaucoup aimé
![]() |
![]() |
|
|
J'ai beau changer (ie et firefox) ca veut pas dl, ca me met erreur
![]() |
![]() |
|
|
Sympa comme video mais pas de team mago qui play en back en face, ca change d'ys.
|
![]() |
|
|
Zetla's touch !
Comme dab, montage énorme, très bonne qualité, excellentes ziks et niveau de jeu très élevé ; que demander de plus ![]() Pas déçu du tout en tout cas ![]() |
![]() |
|
|
J'ai bien bien kiffé cette vidéo
![]() |
![]() |
|
|
Super, j'avais adoré la version sur mid, si elle se montre à la hauteur alors ...
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'ai tendance à être avare de compliments mais la j'ai vraiment beaucoup aimé, je la conseille à tout le monde.
![]() |
![]() |
|
Sylvan - Sylvaky |
Trouver plus de messages par Sylvan - Sylvaky |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Très bien monté, un niveau de jeux au top
![]() Le pal 2h qui proc célé ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|