[Vidéo] FUN II - Zetla & Co

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Fort possible, mais pour le moment je n'ai pas de dizaine de truc à DL sur ce site, donc pas d'intérêt pour moi de remplir un formulaire et fournir ma boite mail spé Spam
J'avoue ce genre de truc ca me fait redouter les spam mail mais la ca va ca spam rien .

Sinon la compo me parait trop classique pour que je dl .
Voir une team opti tuer des fg c est trop classique
j'ai bien aimé, le fait d'avoir quasiment tous les pov, faudrait juste que la vidéo dure plus longtemps pour avoir plus de contenu pour chaque pov.

Le mode acceleré est très judicieusement utilisé je trouve, au contraire d'autres vids.
je ne connait pas encore les vidéos de ''zelta'' , je dl donc , et j'edit aprés !

EDIT: OMG je la trouve énorme ! une des meilleurs videos albionnaise a mon gouts! j ai bien aime le passage avec Team Speak ^^

a dl absolument !

kat.
je suis toujours a la recherche de l'UI presente dans cette vidéo utilisée par la Sorciere ... avec la fenetre de grp ou l'ont voient toutes les barres : mana , life , endu , de tout le grp ...

cette UI est aussi presente dans Savage The Movie filmé par YAKOOKI ...

I NEED YOUR HELP !
je m'inscrit mais je ne recois aucun e-mail :x
Citation :
Publié par Aguel
Alors la sa me gave vraiment ,

je vais dans register , je m'enregistre , je reçois un mail de confirmation ,je clic sur le lien qui est dans le mail puis je retourne dans rpg film ,je vais dans user info ,je met mon pseudo et mon mot de passe et la
Sorry, no corresponding user info was foundsi quelqu'un peut m'expliquer ?

Parce que la sa me gonfle grave .

Ptet parce qu'il faut lire et que pour finir de valider l'inscription, il faut envoyer le formulaire affiché par le lien du mail?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés