Mais qu'est ce qui se passe ?

 
Partager Rechercher
C'est vrai qu'ils ont sortis des gros fg mages, mais bon c'était powered by ml10 / gros stuff aussi, avec un theu ( je sais plus qui ), un gros reaver bomb et un bg bot . Enfin ils jouaient bien c'est évident ( Leur sham spareil je me rappelle pas qui c'était, mais c'était une vrai plaie)
Il y avait aussi le grp avec les cdr de differents realms tu te souviens tam, a chaque inc tu te prennais deux cdr stackable
L'assist West Coast aimait pas trop en general
Citation :
Publié par Dowan
L'intéret de ne pas avoir trop trop de monde, c'est que tu peux PVE tranquille sur camlann.

Ya pas que des inconvénients
----------------------------------------

oui et quand tu es level 50 on est 200 sur les 3 realms
ya pas que des inconvénients ya aussi beaucoup d avantages hein
Pour repondre a la question du thread, bah c'est simple.

Je viens de me co, je tp goth avec ma zerk, il y avait 4 levels 50 (2 WL,1Bd et 1vamp), je meurs et je deco.

Bref j'ai peur que la situation ne s'arrange pas
Need le freelevel en 2 jours, des instances qui fonctionnent, une grosse animation de relancement quand l'effet classic commencera à disparaître, et c'est reparti ?
Citation :
Publié par Ayuro
Sa peu pas être lui non, regardé sont rang JoL ^^
Il aurait été capable de flooder la mauvaise section de JoL pendant deux ans, il a déjà fait pire
Citation :
Publié par Macbenny
Il aurait été capable de flooder la mauvaise section de JoL pendant deux ans, il a déjà fait pire
Jamais il vous en veux que vous vous moquiez de lui, meme si ca reste je pense gentil?
Citation :
Publié par Graveen*Savage
hier je me suis trouvé un nouvel ami c'est Gjarnid un skald 4th il est sympa


j'envisage presque de tenir a jour ma friendlist !!!
keupin


[JP : signature hors charte, il faudrait penser à la réduire.]
Citation :
Publié par Krevette
Jamais il vous en veux que vous vous moquiez de lui, meme si ca reste je pense gentil?
déjà, JoL, il connait pas, il vient tout juste d'apprendre qu'il y avait une charte Daoc alors de là à venir se renseigner de ce qui se passe ici.....et en plus, comme il prend tout au premier degré, il se rend pas compte qu'on se fou de sa gueule à longueur de journée et quand on se met à être un peu plus explicite, il croit que c'est Youkki qui nous a monté contre lui
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés