Mais qu'est ce qui se passe ?

 
Partager Rechercher
lomad je v te repondre quand j aurais la flemme et que j aurais envie de retourner sur camlaan ben je passerais mon 10 L1 et puis je laisse un peu d avance aux autres sa se rattrappe vite mdr.

youkki et carminae repondent pas bizarre sont ptetre deja occuper a sender GOA mouhahahahaha
haha hihi hoho huhu trop mdr kikoo lol les gens
Sinon ca veut dire quoi ce nostore ? Genre plus aucune sauvegarde possible le perso ne peux plus progresser ? need explication (nan merci legentrash pas besoin de tes blagues a 2 balles oublies moi)
Citation :
Publié par Sini
haha hihi hoho huhu trop mdr kikoo lol les gens
Sinon ca veut dire quoi ce nostore ? Genre plus aucune sauvegarde possible le perso ne peux plus progresser ? need explication (nan merci legentrash pas besoin de tes blagues a 2 balles oublies moi)

norestore noob, pas nostore

Et c'est la question que je pose aussi figure toi ^^. En ce qui me concerne c'est le premier cas de ce genre que je rencontre.
Légendiarc mais heuuu pkoi as tu sorties ta zolie arche

laisse les migoter et car si tu devoiles tout ce sera plus amusant bien que mon jeky v le sortir un soir histoire de TT[...] , pcq franchement y a plus rien d'excitant la sur camlann , gogo on doit battre les reccord des 600 k semaine sur orca



[JP : langage.]
autant de concierges c affolant d'autant plus que bcp ne joue meme plus a daoc
et je suis presque sur que le temps passer sur jol serai exploite a fight il serai pas loin de legendiarc mais c bcp plus interressant de regarder dans l'assiete des autres .
Citation :
Publié par Carminae
[...]
Lol


Et legendiarc , moi je passe pas ma vie sur jol/daoc , j ai une vie , je passe pas aussi mes journée a me pl rp et mdr aussi , comme si j avait que ca a foutre et truqué des screens ^^
Omg DJPA va avoir du taff sur ce thread

Citation :
Publié par youkki
Et legendiarc , moi je passe ma vie sur jol/daoc , j ai une vie , je passe pas aussi mes journée a me pl rp et mdr aussi , comme si j avait que ca a foutre et truqué des screens ^^
Hey c'est moi qui ai pris les screens la, et je suis pas complice ^^.
Je suis d'accord avec Legendiarc quand mm sur un point...... quand y avait les Javea au moins y avais du easy rps mm pour les 2L ..........


Sinon, Jeky, évite d'invité au mdj des gens qui y sont quasi tout les ans alors qu'on ne t'y a jamais vue sa fait tache
Ouai, enfin c'est pas pour prendre la défense des Javea, mais faut avoué que le compte voyageur pour posté un screen c pas super courageux

D'ailleur pendant cette IRL me semble que Spinou avait fait des excuse a un IM pour les TT
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés