Mais qu'est ce qui se passe ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tamalanne
nan la pris youkki en tète de turc la il s'aperçoit pas du reste

ca va youkki ?

OUi ca peut allé ^^


Citation :
Publié par Krevette
Jamais il vous en veux que vous vous moquiez de lui, meme si ca reste je pense gentil?
Il pense que c est a cause de moi si on on fou de la gueule et que j ai monté tout le monde contre lui ^^
Citation :
Publié par Hisoiltir / Kaille
Moi on me gueule jamais dessus ou pas longtemps, sinon je /disb ou /gc quit, faut se faire respecter voila tout !
Une fois l'habitude prise c'est trop tard, alors faut y remédier directement
Moi j'appel pas ca se faire respecter, j'appel ca fuir.

Se faire respecter c'est quand tu arrives a faire fermer sa gueule a celui qui te prend la tete tout en restant dans ton groupe ou dans ta gu.

Enfin ce n'est que mon point de vue.

Pour en revenir a Broutous c'est enorme quand meme
Citation :
Publié par Meurtre
oui je joue Mage, ya po de stick sur wow ca soule de joué tank

promis vais faire des efforts pour venir
Imo tu joues mage après avoir fais moultes rox11& duos avec moi, la fois où on est mort 14 fois à cause des Bannis t'a décidé.
Content
Camlann avec 200 personnes ce n'est plus très amusant. Les classes cheat et les ml pourris ça aide pas non plus ^^
J'ai essayé glaston qui me disais rien, certes on est a l'age de pierre pas de fop pas d'arté mais c'est beaucoup plus jouable et les classe cheat sont répartie sur 3 royaumes si on peut dire, toujours mieux que de ce prendre un groupe de bone/wl/vamp.
Un palliatif qui feras je l'espère son effet jusqu'à un autre mmorpg.
J'ai joué un petit peu aujourdhui en duo avec une amie. Pas mal de 2v2 à gerer sur ToA, c'etait trés plaisant. Un moment des mecs sont venus leech, je leur ai expliqué calmement en send que c est dommage, que ce genre de choses donnait pas envie de revenir et il m ont dit qu ils ne leecheraient plus. C'etait plaisant en tout cas et j'encourage ceux qui ont des persos qui dorment la bas a en faire de même
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés