Mais qu'est ce qui se passe ?

 
Partager Rechercher
C'est con j'avais déjà vu la photo, je me suis sapé tout le choc de la surprise entre le discours de gosse et le physique Irl.
Perso je m'en balance j'ai jamais considéré d'avoir 8 ou 30ans comme un handicap, par contre j'admire les enfants jouant a daoc et faisant preuve de plus de maturité que certains adultes.
Citation :
Publié par Tamalanne
par contre j'admire les enfants jouant a daoc et faisant preuve de plus de maturité que certains adultes.
Tu m'admires ? Je suis pas vraiment un enfant, mais je suis pas loin d'avoir l'âge de l'être ^^
Citation :
Publié par Tamalanne
C'est con j'avais déjà vu la photo, je me suis sapé tout le choc de la surprise entre le discours de gosse et le physique Irl.
Perso je m'en balance j'ai jamais considéré d'avoir 8 ou 30ans comme un handicap, par contre j'admire les enfants jouant a daoc et faisant preuve de plus de maturité que certains adultes.
Oui, surtout que les pires trashtalkeurs/bug users/cheaters sont des adultes. Les jeunes ont peut être tendance à " s'enflammer " plus vite que les adultes, mais au niveau de la vulgarité les adultes ont une longueur d'avance.

DAoC, comme dans la vie courante, tu rencontres des jeunes matures, des vieux cons, des petits cons (kikoo je m'appelle Carmi ), des adultes qui on su garder un esprit jeune, des gens calmes, d'autres qui pètent le feu, d'autres volubile, d'autres transparents, d'autres à la grande gueule, et d'autres avec la queue entre les jambes. Un vrai brassage sociale et culturelle.

C'est ça la magie de DAoC
Bon, cette petite guerre commence à être un peu énervante, surtout qu'elle ressemble à ce que l'on voit dans une cour de récréation, sans vouloir vous comparer à des enfants bien sûr, chose que je n'oserais pas faire.


Bref soyons clairs, mon quota de messages à éditer par jour vient d'exploser rien qu'avec Camlann, mes boss vont devoir me payer des heures sup et ils n'apprécient pas vraiment.
Ce qui veut dire que vous vous devez d'arrêter ça et de jeter l'argent du contribuable JoLien par les fenêtres !



Legendiarc et jekyla, il serait intéressant de lire la charte, vous comprendriez que tout n'est pas permis sur JoL, notamment d'utiliser des grossièretés, d'insulter les autres ou même de les provoquer, si vous continuez à utiliser ces méthodes vous ne pourrez plus continuer à vous amuser avec nous ici.


Pour les autres :
- ce serait gentil d'éviter de citer les messages qui vont être édités à coup sûr, ça m'économiserait du travail !
- le flamming est l'action de descendre d'une façon ou une autre une personne (ou une guilde ou autre) par toute une partie de la communauté, et c'est exactement ce que vous faites.
Il faudrait voir à arrêter de répondre aux provocations des autres, sinon j'appelle Thrax !
DarkJpa " Le Messie"
Legendiarc et jekyla, il serait intéressant de lire la charte, vous comprendriez que tout n'est pas permis sur JoL, notamment d'utiliser des grossièretés, d'insulter les autres ou même de les provoquer, si vous continuez à utiliser ces méthodes vous ne pourrez plus continuer à vous amuser avec nous ici.


Pour les autres :
- ce serait gentil d'éviter de citer les messages qui vont être édités à coup sûr, ça m'économiserait du travail !
- le flamming est l'action de descendre d'une façon ou une autre une personne (ou une guilde ou autre) par toute une partie de la communauté, et c'est exactement ce que vous faites.
Il faudrait voir à arrêter de répondre aux provocations des autres, sinon j'appelle Thrax !


tu me feras toujours rigolé darkjpa le pire de tout c'est que tu supprimes tous les posts et qu il n y a qu a moi et jekyl que tu t adresse en prioritée, hors que les autres devraient relire la charte également.

La preuve est la, des b...... il y en a partout .

je me demande comment ils choisissent les admins mdr mais bon c vrai qu avec carminae comme assisstant ont est pas dans la m.......

maintenant je signalerais que mon premier post qui a ete supprimé était une réponse a un autre post qui l a été aussi mais plus tard donc essaye de gérer d'abord et de bien lire tout ensuite supprime ou fait se que tu v en fait je m en fout.

signer : Legendiarcnorestore Intouchable

hihi
-je ne suis pas admin mais juste modérateur
-Carmi n'est pas mon assistant pour de vrai
-il y a les messages privés pour contacter quelqu'un directement, ils sont vivement recommandés, surtout quand il s'agit de problèmes de modération
-si je m'adresse à des personnes en particulier c'est parce que je considère que c'est nécessaire, certes beaucoup de messages ont été édités mais certains ont été pires que d'autres

Content de t'avoir fait rire, mais la prochaine fois passe par les message privés.


Je pense qu'il suffit de deux doigts de jugeote pour s'apercevoir que les posteurs de JoL t'ont pris en grippe, à chaque fois que tu pointeras ton nez ici ils te tomberont dessus, et un jour j'en aurais assez que tu viennes les provoquer avec des sujets qui n'amènent pas de débat alors j'emploierai l'option de facilité.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés