[Ys] Encore un coup de cette satanée team dauphin :!!:

Répondre
Partager Rechercher
Manni , arrête de venir titiller sur ton propre post à ding ou de demander à tes copains de le faire, sinon tu me le dis je ferme direct hein .

Ce serait dommage vu que l'auteur a pris la peine de faire un truc sympa.
Citation :
Publié par azed
Ce serait dommage vu que l'auteur a pris la peine de faire un truc sympa.
Tout à fait et cette si belle peinture

Cubisme ? Dadaïsme ? Surréalisme ? Impressionnisme ? Art moderne ?

J'ai pris contact avec le Musée du Louvre * pour organiser le plus rapidement possible une exposition d'Arnot.

* Au pire si le Musée décline ma proposition j'arriverais bien à accrocher son dessin dans la salle de classe de maternelle de ma petite nièce ça devrait passer inaperçu.
Citation :
Publié par azed
Manni
...
édite moi ça stp !
Citation :
Publié par Kayanos
P.S: Quant à ton soit-disant passé de "grand leader" d'albion, désolé de te le dire, mais ayant été sur Albion pas mal de temps, mais tu n'étais qu'un sinistre inconnu
le mot d'arnot était une boutade, parce que sur TS une certaine personne m'appelait souvent le conducteur de bus, référence à mon passé albionnais
Je ne me considère en rien comme un ex-grand leader d'Albion, mais je sais ce que j'ai fait à l'époque.
Si des personnes s'en souviennent c'est bien, si y en a pas c'est pas très grave.
Seules les personnes qui en valent la peine pour moi s'en souviendront
Les autres bah comment dire poliment ... DSO (c'est ça Azed ?)
C'est pas parce qu'on fait un avalonien taille grand, qu'on est un grand leader d'albion :/

Je me souviens pas de toi en leader, limite eluryan avec ses templates moisax de 50 ame pour le débuff F/C et le pom rouge m'a plus marqué
Citation :
Publié par Slashpaf
Moi je me souviens de toi Daruan t'inquiètes pas laisse les parler
de toute façon Daruan et Dunaar sont morts donc osf, vive Manio et gg mon 10L à moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés