[Ys] Encore un coup de cette satanée team dauphin :!!:

Répondre
Partager Rechercher
Merci Arnot, bien sympa ton post

Bon pareil sur le healer maintenant

Citation :
Publié par Nyu
Il a lead quoi, quand et où ?
nombre de défense ZF, à 30 contre 100+ à l'époque de OF où les albs connaissaient mieux le moulin d'emain que l'emplacement de Berkstead.

Citation :
Publié par Aekiss
Enfin ! J'y croyais plus quand je penses que tu été 9L9 en même temps que moi
Comme je disais à Ayako hier, j'étais pas prêt psychologiquement pour devenir 10L.
J'avais peur de ne pas être à la hauteur, de perdre tous mes moyens. C'est pour ça que j'ai fait une pause pour m'y préparer et choisir le bon moment.
Ce fut hier

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Publié par Cfmike
Hallucinant meme !!!!!!
le pire c'est qu'il se s'automasturbe de son skill dauphin et qu'il s'en vante...
a quand les post à gégé où le mec combine dauphin et strafe ? (woa trop je rox regardez ma video comme je skill tu strafe en backup sous l'eau kikoolol)
Citation :
Publié par Sinath
le pire c'est qu'il se s'automasturbe de son skill dauphin et qu'il s'en vante...
a quand les post à gégé où le mec combine dauphin et strafe ? (woa trop je rox regardez ma video comme je skill tu strafe en backup sous l'eau kikoolol)
ça s'appelle de l'auto-dérision, et j'aime ça parce que ça énerve encore plus les bip qui ne la comprennent pas
Citation :
Publié par Le Requin Dla Mer §
Bah avant Mani c'était un grand leader Alb qui se faisait farm !
Jamais connu Daruan en grand leader

En tapette avalonienne oui rien de plus.
Citation :
Publié par Elurien
Jamais connu Daruan en grand leader

En tapette avalonienne oui rien de plus.
pour être un grand leader faut des gens disciplinés qui suivent derrière
Citation :
Publié par MonsieurA
pour être un grand leader faut des gens disciplinés qui suivent derrière
Et être motivé pour rester dans son royaume.

/em dommage que j'ai flingué hier mes 2 disques durs de 250 Giga j'aurais bien mis des screens
Poster un ding dong c'est s'exposer à la critique certes et c'est normal.

Mais il y a une grosse différence entre la critique et la diffamation, différence qu'il semblerait que certains n'ont,soit pas compris, soit ont très bien compris mais s'en moquent royalement.

Petit nettoyage effectué.

Ceux qui auraient l'intention de continuer la diffamation ou les insultes après celui-ci se verraient sanctionner. Si vous avez des critiques à faire faites les dans le respect de la personne, sisi c'est possible .

GG à Mani pour ce ding.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés