[Ys] Encore un coup de cette satanée team dauphin :!!:

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rhoth
eluryan avec ses templates moisax de 50 ame pour le débuff F/C et le pom rouge m'a plus marqué
Mais c'était bien ce template

Combien de fois - avant que ce soit nerf - j'en ai cloué au sol rien qu'en utilisant ces 2 debuffs mieux qu'un root / mezz.
gg !
Citation :
Publié par Elurien
Mais c'était bien ce template

Combien de fois - avant que ce soit nerf - j'en ai cloué au sol rien qu'en utilisant ces 2 debuffs mieux qu'un root / mezz.
clair, c'était bon ça et après ils l'ont nerf parce que c'était trop abusé.

Et puis ensuite, ils ont inventé une ML qui fait la même chose qu'ils ont filé à un tank sous charge ... mais c'est plus abusé du tout ... non ... non .
Citation :
Publié par MonsieurA
clair, c'était bon ça et après ils l'ont nerf parce que c'était trop abusé.

Et puis ensuite, ils ont inventé une ML qui fait la même chose qu'ils ont filé à un tank sous charge ... mais c'est plus abusé du tout ... non ... non .
héhé dans le meme genre ça me rapelle le nerf du taunt isnta du sauvage, parce que, voyez vous, un tank leger qui peux interrupt c'est trop abusé

sinon gg pr le up

Citation :
Publié par Lady W.
J'vais faire gagner du temps à nos amis les modo :

Attaque perso.
hé hé sacré wezzy
gg !
Pas gg, pas bravo, je ne flammerai pas et ne diffamerai pas, et qui plus est ne suis pas rageux.

Ceci dit bravo au posteur d'origine pour avoir usé d'imagination pour annoncer le ding, çà change et çà çà vaut un gg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés