Toi, tu fais quoi comme sport cette année ?

Répondre
Partager Rechercher
Du football pendant 7 ans arriere gauche
du hand 1 an en club
De l'escalade beaucoup d'escalade , du kayak et beaucoup d'entrainement suite à une idée fixe de ma copine, le raid INPG.
Message supprimé par son auteur.
Hum sinon ce qui serait intéressant c'est de mettre votre niveau atteint dans votre sport. En évitant de jouer à "celui qu'a la plus grosse" ça peut être intéressant.

Je commence donc, pour ma part je suis monté jusqu'à 30/2 en tennis (un peu ridicule après quasiment 10 ans), mais je n'ai jamais fait beaucoup de tournois. Là je rejoue avec un classé 30/1 qui va monter 30, on est du même niveau à priori donc je dois moi aussi me situer dans ces environs.
Foot depuis 10ans (j'ai commencé en débutant) , j'ai fait tout les postes Oo Du gardien à l'attaquant,suis plus performant au milieu

Cette année j'ai fait également du rugby avec mon lycée (UNSS),le championnat de France UNSS qui s'est déroulé en Bretagne,si y'avais du monde ,N'est arrivé 3e des derniers (C'était quand meme la première fois que je faisais du rugby et je trouve que se sport rox aisément !)

Vélo avec mes potes,courir quand j'ai la motivation etc
Citation :
Publié par Quemour
Hum sinon ce qui serait intéressant c'est de mettre votre niveau atteint dans votre sport. En évitant de jouer à "celui qu'a la plus grosse" ça peut être intéressant.
olol, ben c'est simple, j'ai rarement joué plus haut que la D1 de district (niveau départemental pour les non footeux)
Bon ça c'est en seniors et j'ai fait des intérims en équipe 1 de temps à autre mais les entraîneurs m'ont toujours préféré des mecs d'1m80
Citation :
Publié par Quemour
Au Water-polo j'suis à l'ONN (Olympic Nice Natation), champions de france depuis 8 ans mais j'ai participé qu'aux deux derniers championnats.
De la plongée (pas celle dans l'évier ), du judo et du jiu-jitsu en compétition, de la musculation et un brin de pétanque en vacances

Et pour les sports de combat, rappelez-vous que la ceinture sert à tenir le pantalon et rarement à déterminer le niveau d'efficacité du combattant
Je mange des chips et je bois du coca devant mon pc.
Et parfois je vais à pieds me ravitailler au ptit magasin à 200m de chez moi, mais souvent je prends ma voiture, faut pas rigoler quand même.
Citation :
Publié par Corten
Je mange des chips et je bois du coca devant mon pc.
Et parfois je vais à pieds me ravitailler au ptit magasin à 200m de chez moi, mais souvent je prends ma voiture, faut pas rigoler quand même.
T'as de la chance, le mien est à 100m, trop proche pour prendre la voiture, trop loin pour y aller à pied.
Heureusement j'ai découvert Houra.fr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés