Toi, tu fais quoi comme sport cette année ?

Répondre
Partager Rechercher
Le plus regulierement le Roller mais pas vraiment de la ballade plus l'acrobatique en Skate Park ou dans la Rue ça me prend entre 2H et 4H par jours

Sinon tout les sports de glisse en general suivant ou je me trouve et mes moyens financier .
Football en club depuis que j'ai 5 ans, j'ai commencé en débutants
J'ai pas pu cette saison, pour cause de ligament croisé kikoo bye bye lors du dernier match de la saison 2003-2004

Mais cette annéee je recommence, reste plus qu'à trouver un cloub puisque j'ai déménagé... Milieu de terrain défensif pour ma part.

Sinon, j'ai fait du tennis en club aussi pendant un temps, de l'escalade, du hand, du basket et du volley en UNSS...
M'enfin tout ce qui est sport co je me débrouille bien.
J'essai tant que possible de courir 2 à 3 fois par semaine, mais quand le mistral souffle... c'est pas gagné.
Sinon cette année en club c'est Full Contact et par obligation universitaire rugby ( bof ) et Jujutsu ( mais y a pas de niveau donc pas d'intérêt ).
Et pour montrer que c'est pas uniquement cette année, l'an dernier Kick Boxing, avant ça 2 années d'Aikido et encore avant 4 années de Judo.

Mais non Annabella Belli, il n'y a pas que des boxeurs parmi les JOLiens.
Citation :
Publié par Steven [Aka Lord K]
Tennis de table.

Je suis sur que je vous roxxe.
Moi je vous rox tous au ping pong
Champion des Yvelines il y a quelques années
Citation :
Publié par Félox
Champion des Yvelines il y a quelques années
Toutes catégories? Si oui, c'est sûr que tu rox mon petit 75 aisément. ^^

Sinon, Annabella Belli a raison, impressionnant le nombre de boxeurs et assimilés ici, je crois que je vais laisser tomber les projets d'IRL Joliennes.
Citation :
Publié par Swl
Toutes catégories? Si oui, c'est sûr que tu rox mon petit 75 aisément. ^^
Non juste de ma catégorie j'avais 14 ans à l'époque mais j'ai gardé un bon petit niveau
J'ai du faire 7 ans de foot et 10 ans de tennis (les 2 ensemble d'abord puis plus que le tennis).

Mais comme la question est au présent, cette année j'ai fait du volley en sport universitaire avec l'école, première fois que je faisais pas régulièrement du tennis depuis... pfiou au moins tout ça. Mais je compte me remettre au tennis l'année prochaine.

Et sinon, puisque ça dépend comment on prend le "régulièrement", je fais aussi du vélo, du foot, du badminton, ping-pong.

Jamais fait un seul sport de combat.

(curieux personne n'a mis "Moi je fais beaucoup de sport en chambre ")
Rugby en club + as du lycée (kikoo les entrainements le samedi matin bouré et le dimanche matin tout fatigué)

basket avec les potos pasque j'ai 7 ans d'afrique ds les jambes et un peu de foot ou je joue pas tip top
Athlétisme en club( demi-fond) étant cadet 2eme année je suis encore trop jeune pour les courses ( 10Km, semi marathon... ).Sinon je fais un foot 1 week end sur 2 a Bagatelle ( si y'a des amateurs ), enfin au Bois de Boulogne a Paris :d Voila sinon j'adore nager à la piscine...
Citation :
Publié par healeers
la boxe c'est pour les tapettes !

RDV au parking des Halles a 3h du mat samedi soir, vous les boxeurs

Message du Comité des Rugbymen de Jol
j'ai beau avoir pratiqué le rugby, je vais éviter ce genre de confrontation, et ce genre de propos, car j'aimerais pas me retrouver face a Tyson...

Et le sujet est quel sport pratiquez vous régulièrement , et non pas j'ai envie de me battre contre la terre entière .

Pour les rugbymans serait il possible de savoir le nom de votre club, pour savoir si nous avons une chance de nous rencontrer, car j'officie en tant qu'arbitre en Ile de France .
Citation :
Publié par healeers

RDV au parking des Halles a 3h du mat samedi soir, vous les boxeurs

Message du Comité des Rugbymen de Jol
Ca c'est un truc que j'ai pu remarqué entre pratiquant un peu de rugby avec l'université ( il y a une équipe qui fait des compet pas que des gars comme moi ). Les rugbymen adorent se foutent sur la gueule sans raisons. Si en plus on ajoute la 3e mi-temps, ils sont bien bourrins.
Tandis que les boxeurs et les pratiquants d'arts martiaux ( d'après mon expérience ) ne se foutent, généralement, pas sur la gueule ou sur la gueule d'autrui en dehors du club. Sans compter que le côté belliqueux ne s'exprime pas aussi facilement.

J'ai remarqué que les rugbymen se permettent de foutre le dawa uniquement quand ils sont plusieurs. Cela va de même pour les propositions de baston. M'enfin ce que j'en dis...

Je m'excuse pour ce hors sujet, mais j'ai eu la même remarque IRL durant un entraînement et j'ai tenu un discours identique.
En ce qui me concerne :

La course a pied (15 ans d'athle ca laisse des traces)
Vtt en complement a mon entrainement de roller

Roller de vitesse en competition sinon... enfin la tout de suite je fais plus rien suite a une blessure sur chutte en competition Mais sinon l'annee prochaine retour sur marathon sur les FIC (french inline cup).
Citation :
Ca c'est un truc que j'ai pu remarqué entre pratiquant un peu de rugby avec l'université ( il y a une équipe qui fait des compet pas que des gars comme moi ). Les rugbymen adorent se foutent sur la gueule sans raisons. Si en plus on ajoute la 3e mi-temps, ils sont bien bourrins.
Tandis que les boxeurs et les pratiquants d'arts martiaux ( d'après mon expérience ) ne se foutent, généralement, pas sur la gueule ou sur la gueule d'autrui en dehors du club. Sans compter que le côté belliqueux ne s'exprime pas aussi facilement.

J'ai remarqué que les rugbymen se permettent de foutre le dawa uniquement quand ils sont plusieurs. Cela va de même pour les propositions de baston. M'enfin ce que j'en dis...

Je m'excuse pour ce hors sujet, mais j'ai eu la même remarque IRL durant un entraînement et j'ai tenu un discours identique.
Ouai c'est vrai que les rugbymen ont tendance à se prendre pour des fous quand ils sont en grp mais a pas la ramener quand ils sont seul, à essayer de voir qui c'est qu'aura la plus grosse.
Le pratiquant de sport de combat il est au dessus de ca, déja parcequ'il est formé pour se battre et qu'ont lui a appris à plier des types rapidement donc il a conscience de ses capacités et en plus le fait de pratiquer un sport de combat sa défoule énormément, on perd énormément en aggresivité , on s'enflamme beaucoup moins vite, enfin c'est comme ca que je le vois moi.
Le Judo 4 fois par semaines, et Ju-Jitsu / Savate enseignés par le meme professeur, mais plus rarement.
Sinon, je cours, et muscu quand j'ai le temps...

Citation :
Publié par healeers
Je ne pense pas qu'il y ait de sports de "tapettes"; néanmoins, en restant caché derriere ton pc, ça peut- l'etre. Mais si tu voies un mec assez caisse avec un T-shirt "thai boxing" imprimé dessus, je pense pas que t'auras la meme réaccion .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés