Aller à la page... |
Les questions d'Aeros (à lire quand on se pose des questions et que l'on débute :))
|
Partager | Rechercher |
|
Je viens a l'instant de réussir à contacter la FAQ mais ça me semble 'achement compliqué tout ça ... J'ai envoyé une question leur expliquant le problème, ça me répond une fois en Anglais, une autre fois en Français ... J'ai un peu peur que la question n'arrive pas à destination ... Sinon, il est possible donc de contacter des gens en jeu si vous me le dites alors j'essaierai ce soir ...
![]() [Edit] Toujours pas vu de "Upgrade Games", j'dois avoir du mal ... J'ai vu que "Add Games" ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je suppose qu'en installant CoV tu as enregistré ta clef ? Une fois que tu as installé l'un des deux jeu il faut effectivement mettre à jour ton compte pour ne pas payer deux abonnements. Ya tout là ![]() ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Je dirais que tu devrais cliquer sur Mise à jour et entrer la clef CD CoV.
|
![]() |
|
|
Ben tu cliques sur le bouton "mise à jour" de la ligne CoH et tu rentres ton code CoV.
Ca ajoutera CoV à ton abonnement. |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|