Blame Canada !

Partager Rechercher
6h16 les canadiens on encore frappé rk mana alb a ailline ...
GG hib pour le zerg pbj du soir ...
Pas GG a albion pour le " jemenfoustisme " quand hib a inc sur beno la majorité de la population albionaise préférant farm sur mid ...
Apres sa whinera quand hib aura 3 rk

A+ ig
Citation :
Publié par lisamaria
6h16 les canadiens on encore frappé rk mana alb a ailline ...
GG hib pour le zerg pbj du soir ...
Pas GG a albion pour le " jemenfoustisme " quand hib a inc sur beno la majorité de la population albionaise préférant farm sur mid ...
Apres sa whinera quand hib aura 3 rk

A+ ig
Lol et bien tu l'auras fais le post à flood , ouais c'était marant ce matin , à mon avis il y a eu des hib avec des accounts de co dans le bg alb... paye ton spy .

GG les hib no life .
Citation :
Publié par El Barto
erf toujour des hib qui pourrisent le jeux !
Je suis pas d'accord, le RvR est beaucoup plus plaisant quand Hib a les RK mana, au moins ils osent sortir.
Citation :
Publié par Neptune
Vraiment n'importe quoi on voit que tous les hib sont des collégiens en vacances scolaires
c'est tellement vrai. Avant ils étaient sur Alb mais depuis le temps, ils ont compris que l'easy mode était (et restera) sur hib.

Sur ce, bonne vacances les hibs
comme toujours certain hib ne recherche que la victoire et par tous les moyens.
après faudra aps me dire que c'est de la continuité de l'action que vous avez fait, car après le fc de Boldiam on vous a plus vu faire d'action autre que du pull pour dégoutter certain de play, chose que vous avez tres bien reussi, pour pouvoir faire tranquille votre attaque contre des pnj)
Donc je dit surtout gg a certaine banshee spe exploit qui te dégoutte de jouer (les ruine de boldiam, les concerner se reconnaîtrons, pour ne citer que le meilleur moment d'exploite)
Sinon ça changera pas grand chose vu le niveau de jeu de 90% des hib mais ça va revenir le bus

ps : pour ceux qui dirons que alb la fait avant, ok mais faut bien voire que hib est plus nombreux sur ce serveur et largement mais que pour autant ils n'arrivent a rien faire exception faite de tuer du pnj
en voila une bonne nouvelle, vous allez enfin pouvoir reprendre vos ouinouin, c'est pas juste, hib cheat,etc etc.....

ca finissait par manquer, je suis meme sur que certains faisaient de la déprime de plus plus post sur le dos des hibs .
vive le canada, vive le quebec libre et vive nous les hibs!!!!!!!!

viduren druide
mancheabalais animiste spe casse C...........s
Citation :
Publié par kwest
NEED ! qu'on les voit un peu en aprem à 8 et le soir en dehors du bus

pauvres alb et mid que l'on voit en groupe de 8 sur toute la zone rvr

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés