Blame Canada !

Partager Rechercher
Ce qui était marrant c'était que cette même RK mana à ailine avait été pris par les canadiens alb à 7h du matin ^^ La boucle est bouclée (enfin gg quand même, c'est quand même plus dur de prendre une rk dans un relicaire que dans un fort).
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Ce qui était marrant c'était que cette même RK mana à ailine avait été pris par les canadiens alb à 7h du matin ^^ La boucle est bouclée (enfin gg quand même, c'est quand même plus dur de prendre une rk dans un relicaire que dans un fort).
afk rire comme si c etait la marque de fabrique alb les attaque de nuit
Citation :
Publié par Hé !
J'avoue c'est trop chiant quoi Ethannae

Sinon ton style de jeu est mieux : ) ?
J'en sais rien mais je windrag pas, j'use pas les bugs etc...

Et puis tu sais on peut pas parler de style de jeu quand on est fléau ComBoBot

Hey mais au fait pourquoi répondre à un mec qui se cache derrière un fake compte avec un fake pseudo ? :X
Citation :
Publié par Horns
Encore une preuve de la puissance d'hibernia
J'avoue trop fort les hibs ... 100hib a bold vs 50alb ca rip alors ca attend gentiment que tout le monde deco pour tenter quelque chose...
Citation :
Publié par slimoo
J'en sais rien mais je windrag pas, j'use pas les bugs etc...

Et puis tu sais on peut pas parler de style de jeu quand on est fléau ComBoBot

Hey mais au fait pourquoi répondre à un mec qui se cache derrière un fake compte avec un fake pseudo ? :X
Si je met des fake pseudo sur JoL c'est pour pas me faire ban : )
Citation :
Publié par lisamaria
J'avoue trop fort les hibs ... 100hib a bold vs 50alb ca rip alors ca attend gentiment que tout le monde deco pour tenter quelque chose...
Monde Cruel © !
Citation :
Publié par healservice
bah prevision du retour du bus interstellaire hib , du camping de pont via 4 a 5 banshee par groupe , et de la mauvaise fois hibernienne ? ha non celle la elle etait toujours la
Que 4 ou 5 pour les grp de 32 ? ca fait juste no?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés