Blame Canada !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Ce qui était marrant c'était que cette même RK mana à ailine avait été pris par les canadiens alb à 7h du matin ^^ La boucle est bouclée (enfin gg quand même, c'est quand même plus dur de prendre une rk dans un relicaire que dans un fort).
On notera que Hib a toujour pris les reliques en heure dite du casual, c'est connu .
Sinon c'est le 1 er avril aujourd'hui ?
Citation :
Sa doit te faire bizarre toi et ta copine woalith de prendre des ae à travers les mur =) tu prend 5 sec pour faire le tour et hop tu peu me tuer, woalith en mode exploit P2 j'avoue sa t'embête pas toi tu m'étonne, et explique par ou je fait le tour pour la tuer xD
Faut avouer ton realm use jamais la P2 excuse nous
Citation :
Là j'afk rire, je reviens quand vous ferez pas un inc à 24 ou en add, sinon un jeu merdique, j'ai jamais dit le contraire ma foi
Hihi afk mangé clown
Citation :
Publié par drawiel/aslavals
et irl tu es content quand tu as réussie a tricher a ton contrôle
Lol, quel petit filou quand meme ;-)
Citation :
Publié par Halex
Faut avouer ton realm use jamais la P2 excuse nous
Non non halex c'était au reliquaire la
2fg vs 6 alb ... le bug exploite a travers la structure etait nécessaire sinon il ripait les pauvres ubberniens...

Citation :
Lol, quel petit filou quand meme ;-)
Grave ce ethannae
Citation :
Publié par Ethannae
Stop faire le kéké, tu te prend pour qui?
pour moi même tkt de se cote la sa vas merci de t en soucié
Citation :
Publié par Ethannae
C'est pas moi qui suis venu me flamm moi même oO, et d'où tu sors des affirmations à la con pareilles?
"Sa doit te faire bizarre toi et ta copine woalith de prendre des ae à travers les mur =)" de la et bien d autre fois en jeu
Citation :
Publié par Ethannae
J'ai jamais dit que j'aimais ça et j'ai pas envie de te réexpliquer si tu comprend pas à la relecture je compatie, sa s'appelle l'aigrititude, et entre le bug P2 (instant kill dans le bélier...) et des ae derriere un mur qu'on peu contourner et ou les bané et pbae adverse passent aussi à travers, je vois une énorme différence.
commence par faire voir que tu es une personne bien ayant l envie de jouer normalement sans tj vouloir win quand tu /rel tu peut t en prendre qu a toi même perso je préfère rel même souvent sur une défaite a la loyal que chain exploit bug pour win de toute les facon possible mais bon ....
Citation :
Publié par Ethannae
Et tkt les gens dans ton genre qui post sans rien comprendre et raconte nawak me rebutent aussi, j'ai deja pris plaisir à te tuer sans doute, j'en prendrai plus à la prochaine.
oki je raconte pas n imp mais bon tu as raison et oki pour le rel on se voit en zf
Citation :
Publié par Halex
On notera que Hib a toujour pris les reliques en heure dite du casual, c'est connu .
Toutes les reliques que vous avez prises avaient été récupéré en heure "normale" effectivement.
Citation :
Publié par Ethannae
Tu rox trop, quand t'es plus à porté de clipping j'arrive à rp t'inquiéte.
Lol quand il est plus à porté de clipping c'est parce que vous avez fuit : -) ?
Aller Ethannae stop parler : )
Citation :
"Sa doit te faire bizarre toi et ta copine woalith de prendre des ae à travers les mur =)" de la et bien d autre fois en jeu
D'autre fois en jeu j'aimerai bien voir sa, surtout que tout les ponts sont débug :'(
C'était surtout destiné à slimmo qui se la raconté un peu trop à mon gout, et après plus d'une a voir mes tank du group chain rip ds le belier par woalith à la P2 bold, c'était très amusant d'ae en partie le bg à woalith 2h après, l'inversement de situation me plaisais bien, c'est pas cool mais tout autant que les pbae P2, et dans tout les cas je passe pas mon temps près des ruines seul endroit ou tout passe encore aujourd'hui.

Citation :
commence par faire voir que tu es une personne bien ayant l envie de jouer normalement sans tj vouloir win quand tu /rel tu peut t en prendre qu a toi même perso je préfère rel même souvent sur une défaite a la loyal que chain exploit bug pour win de toute les facon possible mais bon ....
Suis pas là pour faire des chocobizoo de toute façon
Beaucoup de gens peuvent se la raconté sur moi si ils veulent, mais Slimmo oO... Nan. J'ai pull tout les aigri en me defendant c'était prévue de toute.
Citation :
Publié par Hé !
Lol quand il est plus à porté de clipping c'est parce que vous avez fuit : -) ?
Aller Ethannae stop parler : )
Non il a pas encore add après je rel et je recommence
t'es marrant avec ton histoire de contourner, surtout dans les ruines, quand on se fait potentiellement 3 shoot par un mec qu'on a pas du tout calculé car on le voit pas on a pas trop le temps de contourner en fait comme tu dit

après le bug p2 tlm l'utilise, et ca n'a rien a voir avec les bugs bainshee, ca marche qu'a un endroit précis et ca permet pas de frag en masse
Citation :
Publié par Ethannae
Tu rox trop, quand t'es plus à porté de clipping j'arrive à rp t'inquiéte.
on attend toujours de voir votre roxxatittude en plaine cela dit

pour le moment rien de fameu
Vu que 95% de ce post n'est autre que flamm, flood et troll et qu'il n'y a donc rien à sauver, on va s'arrêter là.

Sujet clos.

Pour certains d'entre vous, on se retrouve en mp.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés