Publié par Aguel
Moi je comprend pas qu'on puissent autant whine sur les archers des 3 royaumes alors que dans 90% des cas c'est l'assassin,ombre,sicaire qui doom les rangers;scout,chasseur.
Les assa etc... ont une puissance phenomenal au cac , en plus ils ont les dbuff f/c , maladie ,poison funeste etc..... les ra comme critique etc..... et dans la majorité des fight, et ce surtout sur serveur classique (pas de zephyr), meme dans le cas ou l'archer IP ,l'assn vas encore lui faire tomber une barre de vie avant de crever .
Je sais pas si vous vous rendez compte a la vitesse ou sa doom un assa.
Le scout est moisi au cac ; le chasseur est lent comme c'est pas permi ;et le ranger a peu pres potable .
J'ai jouais chassseur sur serveur normal et bon meme quand je voyais l'assa en 1er ,j'avais beau lui passez 1 ou2 fleche quand il arrvivait au cac c'etait fini pour moi meme avec ip.
Je me rappelle notamment un chasseur de furtif Hautrang sur YS qui se faisait quand meme doom par les sicaires et pourtant ce chasseur etait 10L.
En même temps t'es pas obligé de rester au CaC  MOS permet le hit and run mais faut bien maîtriser car faut jamais laisser la possibilité au fufu de venir au cac.
Flèche, flèche, on pull, on run on se fufute, flèche flèche et on fini le boulot au CaC. Les trois archers ont la possibilité de limité le inc au CaC grâce à leur RA 5L. C'est sûr que le mauvais qui reste au cac il va se faire dérouiller et encore pas sûr (ça dépend combien le mec il a en arme, les charges utilisées). Là biensur c'est le schéma théorique du duel sans add (pur utopie) alors je la refais dans les règles de ce qui se passe IG. Le bus fufu alb qui avec le scout devant qui va stun boubou au CaC sans que l'asn like ne puisse rien faire, il va purger et se faire rouler dessus par les 5 sicaires derrières (MOS-bot \o/).
MOS 5, c'est la pure daube comme le troisième oeil de l'époque où tu voyais le bus archer inc les murailles pour faire leur easy frag  Avec 2 archers dans un groupe, ça faisait pas mal de rp toutes les 15 min  bah maintenant c'est pareil en pire
Enfin c'est cool, c'est toutafay normal  Quand le nerf va arriver, ça fera du bien. Ca peut pas être pire qu'à l'heure actuelle et j'aurais du mal à dissimuler ma joie  Mais bon, y a le temps mais ça va, je suis patient
|