Guide de l'Eldritch, TOA-NF-DR

Répondre
Partager Rechercher
Question
Ce serait viable un eld tri-spé :

38 vide : 1 bolt à 258D, 1 bolt a 239D,
29 lune : PBAOE a 176D, maladie en AOE à 300, Debuff instant f/c en AOE,
24 soleil : cécité 45%.

Faudrait une SC avec +11 Bonus magique.
Ca obligera à DD froid 171D pour avoir peu de variance.
Sinon DD chaleur 179D mais grosse variance.
Citation :
Publié par maje
Ce serait viable un eld tri-spé .
je suis resté longtemps en bispé deja (37 sun 39 moon) tout les sort jaune ou rouge et ce qu'il m'en reste c'est que c'est bien pour jouer en groupe tu reste en interupt, maladie, snare,ns, mezz ... t'a un bon pannel de débuff instant et tu peu gerer les pet o moon. A part ça faut pas esperer two shot ou tri shot du mago comme si tu était void (meme avec +11 skill).

sinon très bon guide j'ai pris plaisir a le lire
Citation :
Publié par Darwyn
5) Les Master Levels (ML)

L'Eldritch a accès à la voie Convoker ou Stormlord (Seigneur des Orages). Détail des Voies :

Stormlord :
(...)

Mon opinion : les ML pour nous sont loin d'être indispensables (je ne dis pas "inutiles" pour autant), à la différence des tanks (Banelord, Bg), des ovates (Visio, Nomade...) ou des fufus ; attention, pour le joueur moyen ou le casual, pas pour le joueur de groupe opti.
La plupart des "gros" joueurs préfèreront la voie Convoker, mais je trouve qu'il est quand même dommage de ne pas bénéficier de la ML9, qui est absolument géniale pour les enchants (quoiqu'on me dira qu'elle marche sur les pets Zo et le Titan, certes). La voie Stormlord n'est pas à négliger, mais
ne prend toute sa mesure qu'à partir de la ML9, ce qui constitue une sérieuse limite ; enfin, elle est surtout efficace en défense de fort, voire en attaque ; je n'ai jamais essayé de m'en servir en combat de plaine, c'est peut-être une erreur, mais le temps d'incantation me parait vraiment trop long .
Oui

... mais ça a déjà été dit
Citation :
Publié par maje
eld tri-spé : .
Eld tri-spé est une hérésie à mon sens.
Tu te prives de tous les meilleurs sorts de chaque spé.
Ca peut à la rigueur passé sur Cabaliste, pas pas sur Eldritch.
Citation :
Publié par Mysen
Eld tri-spé est une hérésie à mon sens.
Tu te prives de tous les meilleurs sorts de chaque spé.
Ca peut à la rigueur passé sur Cabaliste, pas pas sur Eldritch.
Pas mieux mis à part caba où le débuff assure un deal assez correct et le theu (mais peut on vraiment parler de trispe pour le theu air ?) c'est pas génial sur les autres mages la trispe et surtout pas sur l'eld qui n'as aucun débuff
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Pas mieux mis à part caba où le débuff assure un deal assez correct
C'est pas l'impression que j'avais en jouant contre ton Caba
J'aurais bien vu un 46 sun et 28 moon vu que la spe void me parait plus désuète que celle de l'odin qui a les bolts également mais debuff son dd.

Après je voyais l'eld deal plus que le menta aussi, dépend du template et de la façon de jouer aussi.
Je monte un eld void pour tester. Je compte le jouer principalement au stun debuff DD.

Est ce que ça vaut quand même le coup de viser la dernière bolt? On perd 2 en moon, c est si grave pour la variance?

Je me dis que la bolt peut tjs être efficace sur les mages et ça variera du stun debuff DD 90% du temps mdr!
Je réitère ma question pour les 2 en moon par rapport à l'interêt de la dernière bolt, pour un mage bas rang (donc avec grosse variance sur le DD moon)
Sur mon enchant moon, j'ai 48 moon, la variance sun est horrible, sous debuff rouge je peux faire du 650+ comme du 200-...!!! (4L aussi, donc le rang est handicapant)!

Je testerai les 2 et je verrais bien au pire!
Citation :
Publié par Gul
Sur mon enchant moon, j'ai 48 moon, la variance sun est horrible, sous debuff rouge je peux faire du 650+ comme du 200-...!!! (4L aussi, donc le rang est handicapant)!

Je testerai les 2 et je verrais bien au pire!
si tu as + 11 en sun, avec ton rang, tes dgts doivent plus varier entre 350 et 500 (hors critik) ! que 200 et 650...
vu ton rang, ça serait plus judicieux de faire un 45 29 quitte à perdre le pbae rouge sauf si tu fais bcp de structure.

Pour ton eld, la dernière bolt te coûte soit le debuff fc bleu, soit un ns gris (c'est quand même sympa d'avoir un sort de longue portée sur un mage)
Sur un mec a poil de resist feu, ca monte vite ^^

Sinon sur un mec bien stuff tu as raison, mais je t'assure que le 200 en mini est véridique.

Oué c'est vrai que ça coute cher cette bolt, je sais pas si ca vaut le coup...! Je serai plus tenté de mettre en moon pour le debuff et la variance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés