Aller à la page... |
Guide de l'Eldritch, TOA-NF-DR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Bravo à toi, ça donne envie de reroll Eld
![]() Et merci ! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
t'aurais pu appeler sa l'evolution de l'eldritch, sa aurait mieu colle avec ton nom
![]() sinon joli guide |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
J'avais pas pensé aux pets en RvR, c'est vrai que ça peut être intéressant.
![]() Pour le dd baseline je l'utilise pas, c'est carrément pas intéressant pour les raions que Naween a soulevées, et puis bon vu que je suis en pex en plus, je crache pas sur un snare. ![]() Merci pour vos éclaircissements ! Quant au fait de savoir quel sort se trouve à 50 en Lune, la source la plus sûre est le site officiel. C'est bien le single DD Snare, je me suis donc trompé complètement, et je suis un gros boulet qui lit deux lignes à la fois. ![]() Du coup je suis bien plus convaincu par le 50 Lune... |
![]() |
|
Oracle
|
Une petite question sur les RA.
Avez vous une idée des dégats réels de Volcanic Pilar et Decimation Trap plz ? Et ces dégats sont ils constants dans l'aire d'effet ? |
![]() |
|
|
nan rien...
Dsl |
![]() |
|
|
Le template sun "classique" (
- parce que l'aemezz jaune suffit pour ce qu'on lui demande (assez rare surtout), - parce que l'instant aedebuff d/v rouge est une des forces principales de l'eldrich (et que le jaune debuff moins et miss davantage), - parce que cela permet d'avoir 28 en spé secondaire moon et disposer ainsi de l'instant aedebuff f/c (bleu mais -48 de delve quand ca ne miss pas) La spé sun/void reste sympa mais ton template sun/void est impossible ceci dit. Et 45 sun 29 void ne t'apportera rien de plus que 46 28. Enfin, l'ae dd snare est en spe moon, pas void. (edit : je n'avais pas vu ton edit ce matin alors que tu as corrigé ton post bien avant, désolé de la faille temporelle ![]() |
![]() |
|
#7870 |
Bagnard
|
Aween > On s'en passe.
|
![]() |
|
Albert de Mimelont |
Trouver plus de messages par Albert de Mimelont |
|
c est un sacré mago^^ , mais y a il une grosse différence entre le mezz jaune et rouge ??
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
Vive les eld tcheater
![]() |
![]() |
|
kalioppeledruide |
Trouver plus de messages par kalioppeledruide |
|
ok merci
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|