Guide de l'Eldritch, TOA-NF-DR

Répondre
Partager Rechercher
Parce que la partie sur les MLs a été écrite avant que je sois ML10 té
Tu as raison je me repencherai sur cette partie quand j'aurai le temps.
(Merci pour le coup du buff 5% résist, vu que je ne pense jamais à le lancer j'avais pas remarqué ; y aura sans doute une correction un de ces jours.)
Citation :
Publié par Darwyn
Parce que la partie sur les MLs a été écrite avant que je sois ML10 té
Tu as raison je me repencherai sur cette partie quand j'aurai le temps.
(Merci pour le coup du buff 5% résist, vu que je ne pense jamais à le lancer j'avais pas remarqué ; y aura sans doute une correction un de ces jours.)
1.81 correction prevue

pour knz parce que 386 n'est pas un cap de cast pour l'eld
Super guide, bravo pour tout ce travail

Cependant j'ai quand même une question. Je monte actuellement un Eldritch Lurikeen ( ) sur le serveur classique, et je pense le spé Lune jusqu'à ce que j'aie réuni tout le matos nécessaire, puis respec Soleil pour le RvR, spé qui me semble plus intéressante dans l'état actuel du RvR

Or j'arrive aux niveaux où il faut choisir jusqu'à combien de points dépenser dans une spé. Dans ton guide tu dis qu'il est indispensable d'avoir le dernier DD à 50 en spé Lune, qui est en fait un AoEDD + Snare. Sans considérer mon cas personnel, je ne comprends pas en quoi ce DD est indispensable que ce soit en RvR ou en PvE, à part peut-être pour survivre à une aggro de mobs... Si tu pouvais m'éclaircir sur ce point, ou me donner des exemples d'utilité de ce sort, j'apprécierais beaucoup.
Citation :
Publié par Ashkyr
...
Tu m'étonnes grandement. Le Character Builder et mes souvenirs (enfin, eux, je m'y fie moins) m'indiquent qu'il s'agit bien, au niveau 50, d'un DD single qui snare, de valeur 179, tandis que le dernier AE DD snare serait à 44, valeur 124.

Pour un exemple d'utilisation d'un ae dd snare, certains diraient : sur une assist tank afin de permettre à la cible de l'assist de l'outrun.. Je suis d'un avis plus mitigé, certains druides m'ayant dit que le timer d'immune du snare eld est le même que celui du root. Et serait, en prime, affecté par déter. J'ai toujours préféré, en spé mana, contre une assist tank, le combo ae débuff f/c et maladie.

Sinon, bah c'est un ae, il sert toujours à interrupt une zone de personnes non cc, enfin à tout prendre je préfère un interrupt à la maladie qui ne brisera pas les root et aura une zone d'effet légèrement plus grande. De mémoire, ses dégâts sont très faibles (même au centre, c'est pas brillant).
Une utilisation indiscutable : tuer des pets qui harcèlent tes soutiens à distance, par exemple des pets théu (là où l'ae dd du spé light est nul et où il doit soit faire plusieurs dd single soit attendre que le soutien soit sur lui pour pbae).

Enfin, c'est mon avis d'ancien eld moon, d'autres lui ont peut-être trouvé de meilleures applications
Citation :
Publié par Darwyn
Tu m'étonnes grandement. Le Character Builder et mes souvenirs (enfin, eux, je m'y fie moins) m'indiquent qu'il s'agit bien, au niveau 50, d'un DD single qui snare, de valeur 179, tandis que le dernier AE DD snare serait à 44, valeur 124.
Je confirme.

Les snares sont sur la même imunité que les root (cad, si la personne a été root, le snare ne marchera pas), mais la réciproque n'est pas vraie (ie une personne snare peut être root).

enfin ça marchais comme ça avant NF.

Citation :
je ne comprends pas en quoi ce DD est indispensable que ce soit en RvR ou en PvE, à part peut-être pour survivre à une aggro de mobs
En fait pour deal, ton pbae tu l'utilisera a 20% (allez 30%) du temps. Donc il te faut bien un truc potable a distance.

=> ton dd/snare \o/ =p même delve que le dd baseline,, plus lent (3s casting time) mais un snare en plus, il est vraiment super agréable.

pourquoi ne pas utiliser ton dd baseline? bah en fait, hormis si tu es en assist sur un enchant, tu va avoir et des dégats de merde (variance powa, 20 light (+rang) au max) et une conso de mana abusive.

quand a l'ae dd, perso m'en servais (hormis pour interupt de temps en temps ) a sauver mes druides d'une assist un peu trop virulente, couplé a l'ae disease ça marchais pas mal
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Je confirme.

Les snares sont sur la même imunité que les root (cad, si la personne a été root, le snare ne marchera pas), mais la réciproque n'est pas vraie (ie une personne snare peut être root).

enfin ça marchais comme ça avant NF.
Je joue Eld Mana actuellement et je confirme bien que cette règle s'applique toujours
Guilde sympatique
J'avais pas pensé aux pets en RvR, c'est vrai que ça peut être intéressant.
Pour le dd baseline je l'utilise pas, c'est carrément pas intéressant pour les raions que Naween a soulevées, et puis bon vu que je suis en pex en plus, je crache pas sur un snare.
Merci pour vos éclaircissements !

Quant au fait de savoir quel sort se trouve à 50 en Lune, la source la plus sûre est le site officiel. C'est bien le single DD Snare, je me suis donc trompé complètement, et je suis un gros boulet qui lit deux lignes à la fois.
Du coup je suis bien plus convaincu par le 50 Lune...
Le template sun "classique" (@JoL ) est a 46 en spé :
- parce que l'aemezz jaune suffit pour ce qu'on lui demande (assez rare surtout),
- parce que l'instant aedebuff d/v rouge est une des forces principales de l'eldrich (et que le jaune debuff moins et miss davantage),
- parce que cela permet d'avoir 28 en spé secondaire moon et disposer ainsi de l'instant aedebuff f/c (bleu mais -48 de delve quand ca ne miss pas)

La spé sun/void reste sympa mais ton template sun/void est impossible ceci dit.
Et 45 sun 29 void ne t'apportera rien de plus que 46 28.
Enfin, l'ae dd snare est en spe moon, pas void.

(edit : je n'avais pas vu ton edit ce matin alors que tu as corrigé ton post bien avant, désolé de la faille temporelle )
Oui désolé j ai rectifier et surtout en fait mon character builder a bugger quand j ai teste le template void hors après rectification il est vrai qu il n y a quasiment pas trop le choix de template si on a en spe primaire sun

Désoler pour les failles temporaires plus je côtoie de monde plus cela me persuade qu elle existe vu que nous sommes nombreux a en être les victimes
Suis assez déçus par la voie ML stormlord, les tempêtes se repèrent à trois kilométres et la ml10 parrait presque inutilisable, je l'ai testé avec le DD sun et l'air d'effets des degats est minuscules, je pense sérieusement à repasser augure.

Par contre j'ai jamais vraiment testé et je connait pas la réponse, est il possible d'utiliser la ml10 Storm sur un stun ?
une question plz au eld void 46 / 28 et qui ont test 49 / 22 : ya til une difference significative de degats avec les +11 skills ou pas ?

et je voulais aussi connaitre un peu les degats des bolts en general sur une cible qui a les resist ainsi que votre stuff ( je moriente plutot sur les bons stuff a base de piercing % degats ) ainsi que vos RA ( genre acuité 3 mm 3 sdp3 )

ca m'interesse grandement pour faire un eventuel retour a mes origines void

( accessoirement les degats a l'ae DD aussi m'interesse )
Citation :
Publié par edyli
Suis assez déçus par la voie ML stormlord, les tempêtes se repèrent à trois kilométres et la ml10 parrait presque inutilisable, je l'ai testé avec le DD sun et l'air d'effets des degats est minuscules, je pense sérieusement à repasser augure.

Par contre j'ai jamais vraiment testé et je connait pas la réponse, est il possible d'utiliser la ml10 Storm sur un stun ?
non ca ne marche que sur les sorts directs (et les drains)

Pour le up des skins tempetes, j'ai été ravis au debut... jusqu'à ce que je m'apercois qu'il n'y avait pas que la couleur qui changeait mais que tous les royaumes pouvaient les voir... donc ca s'evite à moins d'etre aveugle ou en rush dans une tour... bref déja que les effets sont pas mirobolants mais on perd l'effet de surprise, bref ca a rendu la vois tempete encore plus minable...

cuno: le probleme c'est qu'il n'est pas evident de donner des indices de dmgs... ma luri avec 50% feu et AF505 se mangent des bolts à 600-900 régulierement (chalumot me bolt régulierement à 800-900...) alors que ma void, elle bolt sur des mages avec un buff AF spé qui vire pas mal à la bolt... disont que bolter un mage buffé à 500 avec critique c'est déja pas mal (et surtout ca fait rager pour cette spé basée dessus ). Je n'ai que maitre mage 2, 5% piercing et 5% cast dmg, mais bon quand meme j'espere un up void comme celui du thauma feu, la spé en a furieusement besoin...
Pour les dmg en aedd, en général, je cast sans critique aux environs de 250, c'est pas trop mal couplé à une dex 350+ et 10% cast speed, et ca interrupt pas mal (couplé à un aemaladie avant, c'est mieux )

là je vais tester MM4+SP4 et SP5, histoire de voir ce que ca donne un peu
Citation :
Publié par cunoverabair
une question plz au eld void 46 / 28 et qui ont test 49 / 22 : ya til une difference significative de degats avec les +11 skills ou pas ?

et je voulais aussi connaitre un peu les degats des bolts en general sur une cible qui a les resist ainsi que votre stuff ( je moriente plutot sur les bons stuff a base de piercing % degats ) ainsi que vos RA ( genre acuité 3 mm 3 sdp3 )

Tout cela m'intéresse aussi.
Citation :
Publié par cunoverabair

Les bolts tout dépend de la personne en face, ça peut faire du 800 550 comme du 1100 800 ou du 550 300.

Sur un mago t'as généralement de quoi le bishot ou au pire le tuer avec un dd (qui arrivera en même temps que les bolts).

Sinon le dd est toujours aussi pourri, vivement un debuff froid 15% dessus comme le dd du thauma, ou un dd de spe vide tout simplement.

Plutôt conseillé de faire un template full passives en spe vide étant donné que tu n'es là que pour deal vite tes cibles.

Entre 46 et 48 c'est assez risible comme différence, et puis mieux vaut ne pas perdre ce qu'il y a sur la seconde ligne de spe.
Citation :
Publié par Borlac
c est un sacré mago^^ , mais y a il une grosse différence entre le mezz jaune et rouge ??
Y'a surtout une grosse différence entre un 46/28 et un 47/26 :

- le rayon de l'AE maladie qui passe de 300 à 250
- l'instant debuff AOE F/C non dispo avant le 28 en lune.

Tout ça pour gagner 5 secondes sur un mez qui sra de toute manière un mez d'appoint.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés