Nouveau sondage Mythic : partie 2, les zones frontières

Affichage des résultats du sondage: Quelle partie de la guerre des royaumes voulez-vous voir amélioré en priorité ?
Je ne souhaite pas répondre à ce sondage 4 0,54%
Plus de vaux 26 3,50%
Plus de zones frontières où se battre 68 9,15%
Plus de compétences utilisables uniquement contre les royaumes ennemis 139 18,71%
Plus d'objectifs "RvR" (missions de royaume, reliques mineures, plus de forts/tours à capturer) 241 32,44%
Plus de types de sièges 145 19,52%
Refonte des vaux 49 6,59%
Ma préférence n'est pas listée ci-dessus 59 7,94%
Je ne participe pas à la guerre entre les royaumes 12 1,62%
Votants: 743. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
http://img140.imageshack.us/img140/8545/q20qr.jpg

Citation :
Lors d'un récent sondage concernant la direction que doit prendre l'extension de fin 2006, vos votes ont montré un désir pour des classes supplémentaires et de nouveaux moyens de gagner des points de royaume. En plus de ces deux concepts, nous souhaitons savoir sur quoi vous voulez que nous concentrions.
Afin de permettre à la communauté JOL de savoir quelles sont les préférences en son sein, j'ouvre sur ce fil un sondage identique concernant le contenu générique. Pour le sondage concernant le contenu générique, consultez ce fil.

Attention : répondre à ces sondages n'a pas d'impact sur le développeur et ne vous dispense pas de répondre aux sondages officiels.
Plus de compétences utilisables uniquement contre les royaumes ennemis
Plus d'objectifs "RvR"
Plus de types de sièges

erf moi veut ces 3 trucs
mais bon j'ai choisi plus d'objectif, ce qui m'évitera peu etre certain soir de roam le vent
- Plus d'objectifs "RvR".
C'est ce qui manque dans DAoC depuis quelques temps.
Avant c'était Emain POWA, avec NF ca a changé certes mais c'est pas encore ça ... trop de ptis groupes pour RP a fond chacun sa façon de jouer, mais donner un objectif RolePlay au RVR pourrait être un plus et permettrais de redonner gout au RVR ... peut être
Plus de types de siège, mais plutot un truc comme une nouvelle arme de siège : une échelle, qui permettrait de franchir les premiers remparts par exemple, avec des pnj's, et la capacité pour les joueurs de renverser les echelles avec un timer (comme pour un coup de bélier) qui pourrait etre interrupt avec un ae par exemple, ou pour la défense, des boulets enormes qui pourraient tomber des remparts par une ouverture spécialement conçue, pour écraser les assaillants (dégat type chaudron par exemple).
Ou encore l'ajout de douves entourés d'un marécage style Caer Erasleigh (mouvement ralentit) et de ponts-levis devant les forts, ça ce serait juste un ajout plus roleplay
Et puis si possible, rendre les forts plus différents les uns des autres, un peu moins d'uniformité, ça pourrait être sympa.
En gros, ajouter de la diversité dans les prises de fort, parce qu'actuellement, c'est d'un monotone et d'un répétitif désolant.
Revoir le systeme de reliques devenus bidons avec NF et ses reliques dans des forts sous protégés.

Revoir l'agencement des forts pour en faire de VRAIS forts (positionnés sur des collines, dans des marécages) et pas 4 pauv' murs posés en plaines, quand c'est pas parfois dans des creux
+ d'objectif rvr ( je pense nottament a des objectifs de plus grande empleur effectuable par des joueurs en solo.)
Jouant ranger , je suis trés rarement groupé , et ayant du mal a m'amuser en rvr solo ( non bb et rang rvr moyen) , je jette l'éponge rapidement apres avoir mouru moultes fois.
Implémenter des forts / tours prenables seuls ( ou des objectifs similaires ayant plus d'influence sur le royaume ) serait une bonne chose pour les classes ne trouvant pas leur place parmis un groupe.

(Entre autre ... )
Citation :
Publié par Xiaolei
Plus de types de siège, mais plutot un truc comme une nouvelle arme de siège : une échelle, qui permettrait de franchir les premiers remparts par exemple, avec des pnj's, et la capacité pour les joueurs de renverser les echelles avec un timer (comme pour un coup de bélier) qui pourrait etre interrupt avec un ae par exemple, ou pour la défense, des boulets enormes qui pourraient tomber des remparts par une ouverture spécialement conçue, pour écraser les assaillants (dégat type chaudron par exemple).
Ou encore l'ajout de douves entourés d'un marécage style Caer Erasleigh (mouvement ralentit) et de ponts-levis devant les forts, ça ce serait juste un ajout plus roleplay
Et puis si possible, rendre les forts plus différents les uns des autres, un peu moins d'uniformité, ça pourrait être sympa.
En gros, ajouter de la diversité dans les prises de fort, parce qu'actuellement, c'est d'un monotone et d'un répétitif désolant.
J'ai voté pour la même chose
Le truc qui me deplait dans "Plus d'objectifs "RvR"" c'est "plus de forts/tours à capturer"
Je trouve qu'il y en a deja largement assez, faudrait plutot diversifier le rvr que seulement avoir à attaquer des forts etant donné qu'il y a des classes quasiment inutiles dans ce style de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés