La teinture blanche

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,je voudrai savoir si il est possible de faire de la teinture blanche car en demandant aux joueurs de GW j'ai obtenu de diverses réponses je cite : -premièrement:il faut avoir un dissolvant spécial (celle qui me semble le moins probable mais je n'ai aucune preuve du contraire donc je ne le nie pas entièrement)-deuxièmement:moi je sais comment on fait (vous imaginer la suite c'est-a-dire acheter la recette pour un prix légèrement couteux)-troisièmement:sa n'existe pas(aucun commentaire)-quatrièmement:utilise le dissolvant sur de la teinture noire(si quelqun a le courage de le faire on peut constater que les gars de jackass sont des enfants a coter de vous).J'attend des réponses de votre part en esperant quelles seront différentes des quatre premières,enfin si c'est la dure réalitée qu'il en soit ainsi.Merci bien.
En fait, il faut un dissolvant special (Omo Micro Plus), obtenu lorsque tu finis la quete cache de Brill, c'est Capitaine Hugo barbebronze a Droknar qui le donne si je me souviens bien.
Quand tu as ce dissolvant special, tu le melange avec 3 teinture noires, et voila, tu obtiens ta teinture blanche.
Alors les teintures blanches seraient accesibles pour certaines classes? bizarre,mais encore plus le fait que que l'ont doivent vaincre Brill le boss ultime du jeu selon un certain ami pour obtenir un dissolvant permetant de transformer 3 teintures noires (7k pièces c est vraiment j ai jamais compris pourquoi mais je pense que s'est la question que tout joueur se pose mais restont dans le sujet) de plus pourquoi faut il mélanger 3 teintures noirs? que je sache noir+noir+noir=noir si c'est le cas j abandonne ma quète vers la teinture blanche car ce n'est que de la teinture.Enfin si il y a d'autres réponses n'hésiter pas a répondre ou donner simplement votre avis sur le topic.a+
La réponse de May était une plaisanterie.

Le prix des teintures varie selon un mécanisme relatif à l'offre et la demande. Beaucoup de gens veulent de la teinture noire, et peu en vendent = les prix montent.

Que ça soit accessible à certaines, non, pas particulièrement. C'est juste que l'effet selon les armures est différent. En mélangeant 3 teintures Argent avec un Dissolvant ou du Jaune, tu parviendras à quelque chose approchant le blanc en principe. Sur les armures R et M, l'effet sera plus convainquant que sur les armures d'autres classes, c'est tout.
Citation :
Publié par Sparda Valentinne
Alors les teintures blanches seraient accesibles pour certaines classes?
Nan, enfin pas tout à fait, sur certaines armures l'argent fait plus blanc que blanc ( ouai c'était facile).

Comme par exemple certaines armures de moine ou de rôdeur.
Ca, c'est blanc! (Ca se voit sur les epaulette, le lege refle bleu, c'est a cause de l'environnement qui a une lumiere bleu, donc l'argent de la teinture reflete la lumiere).
Menou, ca se voit que toi tu n'utilises pas le dissolvant Omo Micro Plus que rend le blanc plus que blanc~

http://img207.imageshack.us/img207/3197/gw0144hq.th.jpg
Cette fois je commence a croire en ce fameux omo micro plus.Mais si le jeu suivait la logique des couleurs pour obtenir du blanc on devrait mélangé du bleu+rouge+vert vu que se sont les 3 couleurs primaires mais je pense que se serait trop facile dans un cas pareille.Au fait ce fameux omo micro plus on peut l'obtenir plusieurs fois,est il réutilisable?
Citation :
Au fait ce fameux omo micro plus on peut l'obtenir plusieurs fois,est il réutilisable?
On te l'a déjà dit, il n'existe pas ! May et ses camarades plaisantaient.

La seule recette du blanc valable, mais qui ne marche bien que sur les armures moine et rodeurs, est : argent+argent+argent+dissolvant

Un point c'est tout ^^
Comment briser un rêve en une seule phrase...
Citation :
Publié par Lord Of Avallon
On te l'a déjà dit, il n'existe pas !
*se souviens de cette phrase concernant le papa noël, la petite souris et les G/M...*pas tapay

Pour l'armure du druide il n'y a pas besoin de mélange, une fiole de teinture d'argent sur chaque pièce suffis.
Citation :
Publié par Lord Of Avallon
On te l'a déjà dit, il n'existe pas ! May et ses camarades plaisantaient.

La seule recette du blanc valable, mais qui ne marche bien que sur les armures moine et rodeurs, est : argent+argent+argent+dissolvant

Un point c'est tout ^^
çà marche aussi sur les Envouteurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés