[Broc] De retour !

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut tout le monde je sais pas si il y a encore beaucoup de mes ennemis Hib et Mid mais je tenais à les saluer et leur annoncer mon retour sur DaoC après plus d'un an d'absence.
Je sais que je n'est pas fait de post d'adieu car je trouvais qu'il en avait beaucoup trop mais un chtit post de retour pourquoi pas

J'espère qu'il a encore beaucoup de reroll gris au Abyss, je vais reprendre mes bonnes habitude en espérant que les Archers n'ont pas tous TS

Coucou également au Albionnais mais ca je peu toujours le faire In Game

Voilou bisou à tous

Izznogoud,
Message supprimé par son auteur.
J'espère que tu ne prendras pas les mauvaises habitudes des furtifs actuels, à savoir ne jamais jouer solo
Bon retour en tout cas, au plaisir de te taper dessus ( un 10L ça doit bien rp ).
__________________
Aion-MMO=drogue
Mym, Assassin ~Urtem
Drydher, Assassin ~Suthran
Daoc
Drydher, Ombre 9Lx, ML10 CL5 < La Compagnie Noire> -soloteur blasé- ~Hib/broc. -stop@2006
Kerzun Séide 4lx, ML10 CL5 < Ethele Enna El>
-stop
Bizoubyou, Chaman/ Kheirzun, Bogdar ~Mid-Ys -stop
Citation :
Publié par Drydher
J'espère que tu ne prendras pas les mauvaises habitudes des furtifs actuels, à savoir ne jamais jouer solo
vi rien que se matin j'ai pris une assist de 3 archer + un sic 9L sur le tête , ouaiiiii
@chenaridar:stop me flecher quand jattaque 4 mid

[Édité, attaque perso]
__________________
Eld r11.1
Barde r11.1
Faucheur r9
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss
Soit fort et tu vaincras
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Citation :
Publié par Izno
je sais pas si il y a encore beaucoup de mes ennemis Hib
je sais pas, en tout cas compte sur moi pour rater mes PA sur toi ! Bon retour
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés