[Estimation] Marteau Kaizer Feu

 
Partager Rechercher
Voila j' ai fait crafté un Joli marteau level 82 :

Degats 13 a 20 FEU. Pour 4 PA
+ 29 Agilité (max30)
+ 59 Vitalité (max 70)
+ 28 Intelligence (max30)
+ 28 Force (max30)
Bonus Coup Critique +20 cc
CC 1/30
EC 1/200


PS: Je tient a preciser que juste avant celuila on en a casser un avec 3jet parfait
30 agi 30 int 30 for 69vita
Ces marteaux cotent 1.1M (j'en vois a 1.2M mais ca part pas, et effectivement le crane cote dans les 1M, je tranche la poire en deux), a plus ou moins bont jets.

ensuite prenez la popo à 35o.oook.

on arrive a 1.45M le marteau. maintenant faut les reussir. Non je pense sincèrement qu'en mode cc ce marteau est un très bon investissement. comptons 1marteau sur 3... on arrive a 4.35M theorique.

bon ca coute cher a faire, clairement, maintenant compte tenu de la demande et de la difficulté d'atteindre le 1/2cc pour ls perso intel, je pense que 3M est une bonne estimation.
OUla un CC qui peu passer assez facilement a 1/2 ou meme 1/5 se qui donne 33-40 feu Oo franchement il peu faire très mal un bon 3M je dirait

*S'imagine avce sa dans les main *
Citation :
Publié par Zodd
Oh ben ui 3-4M ^_^
5M pour les plus riches
Faut pas éxagérer non plus .. à croire que tout l'monde se trimballe avec des millions en poches .. -_-'

Il vaut son au moins son 2 millions pour le mode CC et la taux de forgemage, m'enfin faut arêter l'abus.
Citation :
Publié par deadfire
Mouarf les dega d'un tho'lo son mieu mais il ni ya po les bonus


1M
faudra ke tu me trouve tohloh ki fait des 300 sans maitrise alors
Citation :
Publié par --Mika--
Bah normalement si tu as le meme nombre dintel ac le tohlo ou ce marteau tu fait plus mal ac le tohlo vu que les dégât tu tohlo sont meilleur
Ya une différence de CC
2 millions si il ya de quoi remplir les prérecquis a l'aise (un peu de parchottage) sans perdre d'intel ce marteau sera largement mieux qu'un toh lo des jolis bonus qu'un toh ne fournis pas pas de malus en sagesse

et un taux de 1/30 CC et 1/200 EC un bonus de + 20 au coup critique il ya de quoi devenir fou surtout équipé + CC
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés