Sable + eau + sel + céramique + plantes + huile + feu = ROXXE

Répondre
Partager Rechercher
Si vous détruisez l'éponge en l'enrobant complétement de sel, elle explose et revient avec une forme différente ^^

Sinon j'essaie de créer un feu perpetuel, autre part qu'as la source de la cascade de flammes... si quelqun y arrive... (peut être avec la céramique)
Citation :
Publié par Pelori
Eau + plante = plante qui pousse
Feu + plante = plante qui brule
Feu + huile = napalm lol
Eponge + eau = eponge qui gonfle
Eponge + sel = eponge qui retreci
Je crois que c'est une espèce de larve.

En ouvrant le truc j'me suis dit "ça pue, c'est chiant".

Deux heures après j'y étais toujours...
Citation :
Publié par Irkanakof
Bizarre, chez moi c'est bien ce que Pelori a décrit

Sinon feu + ceramique = ceramique qui se consume petit a petit !

Merci pour ce lien

edit : ah ok j'ai pigé, en fait l'eponge pour moi c'est le gros truc couleur beige qui se deplace , pas le "spout" !
Ah ok, je parlais du spout.
Citation :
Publié par Pelori
J'adore laisser la plante se grossir au fil du spout (traduction ?) et puis kan il est bien rempli BAM je fout le feu lol
fait une marmitte et met de l'huile et fout le feu c excellent
Citation :
Publié par Elemmacil
Le ??? se nourrit de vide on dirait, il veut plus s'arréter chez moi là
Il faut pas en lâcher trente mille, faut en lâcher un tout en bas et il bouffera tout sauf le vert, le vide n'a rien à voir, c'est un bouffe tout, mais il est pas végétarien stou
Citation :
Publié par Athamo
Il faut pas en lâcher trente mille, faut en lâcher un tout en bas et il bouffera tout sauf le vert, le vide n'a rien à voir, c'est un bouffe tout, mais il est pas végétarien stou
Je soutiens qu'il se nourrit aussi de vide, efface un morceau du rose, le reste remplit le trou.

Pour le vert j'avais pas vu merci.
Citation :
Publié par Elemmacil
Le ??? se nourrit de vide on dirait, il veut plus s'arréter chez moi là
Pour arrêter la force rose, il faut dresser des barrières de plantes, comme me l'enseigna Coin-Coin.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
J'avais fait un dessin qui rox que je ne vous montrerai pas car la larve cosmique orange l'a bouffé.

Ben en bas a droite tu cliques sur "Namekuji:Move" pis il devrait s'arreter, et disparaitre si tu cliques encore !

Pareil pour les autres trucs en bas a droite , cliquer dessus change certains parametres, sympa ^^
Citation :
Publié par Tamis
Peut-on m'expliquer a quoi la céramique sert ?
C'est le seul élément "dur" avec les plantes et qui brûle mais très lentement en semant de petites perles blanches
Citation :
Publié par Irkanakof
Ben en bas a droite tu cliques sur "Namekuji:Move" pis il devrait s'arreter, et disparaitre si tu cliques encore !

Pareil pour les autres trucs en bas a droite , cliquer dessus change certains parametres, sympa ^^
K merci, j'vais pouvoir recommencer à roxer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés