[Clerc] Rez 100% toujours utile ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vroumette
Bonjours,

Personnellement j'ai 3 clerc
un spe heal, un autre spe buff, et enfin le dernier polyvalent, quand je fais du rvr je n'hésite pas une seconde à prendre mon spe heal le rez 100 % c'est vraiment très apprécié par les autres perso tu repars par au combat bancale, en quelques secondes tu es rebuff et surtout tu ne te fais pas retuer aussi parce que voir un albion avec seulement 30 ou 50 % de vie c'est bien tentant.
Euh, c'est pas parce qu'un gars se fait rez en 50% que le groupe sera plus bancale qu'avec un rez 100% (enfin, un peu quand mais rien de significatif), par contre un groupe sans cure ns ou un groupe sans clerc spé buff, ça c'est bancale.
Alors dites pas qu'une spé est meilleure qu'une autre pour rvr, dans un groupe "opti" il faudra les deux.

Pour répondre à la question de l'auteur :
Je te conseille également spé heal si tu ne joues pas souvent avec les mêmes clercs, sinon le mieux reste de s'arranger avec eux pour avoir une meilleure complémentarité.

Citation :
Publié par Darvador
plop je suis a la foi daccord et dun avis different, selon moi un irez ou un rez oeuf couplé a un instant heal perso ou de groupe peut etre aussi utile ds certains cas, enfin c mon humble avis
Pourquoi perdre une ra/arte et un IH pour le meme résultat??? La est ma question...

Personnelement je trouve que 40heal/36buff est un très bon template, à plus forte raison sur le classique...
Je prefère garder mes IH pour sauver quelqun que pour rendre de la vie a un mec en mal de rez
kikoo
Citation :
Pourquoi perdre une ra/arte et un IH pour le meme résultat??? La est ma question...
parceque ta pas les resist jaunes apres

Citation :
Personnelement je trouve que 40heal/36buff est un très bon template, à plus forte raison sur le classique...
Je prefère garder mes IH pour sauver quelqun que pour rendre de la vie a un mec en mal de rez
un rez 100% coute pas mal de mana aussi jaime bien la spe 35 heal 40 buff que je trouve polyvalente aussi pi sur classic ta pas de bb donc ca doit tjrs faire plaisir des buff jaunes améliorés surtout le dexviva

apres jai pa di que 40 heal c nul ce quil fo savoir c'est sil est en gp assez fixe ou lun des cler est spe heal ou sil change de gp chaque soir

@ +
Et dire qu'y a deux ans, les clercs spé buff/heal il devait y en avoir 10 par serveur ^^
Du coup, quand le clerc faisait des d/v jaunes et des res jaunes, tlm hallucinait.

Bon pour en revenir au sujet, le template c'est soir 42b/33h, soit 40(ou41)h/36(35)b
mais je pense pas qu'un template intermediaire soit interessant (39/37 )
Sinon bon chaque template a pas mal d'avantages et en general on prendra des clercs ayant deux spé différentes pour la complémentarite.
Apres, ce n'est plus qu'un choix perso de savoir si on prefere s'orienter vers l'un ou vers l'autre.
Citation :
Publié par Darvador
un rez 100% coute pas mal de mana aussi
Autant que n'importe kel rez casté : 50% de mana pour un personage de meme niveau que toi

Citation :
Publié par Waarda/Gwendolinne
Surtout que le rezé a 10s d'immune, donc tu as quand meme le temps de le soigner et lui de se mettre en zone safe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés