tartaros bug?.

Répondre
Partager Rechercher
Soit vous donnez une réponse concrète au posteur soit vous passez votre chemin mais pas de flam et autres moqueries ou hs.

Il me semble en + que Jamisons est revenu depuis peu donc il est en droit de se poser des questions, ainsi qu'à la communauté, sans lire des petites réflexions inutiles qui ne donnent pas envie de continuer à en poser .
Citation :
Publié par -<>` Arnot `<>-
Prend le baton DR, charge 12mn pour 15 du tartaroS !
a choisir je prend tarta bcp plus discret que celui d'odin

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx
les salamandres ont toujours autant pop
ha les legendes des versions c marrants
Ok explique moi un truc :

Avant => aucune sala ne pop alors qu'on la fait 3/4 fois et jamais une seule sala
Maintenant => a peine on s'approche (meme solo) on se prend une zerg de sala, quand je dit zerg c'est une 60aine de mob mini
Citation :
Publié par Pessa
Ok explique moi un truc :

Avant => aucune sala ne pop alors qu'on la fait 3/4 fois et jamais une seule sala
Maintenant => a peine on s'approche (meme solo) on se prend une zerg de sala, quand je dit zerg c'est une 60aine de mob mini
Par solo tu entends bien sûr après avoir déco/reco, avec un spot tout à fait tranquil, et pas groupé ? Bien sûr dans le trou dans le cercle de mob ?

Sinon tu as ton explication.
Citation :
Publié par Carpe
Par solo tu entends bien sûr après avoir déco/reco, avec un spot tout à fait tranquil, et pas groupé ? Bien sûr dans le trou dans le cercle de mob ?

Sinon tu as ton explication.
Que le bd qui pull pas groupé avec les rr loin
Citation :
grp 4 pbae 2 tank 2 heal et cayparti
Hel focus + healer et chain confuse sur sala si elle pop pour qu elle s entretuent !

Sinon jamisons les salas ont toujours pop depuis toujours et sur le forum dedié a toa tu trouvera des dizaines de posts avec des theorie que ne renierais pas Mulder pour expliquer le pourquoi du pop des sala? ("pourquoi la poule traverse la route?")
Citation :
Publié par Ayako KoNuTz
fait a plusieurs reprise avec sauvage + cham BB degrpe, pas de pop de sala, qui me semble completement random en faite.
On a testé comme sa aussi c'est pas passé
Fait à plusieurs reprises avec focus et BB groupé, pas de pop de salamandre si placé à droite mais il /yell sinon de face il y a tjs eu des salamandres même en duo...Donc comme dit soit c'est total hasard pour le pop des salamandres ou bug et là j'en ai aucune idée je ne l'ai pas refait depuis DR.
Citation :
Publié par arkaels
Hel focus + healer et chain confuse sur sala si elle pop pour qu elle s entretuent !
Odin affaiblissement pour le confuse

Le guérisseur a amnésie, ceci dit je ne sais pas ce que donne l'amnésie sur cette rencontre.
la dernière fois que je l'est fait ca arrêtais pas de pop aussi du coup pour occuper le pop des sals j'ai placer un titan devant le cercle et le tour est jouer les sala l'aggro et le titan ne meurt pas trop vite c qui laisse le temps de tuer akill au focus
Thumbs up
Citation :
Publié par aberation
la dernière fois que je l'est fait ca arrêtais pas de pop aussi du coup pour occuper le pop des sals j'ai placer un titan devant le cercle et le tour est jouer les sala l'aggro et le titan ne meurt pas trop vite c qui laisse le temps de tuer akill au focus
J'ai aidé à le faire il y a qq mois déjà, après s'y être pris à plusieurs reprises pour faire valider des gars pourtant mis très éloignés (spot GFM), bien que l'enchant et le BB soient seuls et dégroupés à coté du spot...

La tech ci-dessus marche bien à condition de placer le titant pile sur le trajet entre le centre du pop et l'enchant.

Sur le pop d'une 15aine de sala qui ont pop une ou 2 ont évité le titan et le pet les as récup sans pb.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés