Video de zergs

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerai bien avoir des liens pour des videos ou l'on assiste a des zergs de masses par des fg ( pas plus ) . On a plus trop l'occasion d'assister a ce genre de spectacle vu la population des serveurs .
Merci d'avance
HoA 2 3 et 4.
C'est du bon Bomb Rush.
__________________
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
tu dl fraps ; tu monte un perso sur glast , tu va au heure de pointe sur agra ou dans la zone la plus frequente ,tu film et op taura ta video ):
bien que ses temps ci moins de monde en rvr
edit : avait pa vu
de tete : une video d'un skald qui joue avec les spirit et qui arrive sur un double bus alb/hib sen suit un add mid (de leviathan je croise) et une bonne boucherie ):
pas de lien mais bloop te fera un plaisir de mettre tout ca

sinon les video no skill ;curse etc etc

et dautre truc ici (cest vieux mais bon) http://www.curse-gaming.com/movie.php?sectid=3

certain lien file front sont down il me semble
Citation :
Publié par Nightem
En vieu ya celle de Melken, celle des curse et celle des wl
Celle des obso est pas mal en gestion de bus mais c'est pas tellement du zerg
Le problème c'est que pour défoncer du zerg depuis ToA/NF, tu repasses sauf si c'est 50 mec en coraya r2 et lvl 40.

Les anciennes vidéos paraissent plus impressionnante car tu tue 40 mecs, mais c"était beaucoup plus facile aussi.
Donc faut relativiser.
Message supprimé par son auteur.
Me rappelle de 2 vieilles vidéos de Melken (Zerg et Melken elles s'appellent il me semble)
Sinon les HoA, un gros strike ts-cdr-pbae dans bg join barban, et Dem Hibbies assez énorme aussi.

Enfin c'est souvent du vieux les vrais gros zerg
Owned est vraiment magnifique mais pas moyen de trouver la musique
Dans No Skill j'ai jamais compris le petage des bus mid, on dirait qu'ils sont afk et unstuff tous
Citation :
Publié par Bloop.
Suffit de demander

C'est Smash Mouth - All Star
Smash Mouth en force !!! ( Groupe plus trés connu .. ) ( Et elle passe dans Shrek 1 )

Je trouve que c'est Curse la meilleur moi

-=( Edit )=- J'avais pas vu que tu l'avais mis juste au dessus ( Ps : elle passe aussi à la fin )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés