Paladin.

Fil fermé
Partager Rechercher
oui nerf paladin trop long a tuer pour la horde
Pas d'utilité majeur pour l'alliance à part diminuer l'aggro /bene de liberté /béné de protection
Oui nerf paladin c'est vraiment trop imba voir changez le tout court
Citation :
Publié par Satsuki
oui nerf paladin trop long a tuer pour la horde
Pas d'utilité majeur pour l'alliance à part diminuer l'aggro /bene de liberté /béné de protection
Oui nerf paladin c'est vraiment trop imba voir changez le tout court
Oué enfin béné des rois c'est 600hp pour un tank en moyenne, et la béné de puissance ets pas dégueu non plus, faut pas pousser.

Moi je dirais que les Unskilled se sont tapés un wipe moisi sur Nefarian et qu'ils sont venus whine sur le fear wa...ah merde gourage de classe.
Nerf Palouf c'est sur ^^ (Nerf moi -_o)

Et puis le palouf n'est pas que Béné/dispel sur pattes, il heal aussi ^^ ( Vive les heal critiques gratuits )

Sans parler des jugements ( sagesse/lumière que si on ne les met pas on se fais trucider )

Il peut pull les boss a ma bubule ( histoire d'économiser du poulet pour le pet des chasseurs ) et bien d'autres choses ^^ ( non, on ne fais pas le café )

Enfin, pour tout ceux qui sont persuadés que le paladin est Weak de base et que le chaman est un roxor sur pattes ( sabots? ) moi je dis, go stuff

PS : paladin c'est ubber, il claque intervention divine et il a même pas a payer les réparations du wipe ( a se demander pourquoi on a la monture gratuite ^^ )

PS2 : je ne parle pas du Reck Bomber ( je ne suis pas sur du nom ) qui peut OS n'importe quel tissu si il a un gentil cac qui lui fais des critiques sur la face ( ou dans le dos aussi ^^ )
Non en fait c'était pour rire suite a diverses discussions complètement useless sur cette classe hier soir. Merci de votre participation en tout cas plus riches les unes que les autres !

ceci dit, BoK c'est abusé. :d

Bizoo Anarya !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés