[Poubelle]

Partager Rechercher
inutile de se moquer systématiquement d un mec qui dit des trucs trés vrais
on perd assez de joueurs comme cela pour ne pas, en plus, transformer la victime en coupable
La question est: qui est la victime ? Celui qui straff ou celui qui se fait zerg ?

ps: le straff c'est très mal. Le zerg c'est très mal (surtout a 2h du matin).
Quelqu'un qui fait l'un des deux doit-il se plaindre de l'autre ?
Citation :
Publié par Kouickz0r
La question est: qui est la victime ? Celui qui straff ou celui qui se fait zerg ?ps: le straff c'est très mal. Le zerg c'est très mal (surtout a 2h du matin).
Le zerg est inévitable mais tu as raison le staffeur est une victime
Citation :
Publié par Kouickz0r
La question est: qui est la victime ? Celui qui straff ou celui qui se fait zerg ?

bah ia une difference entre un add (un deuxieme fg qui passe par la et attaque donc) et 2 fg stick spe zerg

les 2 fg stick sur agra G vu : les orgies, les vae victis, des mids a cape viovio (G un screen pour eux, mais je sait pas qui c'est)

le truc C ke les orgies cumulent, ils straffent ils dauphin et en plus C 2 fg stick ...

sa commecne a craindre

sinon de se prendre un add spa une raison de straff (surtout que les gens ki straff ont tendance a le faire tout le temps, sa metonnerait kils attendent le add )
Citation :
Publié par Kouickz0r

Erreur bien sur.

On a passé 5 minutes dessus a toucher personne chez eux. 5 morts chez nous un groupe Hib qui passe et qui les attaque quand on rez rebuff etc... Donc toujours 1 seul groupe sur eux (tu saisis ?) Ils presque tombent le groupe Hib on y retourne et on rewipe.
Hormis l'évident manque de talent dont nous avons fait preuve, c'est dommageable pour tout le monde ce genre d'attitude.

Encore faut réussir à voir plus loin que le bout de son saiks bien sur.
Citation :
Publié par Jelliol Arunsun
Erreur bien sur.

On a passé 5 minutes dessus a toucher personne chez eux. 5 morts chez nous un groupe Hib qui passe et qui les attaque quand on rez rebuff etc... Donc toujours 1 seul groupe sur eux (tu saisis ?) Ils presque tombent le groupe Hib on y retourne et on rewipe.
Jsuis sensé savoir ça en lisant ton post évidemment, au fait, tu sais que j'y étais pas hein ? Jsuis pas devin =)

Enfin bon, ça empêche pas que les add à deux heures du mat les gars aient les boules et se mettent à faire trois tours sur eux même, ça se comprend, même si je le répête, c'est tray mal =)
Citation :
Hormis l'évident manque de talent dont nous avons fait preuve, c'est dommageable pour tout le monde ce genre d'attitude.
J'ai agressé personne hein, j'ai juste dit que: straff c'est mal, add c'est mal, si ce genre d'attitude est dommageable pour tout le monde je m'en excuse bien volontiers, j'aurai du dire quoi ? Vive le straff vive l'add ? Ou une variante ?

Citation :
J'y arrive pas, ça ne m'empêche pas de voir très loin
Ok kouick désolé pour la réponse un peu véhémente.

Mais pour le add et la légitimité du straff, désolé encore mais ils étaient intouchables durant le 8vs8 que nous faisions avec eux déjà.

Mais bon, au final je trouve ca dommageable vraiment pour l'ambiance que ca apporte.

Enfin ce n'est que mon avis.
Citation :
Publié par Jelliol Arunsun
Erreur bien sur.

Reroll mage
Citation :
Publié par Kouickz0r
Enfin bon, ça empêche pas que les add à deux heures du mat les gars aient les boules et se mettent à faire trois tours sur eux même, ça se comprend, même si je le répête, c'est tray mal =)
J'ai agressé personne hein, j'ai juste dit que: straff c'est mal, add c'est mal, si ce genre d'attitude est dommageable pour tout le monde je m'en excuse bien volontiers,
En meme temps je vois pas ce qui permet de penser que les mec qui straffent n'addent pas, et réciproquement :|

Ce qui est sur c'est qu'un seul de ses phénomene repose sur l'exploitation d'une des failles évidentes du jeu, l'autre tenant plus du non respect d'une règle de "courtoisie".
Add ou zerg , c'est compris dans le prix quand on achète Daoc , MMORPG , après comme le dit Orchal c'est une règle de courtoisie qu'un groupe souhaite s'imposer ou non.

Straff , c'est l'exploitation des limites techniques du jeu.

Donc je trouve très mal venu de tout mettre sur un pied d'égalité.

Ensuite pour la relation de cause à effet : ils se font add alors ils straffent.

Attention ! Car qu'est-ce qui empêche un lien de causalité à l'inverse : on sait qu'ils straffent alors on les add ?

Quand le serpent se mord la queue , on entre dans un cercle vicieux qui nuit au plaisir de jeu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés