[Poubelle]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galelith
Bah completement apres 21h, on a eu enormement de 8vs8, malgres le bus guilde hib (cape blanche et bleu qui tournait). On doit pas avoir la meme definition du rvr en effet
Oui enfin un 8v8 qui se termine par l'arrivée de 4fg (quel que soit leur royaume) c'est assez frustrant, qu'on gagne ou qu'on perde, et que l'add soit en notre faveur ou non

(par exemple contre le fg firbi c'est arrivé à chaque fois l'add avant la fin, c'était adc ? Ou les inc simultanés d'ailleurs, enfin dommage)
Citation :
Publié par malau
Et moi JoL par les thread lèche boules. Go demander sur IRC ou sur les boards de ces guildes, sérieux.
Mais lol quoi.

Les teams qui m'intéressent et qui sont l'objet du post sont celles reconnues pour pratiquer le 8 vs 8, pas le roam à 3 fg stick.
D'où mes remarques sur les reply de team justement reconnues pour pratiquer l'inverse de l'objet du post.

Je n'aime pas IRC, et si on ne peut pas discuter de ca sur un forum communautaire, peux tu s'il et plait m'indiquer le type de conversation que l'on peut y tenir ?

D'autant plus que je rajoute 3 points de suspension apres les 3 noms de guildes cités. Généralement ca signifie que la liste citée n'est pas exhaustive.

Merci pour ta contribution fort intéressante.
Citation :
Publié par Kouickz0r
(par exemple contre le fg firbi c'est arrivé à chaque fois l'add avant la fin, c'était adc ? Ou les inc simultanés d'ailleurs, enfin dommage)
En effet c'était nous ,on s'est bien fait zerg toute la soiré. C'est marrant certain soir on fait que du 8/8 ,et d'autre on se prend que du zerg.Et c'est sur que les Zerg guilde (Garde et vae victis lâcher sur agramon c'est pas fameux)
Enfin tout de même un bon combat avec Our group en debut de soiré.

Aprés Concernant le sujet vi ,j'ai l'impression que dans tout les royaumes beaucoup de teams ont deja disparu,d'ailleurs j'aurais trouver intéressant de referencer les teams qui restent a l'heure actuelle.

Citation :
Publié par Araya-Kaname
Sinon pour répondre au sujet, je pense que pour ces groupes, les joueurs vont deja tester DR sur leur premier serveur
Je trouverais ca étonnant vue que Dr permet la fin du stuf sur classic ,alors que sur les autres serveur ca n'as que peu d'interet.Bref l'effet Dr c'est fait sentir de mercredi a samedi , mais now que tout le monde a fait sa quete sur glaston ,bah les gens sont revenu en rvr (cf Hier soir)
Citation :
Publié par Kouickz0r
Sur Agramon ? Après 21h ?
Y'a eu un enorme bus la Garde suivi des représailles Hib/Mid en bus aussi, c'était pas vraiment ma définition d'un rvr "agréable"

Enfin l'après midi par contre c'était très très agréable, énormément de 8v8
perso j'ai bien aime le bus a 2fg La Garde

et on peut pas dire que niveau hib/mid c etait du fg only (c est qui la team firebolg avec un luri au faite ?)

Ensuite je capte pas un truc, je suis dans un groupe pickup sans SoS et sans endu, pourquoi je ferais du 8vs8 contre une team opti pour me faire defoncer toute la soirée oO

Bon ca RP pas enormement, mais ca RP plus que de /b à CS

Pour le 8vs8 y a Camlann
Citation :
Publié par Zaele | Crys
je me défonce le crane en ce moment avec de la bonne beuh , donc chaud de jouer:/
imo tu as une beu de noob , mm si elle vient d'amsterdam le taux de thc cap a20% ùax car c'est la legislation...

imo go chercher le chimiste qu ifait pousser la beu dans sa serre et qui injecte de l'opium a la base du pied§
certain groupe doivent farm DS pour leur SC DR imo

(need des druides coter hib, impossible a faire un groupe pour manque de druid
)
Hesite pas a me send IG les mardi et jeudis, je suis libre en général ^^
Publié par Skunk`
imo tu as une beu de noob , mm si elle vient d'amsterdam le taux de thc cap a20% ùax car c'est la legislation...

imo go chercher le chimiste qu ifait pousser la beu dans sa serre et qui injecte de l'opium a la base du pied§
je suis un peu fonsdé mais je ne repondrai pas à ton pull dsl.

et je pull modo biensure
trop de dauphin chez les tf ou grp opti :x
tant mieux de toute façon c'est cencé être un serveur pour joueurs occasionnels avant tout, alors je dis vive les groupes pick-up ou guildes mais pas forcément optis...
Me posait la même question. j'avoue que les combat vs levia me manquent... on se fesait eclater, mais au moin c'était du vrais combat, pas de dauphin ou autre (je précise, je flam personne, c'est mon sentiment personnel)

et non je suis pas un suce boule :]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés