[Poubelle]

Partager Rechercher
Fin des vacances pour beaucoup, effet DR et tout et tout, du coup ça roam plus tous les soirs et quand ça roam c'est plus de 15h à 3h du matin, enfin c'est mon avis
Citation :
Publié par Unforgiven
J'avais entendu dire que Dem Hibbies devait roll sur Alb, mais sauf erreur je n'ai jamais croisé un groupe alb pouvant etre le leur. Qu'en est il ?
C'est pas vraiment DH, mais quelques anciens mixé avec d'autres joueurs qui ont formé Our Group, si je dit pas de conneries

Et je les voit quand meme assez souvent en Rvr, ils sont en noir avec une cape rouge et jaune il me semble, mais presque jamais en full team
Citation :
Publié par Ciel - Inki
pas compris en quoi c'était un pull

Tu sais on a plus le droit de parler maintenant

Citation :
Publié par Kouickz0r
Tu as fake ld, nuance !
Alors ca c'est la meilleure ^^
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Dem hibbis a tourné nier, sous le nom de Our Group sur alb, mais je crois que comem moi ils ont déco trés vie vu l'etat degeulasse du RvR ce dimanche soir.
Une seule chose a dire /rofl , et sympa le pull
Le Rvr ce dimanche soir été trés bien.
moi je pense plutot que suite a l'apero du samedi soir , les teams fixes rvr ont preférés passer leur journée ds les toilettes plutot que devant le pc !
il parraitrait meme que certains d'entre eux sont restés coincés dans un baraputas.

des sources plus officielles et donc par consequent soumises au complot national s'accordent a dire que les teams doivent frm DR...
Citation :
Publié par Unforgiven
J'aimerai que le sujet ne soit pas pollué par les reply merdiques de teams cherchant la reconnaissance sur JOL.

Le sujet de départ c'est les grosses teams, pas les groupes de camélidés de grande taille de la cordillère des Andes

Merci d'avance, et prière de garder le sujet propre.

donc en gros seulement les personnes portant le tag RR, Rainbow et Levia peuvent repondre a ce post, sinon elles vont se faire flam pour avoir osé y poster un reply sur la situation vu de leur coté?

dans ce cas la tu post pas ici et tu va sur les forums des gu respectives pour leur demander ce qu'ils deviennent.

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Galelith
Une seule chose a dire /rofl , et sympa le pull
Le Rvr ce dimanche soir été trés bien.
Sur Agramon ? Après 21h ?
Y'a eu un enorme bus la Garde suivi des représailles Hib/Mid en bus aussi, c'était pas vraiment ma définition d'un rvr "agréable"

Enfin l'après midi par contre c'était très très agréable, énormément de 8v8
Citation :
Publié par Unforgiven
J'aimerai que le sujet ne soit pas pollué par les reply merdiques.
Et moi JoL par les thread lèche boules. Go demander sur IRC ou sur les boards de ces guildes, sérieux.
Début de soirée difficile pour nous, le RvR a réellement commencé à minuit, c'est vrai qu'on a fait quelques 8 sympa sauf contre un groupe albionais intouchable (par le windrag pas par le niveau) qui a rapidement dégouté les hibs présents, dommage.

Sinon pour répondre au sujet, je pense que pour ces groupes, les joueurs vont deja tester DR sur leur premier serveur avant de le faire sur celui ci et de retourner en RvR, on peut d'ailleur voir que l'effet DR commence à disparaitre vu les bus du début de soirée hier.
Citation :
Publié par Kouickz0r
Y'a eu un enorme bus la Garde suivi des représailles Hib/Mid en bus aussi, c'était pas vraiment ma définition d'un rvr "agréable"

ha oui sympa le bus, svp prenez le bateau pour les frontières enemies qd vous bussez la Garde, parce que dans addgramon c'est moyen
Citation :
Publié par Kouickz0r

Bah completement apres 21h, on a eu enormement de 8vs8, malgres le bus guilde hib (cape blanche et bleu qui tournait). On doit pas avoir la meme definition du rvr en effet

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés