Quelle manque de perso sur alb?

Partager Rechercher
Voila tout es dans le titre ou presque sachant juste que je jouai sur serveur normal ou j'ai joué le toute au lvl50 paladin/clerc/mene/theu et je veut resté alb mais vu que j'ai stop daoc je ne connais pas trop la demande des perso alb sur classic

Merci d'avance
je dirai sorcier sachant mezz =X, ou encore paladin restant en defensif et ne se prenant pas pour un Maitre d'Armes, c'est surtotu ca qu'il manque selon moi

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

j'ai souvent fait un /who classes ces derniers jours sur Albion Glaston, et j'ai plutôt une bonne impression sur la répartition des classes puisque je trouve qu'il y a une bonne diversité à une exception prêt : le Maître d'arme...

il y en a trop peu à mon goût, souvent sur 500 joueurs il n' y en a qu'une dizaine !

je trouve celà très dommage une telle carence puisque le up du MA, (qui pourra grimper aux murs et démezz avec un cri entre autre), est pour très bientôt !
Comme Tayuya.
Je te deconseille paladin j'en vois tjrs 2 ou 3 LFG avec un shield et autant en 2 mains.

Cleric, je dirais que ça depend totalement des heures, mais bon normalement ça passe,

Theu ou Caba ça manque + à mon avis.

Sorcier on est monté à 4 dans le groupe hier donc ça manque pas tant que ça.

MA j'en ai jamais vu dans mon groupe, est ce que ça manque ou pas j'en sais rien.
Je vois pas ou ca manque de clercs, pour repondre aux premieres demandes de clerc...
J'ai reroll cleric, c'est la baston pour se faire grouper, à tous les levels. (toujours en concurrence avec d'autres clercs).
Je precise que j'ai croise peu de cleric-bots.
Citation :
Publié par Mazz
Moine oO?
Tu peux developper ?
En tant que membre des Défenseurs d'Albion mais également frêre de Foi avec les Clercs et Paladins de l'Eglise d'Albion, le Moine est un combattant hybride très polyvalent. Il a en effet accès à de puissantes techniques de combat au bâton, mais peut également bénir ses alliés par des sorts d'améliorations ou de résistances et les soigner par la même occasion.
Bien que ne portant qu'une modeste robe de bure en cuir, ses capacités d'esquive et sa rapidité en font un adversaire redoutable. Seuls les Bretons peuvent devenir Moine.

De rien
Ceux qui disent cleric doivent pas avoir les yeux en face des trous, c'est la classe la plus présente et y'en a des dizaines lfg à castle sauvage le soir.

Sinon je dirais méné, theu, sorcier, palouf.
Citation :
Publié par Eco WaRRioR
En tant que membre des Défenseurs d'Albion mais également frêre de Foi avec les Clercs et Paladins de l'Eglise d'Albion, le Moine est un combattant hybride très polyvalent. Il a en effet accès à de puissantes techniques de combat au bâton, mais peut également bénir ses alliés par des sorts d'améliorations ou de résistances et les soigner par la même occasion.
Bien que ne portant qu'une modeste robe de bure en cuir, ses capacités d'esquive et sa rapidité en font un adversaire redoutable. Seuls les Bretons peuvent devenir Moine.

De rien

Merci , une réponse à la hauteur de ton "conseil" de reroll moine.

Je comprends que l'on apprecie cette classe, mais la conseiller a quelqu'un qui aimerait etre facilement groupé en rvr et pve sur le classic ,c'est stupide. Quand on voit le nombre de moines qui ont du mal a trouver un groupe en rvr et meme dans les groupe DS oû on lui prefere un tank plus solide ou un pur soutien...

Paladin sera groupé sans probleme pour faire du PVE, surtout en ce moment avec DR c'est tres reclamé, mais pour le RVR je suis moins sure que ça manque.

Moine effectivement je le deconseille dans l'optique groupe, c'est par contre une classe Solo geniale et tres plaisante

PS: Maz c mieux cette signature ?
Hum je vois le genre.. ok j'ai fais une erreur en te rentrant dans mes contacts, étant Jolien je pensais qu'il y aurait une bonne entente, mais vu le ton que tu prends, ça me plaît moyen. Donc voilou, allez ++

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés