Quelle manque de perso sur alb?

Partager Rechercher
En RvR je trouve qu'il manque principalement des paladins / méné, extrêmement rare d'en avoir. C'est pas qu'il n'y a pas de clerc, c'est que souvent on en veut 2 par groupe, cad on voudrait qu'1/4 des effectifs alb soient clerc ce qui n'est pas le cas, donc je pense aussi qu'il manque de clercs, en avoir 2 dans un groupe est rare.
plop,

moi je viens de relancer mon abo apres 7 mois de pause, j'ai choisi alb avec une classe useless pour etre sur de pas etre groupe: le moine mais c'est vrai que la c'est tendu lvl 9 sur cata à grinder sur du vert , y a un petit air de nostalagie

P.S: ding level 9
Un truc que j'ai remarqué sur Alb c'est que les compo tank ne fonctionnent pas. C'est simple, les assist elles puent du cul.
T'as beau tenir le grp (chui clerc) pendant 5 min et bien tu vois que ton grp n'a tué personne en face et qu'ils courent dans le vide.

Quadn je me prends une assist mid/hib j'explose en 10 sec alors que je suis en sc. Les alb n'y arrivent pas, j'en conclue que grp tank = useless.

Bref pour moi, ne faites surtout pas des tanks. Les groupes vraiment viables sont ceux a 5 magos: 2 théu, 2 caba et sorc.
non tu es mal tombé , j'ai grp dans un groupe tank aussi y a pas longtemps ( je suis Clerc aussi) et bien on c'est super bien démerdé, on a RIP sur un bus hib et sur une Tf hib seulement.
On a meme pouned un mini bus mid donc oui ! Alb rox en grp tank, enfin presque on etait 2 Clerc, 1 sorc, 1caba, 1 palouf, 1 fleau, 1merco et 1 Mda Hybrid.

Citation :
Publié par Starck
Oula les avis diverge pas mal... entre clerc ha non il y en a trop palouf non non il y en a plein en lfg mene ho je vois pas a quoi ça sert theu bo inutile... mda jamais joué avec...

et plein d'autre exemple contradictoire... mais merci pour vos réponse

En gros , on ne manque pas de : - Sorcier, Caba, Palouf, Clerc

Mais etant donner qu'on a une faible population , on a pas de turn over assez important.

Conclusion , fait se qu'il te plait , et ne tiens surtout jamais compte des avis des joliens/joliennes.
Je suis assez étonné qu'il manque des strells en rvr perso je suis assez peu souvent groupé mais bon si vous le dites je vais commencer a faire payer

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés