Les Partiels :

Répondre
Partager Rechercher
Bah j'ai pas vu de sujet dessus donc je me permet de poster. Je voulais savoir si beaucoup de personnes avaient eu des partiels dernièrement et s'ils avaient eu leur résultats.
Combien avez vous eu ? Avez vous valider votre premier semestre ? Est ce que vous etes deçu du résultat meme si vous avez validé ?

Moi je fais partie des 29% des admis a ma fac. j'ai eu une moyenne de 12 et j'avoue que je suis très deçu mais bon je vais pas me plaindre alors que 54% des élèves se sont fait recaler...

Et vous... ?
je suis en l3 info
j'ai foiré la premiere session
9.86 de moyenne rageant non ? premier recalé encore plus rageant non ?

encore heureux que je me suis bien rattrapé a la seconde session

le 2,5 en réseaux est passé à 17
merci a la paresse (ou a la générosité ?) du prof qui a reposé quasiment les même question

avec ceci j'atteint 12,28 de moyenne
ce qui fait que je suis bien placé a l'issue des deux session mais bon beaucoup en dessous de moi ont validé dès la premiere sessions et n'ont donc pas pu augmenter leurs notes

m'enfin jreste contant d'avoir valider le premier semestre de cette 3éme année venant de BTS

merde a vous pour le second semestre
J'en ai eu (d'où mon absence de JOL... ok genre quelqu'un avait remarqué).
Mais je sais pas aller voir les résultats en ligne. Donc peut-être demain à la fac Enfin d'un autre côté la dernière épreuve était le 1er février.

Je me sens pas du tout de retaper et j'arrive jamais à estimer mes copies donc sans stresser, je suis dans un gros doute.
Validé. En droit.

A partir du moment où j'ai validé, je ne suis jamais déçu quelque soit la note. Je ne suis pas très exigeant. Encore heureux vu la dose de travail quasi inexistante que je fournis.

Citation :
Publié par BadTrip
54 + 29 = 100. C'est pas une fac de maths déjà