Les Partiels :

Répondre
Partager Rechercher
Bah j'ai pas vu de sujet dessus donc je me permet de poster. Je voulais savoir si beaucoup de personnes avaient eu des partiels dernièrement et s'ils avaient eu leur résultats.
Combien avez vous eu ? Avez vous valider votre premier semestre ? Est ce que vous etes deçu du résultat meme si vous avez validé ?

Moi je fais partie des 29% des admis a ma fac. j'ai eu une moyenne de 12 et j'avoue que je suis très deçu mais bon je vais pas me plaindre alors que 54% des élèves se sont fait recaler...

Et vous... ?
je suis en l3 info
j'ai foiré la premiere session
9.86 de moyenne rageant non ? premier recalé encore plus rageant non ?

encore heureux que je me suis bien rattrapé a la seconde session

le 2,5 en réseaux est passé à 17
merci a la paresse (ou a la générosité ?) du prof qui a reposé quasiment les même question

avec ceci j'atteint 12,28 de moyenne
ce qui fait que je suis bien placé a l'issue des deux session mais bon beaucoup en dessous de moi ont validé dès la premiere sessions et n'ont donc pas pu augmenter leurs notes

m'enfin jreste contant d'avoir valider le premier semestre de cette 3éme année venant de BTS

merde a vous pour le second semestre
J'en ai eu (d'où mon absence de JOL... ok genre quelqu'un avait remarqué).
Mais je sais pas aller voir les résultats en ligne. Donc peut-être demain à la fac Enfin d'un autre côté la dernière épreuve était le 1er février.

Je me sens pas du tout de retaper et j'arrive jamais à estimer mes copies donc sans stresser, je suis dans un gros doute.
Validé. En droit.

A partir du moment où j'ai validé, je ne suis jamais déçu quelque soit la note. Je ne suis pas très exigeant. Encore heureux vu la dose de travail quasi inexistante que je fournis.

Citation :
Publié par BadTrip
54 + 29 = 100. C'est pas une fac de maths déjà
A moins que comme dans toutes les facs certains ne se soient pas présentés ou encore que les élèves bénéficient de rattrapages en septembre ou des compensations entre semestres ?
Je crois qu'on a pas la meme conception de se " la jouer".

Pour moi c'est ça:
Ouai putin je déchire tout j'ai eu une trop bonne note de ouf, c'est un truc de malade je les aient tous laminés ces blaireaux de la fac. J'suis une deesse des études, a genoux devant ma splendeur !!!

Capiche ?

Citation :
Publié par Niji
Ouai putin je déchire tout j'ai eu une trop bonne note de ouf, c'est un truc de malade je les aient tous laminés ces blaireaux de la fac. J'suis une deesse des études, a genoux devant ma splendeur !!!

Capiche ?

J'étais sûr que t'en crevais d'envie et que tallais pas te retenir longtemps.

Citation :
Publié par Garren
J'étais sûr que t'en crevais d'envie et que tallais pas te retenir longtemps.

Ouai sauf que je le pense pas du tout car je suis très deçu par ce 12.. c'est tout périmé comme note. En fait ce qui m'ennerve c'est que j'ai eu 19.5 dans une matière et je me suis tapé une grosse caisse dans une autre alors que j'étais sure d'avoir réussi ( d'ailleur je comprend pas pourquoi j'ai foiré, je reste face a mon incompréhension, je vais aller voir ma copie car ça me stresse de pas comprendre)
Enfin.... Bref deçu a mort.
Citation :
Publié par Petitpoarouge
Ahah les partiels
Je veux pas être méchant mais en Deug ceux qui l'ont pas en général c'est soit des énormes glandeurs soit qu'ils se sont plantés de filière
Daoc 15h/jour
han j'en ai eu vi de droit, et eu je crois que j'ai suxé, en fait j'avais rien appris en pensant que ca irait vu que j'pigeais tout sans problemes aux td etc et que j'enchainais les bonnes notes :/
mais en fait non, les résultats c'est mars avril moi je crois.

ah et merci de me refaire penser a mon semi échec
Citation :
Publié par Niji
Ouai sauf que je le pense pas du tout car je suis très deçu par ce 12.. c'est tout périmé comme note. En fait ce qui m'ennerve c'est que j'ai eu 19.5 dans une matière et je me suis tapé une grosse caisse dans une autre alors que j'étais sure d'avoir réussi ( d'ailleur je comprend pas pourquoi j'ai foiré, je reste face a mon incompréhension, je vais aller voir ma copie car ça me stresse de pas comprendre)
Enfin.... Bref deçu a mort.
Toi t'es pas en science par contre je le sens
Ou alors avec le truc LMD ça à bien changé
Hmm... je suis en sciences ( mais spécial) et j'étudie certains trucs qui ont un rapport avec la biologie ... Essaye de deviner avec ça :
J'ai fais la migration des Gnou, crabes, oie des neiges ...
La vie sociale des babouins
j'étudie l'évolution
et j'ai fais les trous noirs, la formation de l'univers, des galaxies et des planètes...

C'est quoi ma filière ?
Sbien d'être fier quand même parce que ça a pas l'air facile à la base:
Citation :
Sinon: anthropologie, sociologie, physiologie ou ... psychologie ?
j'ai lu pour quelqu'un seconde session en juin ?!

c'est bizarre dans ma fac (amiens pole scientifique) la seconde sessions est 2 semaines après la premiere pour chaque semestre !!!

en gros c'est

Semaine 1 : premiere session
Semaine 2 : corrections
Semaine 3 : jury, affichage des résultats
Semaine 4 : rattrapages
Semaine 5 : Reprise des cours / corrections / jury / affichage des résultats a l'issue de la seconde session

voilà

et vous ?

sinon

Citation :
Publié par Niji
Hmm... je suis en sciences ( mais spécial) et j'étudie certains trucs qui ont un rapport avec la biologie ... Essaye de deviner avec ça :
j'étudie l'évolution
et j'ai fais les trous noirs, la formation de l'univers, des galaxies et des planètes...

C'est quoi ma filière ?
C'est Sciences de la vie aka fac de bio
j'ai fait 2 fois cette première année

et c'est vrai que melangé l'étude des cailloux avec l'evolution animale la biologie végétale et la chimie c'est assez enmerdant d'où mes 2 plantages
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés