Condition de jeu!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Ner zhul , Livebox .

Pas génial ces temps ci .
....
Illidan:

Je n'ai personnellement aucun souci avec AOL ( 512). Les gens avec lesquels je joue ont en vrac: Free, Wanadoo, Belgacom etc et 80% de mon raid subit des soucis de lag.
Certains chez Wanadoo n'ont pas trop de soucis, d'autres chez " le 9 " n'ont carrément aucun problème, et le reste des gens lag, est deconnecté toutes les 5 minutes etc....
ça semble s'être stabilisé depuis leur dernière modif sur cdo coté alliance. J'aurai qd meme pardu 3 semaines de jeux et j'espère qd meme avoir un dédomagement car là faut pas pousser. qd ça plante une journée limite m'en fou j'ai des autres choses à faire mais 3 semaines
J'avais 200 de latence en fin d'aprem ce dimanche et un ami à moi avait dans les 5000. Nous habitons à 3 maisons de différences et avons la même connection (a savoir free degroupé) et nous sommes tout deux sur illidan.

Va comprendre
Citation :
Publié par Hopele$S
J'avais 200 de latence en fin d'aprem ce dimanche et un ami à moi avait dans les 5000. Nous habitons à 3 maisons de différences et avons la même connection (a savoir free degroupé) et nous sommes tout deux sur illidan.

Va comprendre
Faudrait que tu cites ton cas à tout ceux qui s'improvisent experts en problèmes réseau/net/fai/jeu on-line ...

Citation :
Publié par omegavsnemesis
j'espère qd meme avoir un dédomagement car là faut pas pousser
Espère .... espère ....
J'y crois pas trop, c'est comme les retards de la sncf qui sont conduisent à un remboursement du billet à partir de 30min. C'est jamais de leur faute donc jamais d'enveloppe de retard et même avec une enveloppe c'est toujours pas indemnisable car c'est finalement pas jamais une panne mais toujours une vache qui s'est suicidée ...

Und dann hat er sie geküsst
Wo das Meer zu Ende ist
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés