Condition de jeu!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila est se que je suis le seul dans se cas( latence proche de 2000 et frizzz de 5minute en gros ^^ ) ou bien d'autre on se même soucis , aujourd'hui plus que précédemment!!!!je suis sur rashgarot coté alliance et mon FAI Wanadoo(livebox)
Se qui fais que cela est impossible de joué(un dimanche en plus)
Depuis que j'ai racheté une autre barette de ram 512 en début de semaine, je ne suis plus déco sans arret et je ne lag plus trop, kesskicépaçé?

Par contre, ma livebox wanadoo perd la ligne au bout d'un certain temps et ça me gonfle de rebooter
Citation :
Publié par Soo
Ramage ou lagage ???
Lagage si tu préfères, genre le lag qui fait que tu vois les autres joueurs tourner en rond, ou encore genre tu te fais déconnecté du serveur, ou encore genre t'as un ping affiché de 3000, enfin lagage quoi
c'est un problème de Blizzard qui sous traite je sais pas trop quoi dans une société scandinave du nom de Telia et qui merde actuellement.
Blizzard s'en lave les mains en disant que c'est Telia qui merde et qu'ils sont tristes de voir les pauvres joueurs raler.

Actuellement maintenant tout de suite, je suis en plein freeze sur Geddon
Le probleme n'est pas localisé sur les FAI je dirais peut etre un probleme géographique sur un des points des différents réseau (je penses peut etre au raiseau globale de l'opérateur historique). nos joueurs (sur cdo) sont de fai différent (Belge je sais plus le nom là ² Free et wanadoo) certains lague d'autre nom sur un raid Azuregos (33) 14 était soucis a des lagues et n'avait pas les même forunisseurs d'acces...

Conseil des Ombres et aussi un serveur tres instable c'esy moin pire que Archimonde dans les premiers temps mais tous de même...

J'aimerais une réaction de blizzard on est obligé de tous le temps optimisé, changé les stratégies pour géré ce lague freeze inséssant.

Sur cdo le serveur freeze... :/ c'est afreux :x (Try sur Azuregos et hier ZG full :x) nous avons tous subit un freeze d'une dizaine de seconde au moin...
Citation :
Publié par Nisse
Conseil des Ombres = 100 ms, Varimathras = 2000+

Mwé..
Celà depend de ton FAI et des moments de jeux même si le ping affiché est BAS je te guarentie que nombre des joueurs de CDO ne peuvent plus remplire leur fonction... Des freeze de 10 sec voir meêm infini pour certain, le ping ok mais la perte de donné? oO.
(deplus c'est les deux combiné ya des grosses pointe de ping)
depuis quelques jours chez CDO le ping a baissé mais les conditions de jeux n'ont pas été amélioré, de la poudre aux yeux?! :/
J'ai trouvé sa dans les News de WoW JoL:

[non officiel] Lag : les explications
Citation :
Ndlr : ceci n'est pas un message officiel, mais l'information a été approuvée et transmise par les responsables communautaires de Blizzard, par conséquent nous nous permettons de la publier ici.

"Travaillant dans l'hébergement et la protection des réseaux de mes clients et ayant des machines hébergés dans les mêmes conditions que les serveurs Blizzard je peux vous communiquer ces informations qui vous montreront qu'il ne faut pas flooder ici mais chez les services de France Telecom notre bon et cher opérateur... et que tous ces problèmes devraient encore durer jusqu'au 7/8 février.

Chers clients,

certains ont pu constater un temps de réponse plus élevé entre Wanadoo et notre réseau ces derniers jours.
Il s'avère que le point d'échange privé de France Telecom sature en soirée.
Cela occasionne des temp de latence un peu plus elevé durant cette période.
FT doit procéder à l'upgrade de son point d'échange le 7-8 Février.
Nous cherchons une solution avec notre transit pour palier à ce problème rapidement en attendant.

Cordialement,

--
Grégory *oudre*
SIVIT SARL - Hébergement internet - Transit IP

Free a aussi des problèmes suite à leur création de la vidéo à la demande et ils ont mis de la QOS sur certains lignes sur le P2P et le jeux en ligne

CF :
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3021

en gros Sivit SARL a l'ait d'être bie
Pour ceux qui n'auraient pas suivie, c'est carrément général :
http://forums-fr.wow-europe.com/boar...ech-support-fr
Il n'y a plus que ca comme sujet : le lag, les pings à chier, le lag ect ect ...

En gros, sur beaucoup de serveurs et pour beaucoup de monde, l'aprés midi a été cauchemardesque : ping > 4000 ms et j'en passe.

Sur quelques serveurs à faible population, pas de soucis à priori.
Un peu apres l'annonce d'Aguilar comme quoi une pièce avait été changé, j'ai vu disparaitre tous mes soucis de lag et de décos (Throk Ferroth) mais certains de mon raid n'arrivent plus à jouer
Les sentinelles, serveur a faible population, idem, ca commence vraiment a saouler

Love les maintenances regulieres et prolongees pour voir ca de facon repetees, ca fait mois que je joue a Wow et je trouve que ca commence a bien faire
Citation :
Publié par lowcutter
Aucun rapport avec Free j'ai moi même Free
En même temps Free ça n'est pas qu'un seul DSLAM.
Enormément de freenautes parisiens de ma guilde (moi compris) ont d'énormes problèmes de latence en soirée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés