comportement du Scout et du menestrel sur classique ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kouickz0r
Forum Albion plutôt je pense, même si relatif au seveur classic, c'est la vie du serveur ici

Citation :
comportement du Scout et du menestrel sur classique ?
Owned
Comme les rangers et hunters, par 4 en fufu a camper la sortie du bateau, les tours écroulé, les tp.
Mais moins sur les ponts car pas de WL/seide chez alb pour leech dessus.
Citation :
Publié par MjK ^.^
Encore une victoire de Kouickzor
Citation :
Publié par Koji
Owned
Chut pour voire ? Tu sais lire ? Y'a écrit en gros: [A LIRE AVANT DE POSTER]

Qui renvoie la dessus pour les demandes de conseil

Gogo lire avec vos yeux les gars

C'est pas le bon forum, point barre, ça sert a rien de me flamm pour dire nawak

edit: je plonge avant l'aggro, enfin imo ils répondront pas après s'être self défoncés comme ça :>

Sinon personellement je pense qu'un bon mene même solo y'a vraiment de quoi faire, c'est le seul fufu qui peut lacher son pont/tour
Citation :
Publié par MjK ^.^
Encore une victoire de Kouickzor
Toi ta du mal...
Ta rien d'autre à foutre que flamm sérieusement ? Je sais pas va RP ou sors mais sérieux arrête JOL parce que la l'image que tu donnes... Enfin je te connais pas mais je sent que tu es aigri...

Sinon pas beaucoup de scout voir aucun et les menes sont pour la plupart groupé !
A chaque post sur les fufus, t'as toujours les mêmes pour venir répéter leur vieille rengaine, à croire que si tu te fais pas voir sur Jol tu n'existes pas

Si c'est du no challenge quand on est hib ou mid, pourquoi ne pas venir reroll un fufu sur alb ? Vous ne bénéficierez plus des bonus rk, des self buffs pour les archers et vous rencontrerez des fufus skillés et solo, le pied non ?

Je te conseille vivement de poster sur le forum alb si tu veux avoir des réponses constructives et un minimum objectives.
Citation :
Publié par BiBi What The Phoque
Imo ADD , Leech , straffe , speed hack etc... ya que ça de vrai enfin ça reste mon humble avis !
Je kiffe aussi les BBs dans l'eau !

A pluche dans l'alcool !
weez stop fake account

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés