Destrier Nightmare

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crumbles
KK1 connait la loc du Cauchemar à kill . J'ai essayé 2 endroits Gotar (20k, 40k) et Sve Occi (45k, 37) mais rien trouvé

jai poster la loc sur un des post monture ici ;p
gogo voir ^^

(rouge au lvl 50 le mob)
Le cauchemar dans Connacht se trouve bien près de la loc 25k 25k car je l'ai rencontré encore hier soir, à bri leith je sais pas, je savais pas qu'il y en avait un la bas
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Ah bah si quelqun l'a sur alb tant qu'a faire
Salysbury, tu va pret de la tour a la frontiere de camporentin, apres tu va au nord jusqu'au premier cercle, il roam autour
Citation :
Publié par edarel
et la loc du nightmare sur hibernia quelqu'un la connait ? j'ai essayer connacht 25K 25K mais rien et a bri lei je sais pas la loc

Je l'ai trouvé en 1K 25K, approximativement (donc à très l'ouest de la loc indiquée par les VN).
Citation :
Publié par Crumbles
KK1 connait la loc du Cauchemar à kill . J'ai essayé 2 endroits Gotar (20k, 40k) et Sve Occi (45k, 37) mais rien trouvé
C'est une quête spéciale ? y a un pnj a voir ? Ou juste kill le mob ?
Sur Albion Glastonburry, j'ai croisé un nightmare dans les marais d'Avalon, exactement entre Terrance le pnj de la confrérie écarlate (quete champion lvl 30) et Mruglan le chef des boueux que l'on doit terrasser pour cette même quête, coté Caer Witrin... il était violet pour un 48
Sur Alb, en plaines de salisbury aller vers la tour qui est à la frontière de la foret de campacorentin là il y a sur la map un cercle de menhirs juste a coté arrivé au cercle (lieu du pop d'un mob dans les quetes DR) remonté juste un peu o nord là ya une nightmare. C'est bien une quete et pour l'activer il faut acheté le bon à l'intendant royal et aller voir le palefrenier royal à coté de la table ronde.
Citation :
Publié par Baron`
Perso je passais par ici et quand j'ai vu ça, ça m'a choqué alors j'ai screen

http://img142.imageshack.us/img142/8347/sshot0015xc.th.jpg
Comme quoi il roam vraiment loin, ou alors il y en a plusieurs qui spawnent en même temps, car je l'ai vu 4 fois en Gotar au bord du lac, et 3 fois près de Fort Atla.

Quêtes épiques + Quêtes CL : redécouvrez votre royaume avec Mythic.
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés