dégouté de WoW , Ac1 me manque...

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous,

C'est un peu parce que je suis en errance dans le merveilleux monde du mmo que je m'adresse a vous...
Je suis un ancien de la plupart des mmo, de Meridian 59 en passant par UO et pour finir avec WoW ou j'ai plusieurs lvl 60...
Pourtant je repense regulierement a AC 1 qui a toujours gardé mes faveurs même si il ne m'a jamais plus sur un seul point : les textures et le visuel...
En revanche la dynamique du jeu , du moteur, des allegeances etc...

BREF, je tente un retour sur Darktide, et je cherche des contacts guildes francos OU avec des francos sur ce serveur...

Mon dernier perso sur DT etait un Warmage spé life / war, et c etait la folie du UA / melee quand j ai quitté...
Pourtant le mage semble toujours tenir le haut du pavé... Spé life / war / Magic resist ? ou spé UA / Magic resist et train ecoles de magies ?

Des infos ? des avis ? des conseils ? des urls de sites ? Je suis preneur de tout ce que vous pouvez me donner...En esperant vous retrouver ingame.

Merci
Thumbs up
Tu va rigolé mais moi cest pareille , et ça devien une obsession sans jeu de mot !!! j'en ai meme rever cette nuit , ses univers cette atmosphere je l'ai jamais retrouvé ailleur , je raconte souvent a des potes de wow qui y joue toujours , mes souvenir sur ac1 cette immensité de la carte des lieux que j'ai jamais visiter en 1 ans des quete que jai jamais faite et puis les defilé de mode au sub a chaque nouveau patch genial .

Si le prix d'abonnement et toujour de 6dollar je sais plus combien et que ça depasse pas les 10 dollar je pense que je vais me reabonné aujourdhui , manque de bolle mon ancien compte a ete érase snif jai essaye de rentrer mon ancien login il ne reconnais pas le nom de se compte !

J'aimerai savoir au niveau de la population ? sur quelle serveur faut mieux t'il allez et combien de personne sont connectée ?
On se calme...
Moi je croyais que je quitterais AC1 que quand ils éteindraient le serveur. Bon, ben j'ai pas tenu. J'ai adore l'extension, j'ai bien aime le retour de Decal... jusqu'à ce que tout parte en .... a peu près un mois après le retour de Decal.
Pour ceux qui savent pas, le jeu est maintenant complètement robotise, et l'XP est si facile que tout le monde est max dans toutes ses competences majeures. Donc tous les persos sont identiques dans un template donne (et yen a moins qu'avant avec tous les skill credits supplementaires de l'extension). On peut même plus stocker tous les majors qui tombent de partout, tout le monde a ses full major suits et tout le monde s'ennuie profondément.
Ya plus de place pour la réflexion ou le talent, jouer AC1 maintenant c'est aussi bête que monter son troisième 60 dans WoW. Le PK est débile sur serveurs blanc, ya pas d'elder game, pratiquement toutes les quêtes sont solotables en 30 minutes.

C'est fini.

Citation :
Moi je croyais que je quitterais AC1 que quand ils éteindraient le serveur. Bon, ben j'ai pas tenu.
Mdr j'étais comme toi aussi avant que les macroteurs soient partout et que decal arrive je me suis amusé comme sur aucun jeu online lol...

Citation :
pratiquement toutes les quêtes sont solotables en 30 minutes.
LOL il y a un an j'avais soloté en loguant deloguant la quête de la dague buffé VII je massacrais tous même plus de challenge...

Citation :
mes souvenir sur ac1 cette immensité de la carte des lieux que j'ai jamais visiter en 1 ans des quete que jai jamais faite et puis les defilé de mode au sub a chaque nouveau patch genial .
Quand j'ai testé il y a un an au Sub tu croisais des fois 1 ou 2 joueurs max en ayant beaucoup de chance...
Il y a du monde que aux dernier donjon ou lieux ceux pour les haut level sinon presque tous le serveur est mort...

Citation :
Si le prix d'abonnement et toujour de 6dollar je sais plus combien et que ça depasse pas les 10 dollar je pense que je vais me reabonné aujourdhui , manque de bolle mon ancien compte a ete érase snif jai essaye de rentrer mon ancien login il ne reconnais pas le nom de se compte !
Le prix a augmenté pour s'aligner sur les autres jeux online mais je me souviens plus du montant exacte...
Edit...Je viens de retourner sur le site de Turbines et loguer sur mon accompt sans l'activer et le prix et de 12.95 Dollard par mois...

Sinon pour ton problème de compte tu devrais essayer le support de Turbine pour voir si vraiment ton acompte existe plus...
Pour le site c'est ICI...

Bonne chance...
tout les serveurs son mort ? plus personne au sub aux heures d'affluances dt frostfell ?? cetait vraiment trop bon cette ambiance ... c'est un peu pour ça si je retourne le bas ! dapres un site jaurai vu que oui cetait passer a 12 euro .

Le truc que je trouve bizarre par contre pour ac 2 cest que turbine est pas laché des info officieusement pour pouvoir faire des emulateurs de server qu'au moin le truc parte pas a la poubelle ... meme si a mon avis leur technologie va etre utiliser par d'autre mmporg.

Pour linstant jai pas retrouvé lambiance d'ac1 , meme les franco etait cool la bas , l'ambiance cest vachement degradé sur les mmporg serveur completement français , alors je sais pas si cest une question d'ambiance rapport a la langue du serveur ou bien rapport a la mentalité des joueurs qui frequente le jeu parce quil est pas simple ...

AC1 tu me manque en tout cas ... reste plus qua voir dungeon et dragon ...
Citation :
tout les serveurs son mort ? plus personne au sub aux heures d'affluances dt frostfell ??
J'avais pas testé sur FF mais sur Verdantine le dernier serveur...
Pi être que sur FF tu a toujours du monde au Sub je sais pas...

Citation :
cetait vraiment trop bon cette ambiance ... c'est un peu pour ça si je retourne le bas !
Moi un des truc que j'adorais sur FF c'était les baston de PK le dimanche soir...
Sa commençais dans un petit coin et sa finissais presque toujours au Sub c'était énorme...

Citation :
dapres un site jaurai vu que oui cetait passer a 12 euro
Oui j'ai étais voir sur leur site en loguant mon acompte et c'est bien sa...

Citation :
Le truc que je trouve bizarre par contre pour ac 2 cest que turbine est pas laché des info officieusement pour pouvoir faire des emulateurs de server qu'au moin le truc parte pas a la poubelle ... meme si a mon avis leur technologie va etre utiliser par d'autre mmporg.
LOL tu donnerais a tous le monde un truc que ta payé plusieurs millions de Dollard hein faut pas rêver non plus ???

Citation :
Pour linstant jai pas retrouvé lambiance d'ac1 , meme les franco etait cool la bas , l'ambiance cest vachement degradé sur les mmporg serveur completement français , alors je sais pas si cest une question d'ambiance rapport a la langue du serveur ou bien rapport a la mentalité des joueurs qui frequente le jeu parce quil est pas simple ...
Je suis comme toi même cas pour moi question ambiance même si j'ai eu plein de problèmes sur FF j'ai jamais retrouvé mieux sur aucun mmo...
L'ambiance et la taille du jeu c'était le top lol...
Pas question ou pas de français je pense j'ai connus des joueurs Allemand Anglais et autres et j'ai passé des super moments avec eux c'était l'ambiance...

Pour ce que tu dis que AC1 est pas simple moi suis pas daccord ok je le connais un peu lol c'est vrai...
Lors de mes deux mois j'ai monté 2 ou 3 perso level 60+ sans problèmes et équipé de super armures que j'ai trouvé dans la maison que j'ai loué...

Sinon essaye de prendre contact avec une guilde de FF et demande leurs si il reste beaucoup de monde sur le serveur non ???
Comme ça tu auras des info sans devoir payer et si l'ambiance est sympa ben tu pourras revenir...

Bonne chance...
Idem,
j'ai joué pendant 1 an à AC1, ce fut mon premier MMorpg, à l'époque où AC était en tête du hit parade.
L'ambiance était du tonnerre sur Thistledown. J'ai lâché pendant trois ans avant d'y retourner l'an dernier.
Tous les serveurs comptaient une moyenne de 300 joueurs logé, mais ne vous leurrez pas, seul une cinquantaine était réellement des joueurs, le reste n'était plus que bots :/
Ce jeu fut l'un des meilleurs et Turbine à bien bossé sur la première extension, puis dans son amélioration progressive.
Ce qui a tué ce jeu, ce fut avant tout le lag, ensuite les macroteurs et les duals lag ou multi comptes.
A mon avis y a plus rien là bas pour des nouveaux persos. Sigh, j'y serais bien retourné.......mais mieux vaut garder un bon souvenir.
Citation :
Tous les serveurs comptaient une moyenne de 300 joueurs logé, mais ne vous leurrez pas, seul une cinquantaine était réellement des joueurs, le reste n'était plus que bots :/
C'est ce que j'ai vu sur Verdantine quand j'y suis allé 400 a 500 joueurs online mais personne partout lol...
Si la ou j'avais vu le plus de monde c'était au marché je croisais des fois 4 joueurs et 7 bots...

Citation :
Ce qui a tué ce jeu, ce fut avant tout le lag, ensuite les macroteurs et les duals lag ou multi comptes.
Mouai c'est mon envie aussi surtout pour les macroteurs et decal...

Citation :
A mon avis y a plus rien là bas pour des nouveaux persos. Sigh, j'y serais bien retourné.......mais mieux vaut garder un bon souvenir.
Si faut y retourner avec des personnes proche et jouer et découvrir ou redécouvrir le jeu en équipe...
Seul j'ai testé même si j'adore l'xp lol c'est lourd...
Je pense pas que les bots ai tué le jeu contrairement a vous !

a lépoque ou je jouai les macroteurs existai deja (2000-2001) , et alors ? franchement je blame pas ces personnes, mais acheter un jeu pour ne pas y jouer je trouve ça completement stupide , comment on peu apprecier par exemple un jeu de conduite de voiture si on se met en pilote automatique ?
pour moi je les considerai comme un background du jeu a lepoque enfin quand je dit background pour moi ça veux dire qu'il existai pas j'y fesai pas attention =) quand tu vois un mec toujours au meme endroit qui parle pas ba tu fini par comprendre que cest un bot. tout ça cest comme les gens qui savent pas jouer et qui achete un perso sur ebay ... completement inutile ! c'est comme si tu savais pas conduire et qu'on te passai une lamborghini ...

Non je pense que ce qui a tué ac , cest son retard technologique tout simplement , l'informatique a tellement évolué depuis ce temps , que les graphismes n'attirait plus les nouveaux joueurs , les anciens partaient parce qu'on peu pas jouer a un jeu eternellement on a besoin de changer un peu , parfois meme de stopper l'intoxication a ac ( la je parle pour moi a lépoque je passai mes nuit entiere avec 2 ou 3 heure de sommeil pour allez bosser le lendemain).

Ac est juste mort de vieillesse , d'ailleur est ce que EQ 1 attire autant de foule ? ou est ce quil a eu le meme sort qu'ac ? .

Je pense quand meme que la plus grosse erreur pour turbine , c'était de se separer de microsoft ... parce que quand on vois leurs nouveaux mmporg ... personellement je me dit que turbine ne sera plus jamais comme a l'époque d'ac...

Il ya aussi un truc qui me chagrine dans les nouveaux mmporg , c'est qu'il devienne de plus en plus simple , certain me parlerons d'accessibilité pour tout publique je suis pas d'accord , pratiquement plus aucune customisation possible a la creation des personnages , jamais vu un systeme aussi bien qu'asheron call et aussi complet a la creation des personnages , l'arrivés des systemes de dongeons instancié , ça personnellement je trouve que c'est le summun du foutage de gueule , alors ça cache quoi un probleme d'optimisation d'affichages des sprites a l'écran , de net code , et aussi ça montre probablement un enorme interet économique a finir le jeu rapidement , tout les tracé des donjons se ressemble juste la texture change , il sont tout rikiki , aucune impression de grandeur , d'espace nada .

Bref avec le temps les dev et le boites qui font les mmporg on compris un truc , c'est que la profondeur il sen foute , il faut juste faire plaisir a l'investisseur vendre le plus de boites et se mettre aussi tot a travailler sur un autre mmporg , pour la plupart c'est ça ... pour turbine quelqun peu m'expliquer comment tu peu faire un bon jeu online quand a l'époque d'ac2 il bossai deja sur un autre mmporg voir deux mmporg a la fois ddo et middle earth online , comment on peu bosser sur deux mmporg voir 3 mmporg a la fois et faire un bon mmporg ?
Rien que ça pour moi cest du foutage de gueule , c'est a celui qui pondera le plus de mmporg a lannée , j'ai l'impression d'avoir a faire a un jeu classique en solo , fini les jeux qui mettai 5 ans a arriver ... avec toute les techniques cité la haut on te fait un mmporg en 6 mois haha et quel mmporg ....

ceux qui aurons jouer a ddo me comprendrons... perso quitte a faire de l'instancié je prefere guildwar , au moin je paye pas labo mensuel et le jeu et optimiser a fond.

Je crois que turbine est mort ! ya plus qua attendre que ms fassent un nouveau mmporg...
Citation :
a lépoque ou je jouai les macroteurs existai deja (2000-2001) , et alors ? franchement je blame pas ces personnes, mais acheter un jeu pour ne pas y jouer je trouve ça completement stupide
C'est clair que le joueur normal qui allait xp dans un donjon et il tombait sur une grappe d'andouilles en train de macroter cétais pas gênant non mais sérieux ???
Acheter un jeu pour pas y jouer euhh la je vois pas lol moi je me loguais sur le jeu et je jouais ou est le problème ???
Je laissais pas le pc jouer sans moi toute la journée mdr...
Quand a Decal je le répète on peut jouer sans sauf que certain sont un peu nul et sans aide ils y arrivent pas a jouer...

Citation :
Je pense quand meme que la plus grosse erreur pour turbine , c'était de se séparer de microsoft ... parce que quand on vois leurs nouveaux mmporg ... personellement je me dit que turbine ne sera plus jamais comme a l'époque d'ac...
Ta pas pensé que cétais Microsoft qui a voulu se séparer et non pas Turbine ???

Sinon sa sers a rien de parler de macroteurs ou de decall c'est un sujet brûlant et un modo va venir si sa continu...
j'ai un peu rectifié mon post plus haut qui est un peu aussi un coup de gueule sur ce que les mmporg son entrain de devenir ! par contre que je remarque que certaine boite comme mythic font quand meme du tres bon bouleau ! quand a wow je le trouve trop petit , trop de repetition dans les endroits au niveau des tracés , et le truc qui me tue cest qu'il nexiste pas de dongeons comme le bsd ou des donjons majeurs qui ne sont pas instancié ! et ça cest bien dommage !
J'adore Daoc question graphisme mais pas assez de donjon et j'aime pas les BB...

Citation :
quand a wow je le trouve trop petit , trop de repetition dans les endroits au niveau des tracés , et le truc qui me tue cest qu'il nexiste pas de dongeons comme le bsd ou des donjons majeurs qui ne sont pas instancié ! et ça cest bien dommage !
J'y ai joué que 14 jours a WoW un trial quoi et j'ai bien aimé comme jeu enfin ce que j'en ai vu...
Arff souvenir les donjon de AC BSD et OHN sa c'était fou les combats dedans...
Surtout le Ohn avec l'ancien repop avant qu'ils mettent un repop de larves comme maintenant...
Pour recadrer avec le post d'obsession, posez-vous la question : pourquoi je retournerai sur ac?ou l'inverse?

Ce qui a fait la force d'asheron's Call, c'est bel et bien son système. Une magie facile à utiliser (et encore meilleure lorsque Turbine l'a modifiée) un système de compétence simpliste mais qui fonctionnait, avec une progression d'xp qui en fait baver plus d'un.
Et de bonnes idées aussi (les maisons personnelles, de guide, etc...) J'ai moins aimé le système d'allégeance bien qu'avec un peu plus de travail il aurait pu être sympathique. Et bien sûr n'oublions pas la possibilité de voyager à pied dans un monde de taille réaliste.
Malheureusement, beaucoup de MMorpg aujourd'hui basent l'essentiel de leur force sur la partie graphique, le contenu étant trop limité.
Il est clair que la mort d'Asheron's Call ne fait aucun doute car il a bien vieillit, et l'éparpillement de la population restante sur une douzaine de serveurs ne joue pas en sa faveur (ca aussi, quelle bêtise d'ouvrir autant de serveurs).
Personnellement, après une année entière en 2001 ainsi qu'un retour de trois mois en 2005 je préfère garder de bons souvenirs de ce jeu (pour lequel Turbine à néanmoins accomplit un excellent travail) mais je n'y retournerai pas.
Citation :
Pour recadrer avec le post d'obsession, posez-vous la question : pourquoi je retournerai sur ac?ou l'inverse?
Pourquoi euhh...
La taille de la map immense et plein plein de donjons et de quêtes partout...
Des maisons et des villas partout...
Sympa de louer une villa pleine de matos..
Super facile de leveler sur AC enfin plus facile que sur beaucoup de jeux...
Je pense pas a tous il y a tellement de truc sur ce jeu...

Oui j'ai pas trop aimé le système de guilde aussi...

Sinon sur AC j'y suis resté 2 a 3 an je crois a quelques mois...
Si j'y retournerais mouai pq pas juste pour voir les changement et leveler un autre perso lol...

Sinon il y a 9 serveurs lol pas 12...(Darktide, Frostfell, Harvestgain, Leafcull, Morningthaw, Solclaim, Thistledown, Verdantine, Wintersebb )...
Ca me fait pareil pour T4C! Tenté 4 fois d'y retourner, mais c'est plus comme sur goa...

Bref je suis complètement HS, en fait, je chercher un MMO, lassé de WoW depuis un bon moment déjà... Je ne crois plus vraiment dans les futur MMO, alors je passe sur les forums des vieux sur JoL... Vous m'avez pas donné envie d'aller sur AC en tout cas
Citation :
Vous m'avez pas donné envie d'aller sur AC en tout cas
Sa dépend ta façon de jouer si tu est plus découverte que xp tu va t'amuser le monde est vraiment immense vieux graphismes en rapport des mmo du moments mais des quêtes par centaines et des donjon a visiter partout...
Si tu est un joueur qui est en adoration devant le dieu xp la tu va t'amuser aussi puisque la limite de level est a 271 je crois donc t'en a pour un super long moment a chaîner du mob...
Mais y jouer seul sans connaître le jeu c'est pas facile faut rejoindre une guilde ou venir avec des potes et xp en même temps et faire les quêtes en groupe...

Mais bon même si il est plus orienté gb pour moi il restera le meilleur jeu que j'ai joué pi être aussi parce que c'était mon premier mmo...
Smile
Bonjour à tous,

Nostalgie , quand tu nous tiens
Ac a été mon premier MMPORG à moi aussi , et j'y joue toujours depuis presque 6 ans.
Après avoir traîner mon épée et mon bouclier dans plusieurs guildes, j'ai rejoins depuis 3 ans l'Alliance des Seigneurs présente (et toujours active) sur le serveur Frostfell.
S'il y en a que ça démange de reprendre AC, venez nous rendre visite, on répondra à toutes vos questions et on vous aidera à reprendre un account.

http://www.felinras.com
Seigneur je suis, pour l'éternité
yop
bah j'ai repris Ac et si y'en a qui cherche des contacts sur DT, envoyez un tell a Kao Bang ou Methanol ...
je trouve que le jeu s'est super etoffe et les quetes allechantes !
il y a plein de low lvl (1-100) ... ca veut tout dire ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés