Mogosh

Dernières publications

RSS
7 February 2006 à 12:40 - Messages
On se calme...Moi je croyais que je quitterais AC1 que quand ils éteindraient le serveur. Bon, ben j'ai pas tenu. J'ai adore l'... Lire la suite
31 October 2005 à 16:43 - Messages
Ca y est, l'Orchard est complètement pourri de macros, et PoTB commence a avoir des paires dual-logged dans les coins... C'est ... Lire la suite
20 October 2005 à 12:15 - Messages
Malheureusement non, cette possibilité a été retirée lors de l'introduction de ToD. Il te faudra le commander dans un magasin. ... Lire la suite
19 October 2005 à 14:53 - Messages
Je savais pas tout ça, merci de l'info. Cependant, je doute que ça change grand chose, parce que comme tu dis, les macros sur D... Lire la suite
17 October 2005 à 10:56 - Messages
Pas besoin de fermer, l'affaire est entendue :chut: Victoire, je me suis fendu de ce post simplement pour dire que Turbine a ré... Lire la suite
16 October 2005 à 21:12 - Messages
Ce qui est sûr, c'est que le contenu récent peut pas être macroté, même par des persos max. C'est cho de chez cho, les macro il... Lire la suite
16 October 2005 à 15:10 - Discussion
Eh oui, Decal est de retour, pour notre bonheur et notre malheur a tous. Finis les pénibles micro-management manuels, mais aussi... Lire la suite
13 October 2005 à 05:32 - Messages
Salut!Le serveur apparaît vide souvent pour les anciens parce que le jeu a tellement change que les anciennes places pleines de... Lire la suite
8 September 2005 à 22:15 - Messages
C'est vrai que AC c'est un univers de vétérans, avec un jargon incompréhensible, un univers vieux et complique, et une gestion ... Lire la suite
28 August 2005 à 00:01 - Messages
C'est assez abominable ce qui vous arrive sur AC2... je sais que ca va arriver aussi sur AC1, et l'idée que mes persos avec qui... Lire la suite

Jeux

Mogosh joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mogosh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mogosh n'a publié aucune critique de jeu.