Aller à la page... |
un ancien d'AC2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
C'est assez abominable ce qui vous arrive sur AC2... je sais que ca va arriver aussi sur AC1, et l'idée que mes persos avec qui j'ai joue pendant tant d'années vont disparaître est assez pénible.
Bon, pour en revenir a une note plus optimiste, bienvenue sur AC1! Pour commencer, il vaut vraiment mieux, a ce stade du jeu, commencer avec de l'aide. Prends contact avec les guildes, il y en a plusieurs, la plupart en anglais. Pour le serveur, ils se valent tous, sauf DT qui est special. Je n'aime pas du tout, surtout parce que dans AC1 le PK n'a aucun but autre que d'owner l'autre. Assez débile, c'est vraiment dommage que le système de Land Control promis par Turbine ait été abandonne. Ensuite, il faut vraiment apprendre a utiliser le meilleur site de la galaxie, Maggie! http://www.thejackcat.com/AC/ C'est un peu confus, précisément parce que c'est arrange avec charme. C'est plein de trésors, et vraiment en pointe sur l'actualité lors des patches. Tout le monde dit qu'il vaut mieux commencer par jouer un perso melee, moi je ne crois pas. Ca rend vraiment dépendant des autres pour les buffs, c'est très étroit au niveau de l'opposition, et on se retrouve trop vite a haut niveau sans rien comprendre a la base du jeu, et on quitte parce qu'on en a marre d'enchaîner les tuskers, olthois et lugians. Je suggère au contraire la voie plus lente et plus difficile du mage. C'est bien plus long, mais a haut niveau c'est aussi bien plus puissant et versatile. Surtout, on comprends bien plus ce qu'on fait. |
![]() |
|
|
Bonjour
![]() J'ai recommencé 2 ou 3 mois en début d'année sans rien et c'est pas si dur que sa enfin quand on sais ou on va..... ![]() Si tu commence sans rien et sans guilde c'est possible tant fais pas lol je te conseille de faire toutes les quêtes des villes pour débutant ou si tu en a marre fais en le plus possible pour les sous et l'xp et surtout connaître le monde..... ![]() Tu a eu le lien sur le post avant pour le meilleur site de AC1 et c'est vrai il est super son site une vrai mine d'or...Clique ici ...... La fais attention si tu meurs tu perd des objets c'est plus la facilité de AC2 ou tu perdais rien t'avais juste un peu de vitae... Au début jusqu'au level 20 je crois tu perd rien ou très peu c'est après que sa se complique et tu perd jusqu'à des fois 6 objets.... C'est la ou tu a les death items c'est des objets qui valent cher et qui pèse rien des mana stone le plus souvent que tu achète au magasin de Soyaneen au même endroit ou tu faisais la quêtes Artefon a Mayoi sauf que la elle est bien vivante..... ![]() Pour le perso un tank ou un mage c'est pareil je pense enfin aussi facile pour commencer... Su AC1 tu a si tu a des sous que tu auras après avoir fais les quêtes des villes tu a des buff bots qui te donne des buff level VII pour une heure pour aller les voir faut taper dans ta fenêtre de chat /marketplace... Gaffe sont payant le plus souvent 50k pour 3 série de buff.... Enfin si tu rejoins une guilde sa sera gratuit car toutes les guildes ont leurs BB... Pour le serveur toi qui vois tu a une petite communauté de Franco sur Frostfell normal serveur ancien et sur Verdantine tu a aussi quelques Franco comme Shachi et d'autres qui sont dans une guilde US je crois... En plus au level 20 tu pourras faire une quête qui te donneras un item et avec un autre tu pourra avoir ta maison sisisi y a des maisons dans AC1.... Conseille avant de louer une house visite la et prend en une avec plein d'arme accroché au mur comme sa tous te reviendras..... ![]() Question map tu va être un peu perdu mais normal la map est gigantesque lol comparé a AC2 et surtout tu va voir pi être pas au début mais c'est pas un bugg tu cours bien a 300kmh lol.... ![]() Voila si tu a des problèmes hésite pas a poser des questions ici... ![]() Bonne chance sur AC1 et bon jeu.................. ![]() Bye bye ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
++ ingame j'espère. |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|